[-yGc-]
Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD (/showthread.php?tid=1252)

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - JaXs - 2008-12-25

OmG lookez moi ca ^^
http://www.dota-league.com/?section=instant/instant_single_details&id=1352225

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - Eighke - 2008-12-25

Bah tu le sera c'est du DL pas du Argh ... J'ai vu un gars ce prendre -10 alors qu'il a drop au moment ou le throne est tomber ...

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - JaXs - 2008-12-25

Oé ben moi y av du monde sur le throne aussi ... xD c est trop gamin

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - aben - 2008-12-26

Une fois j'état en train de play, midle, je gang plusieur fois mais team d'autiste>all , le throne été pas encore touché, je alt-tab .
Quand je reviens 30 minutes après je leave par reflexe-argh (game pliée etc ils se sont fait rouler dessus), je me suis pas tapé -10 malgrès mon afk enorme et mon leave, comme quoi.(c'est rare hein, il y a du y avoir un putain de malentendu, yavait 9 autistes qui se sont même pas rendu compte que yavait un leaver/afk, en fait j'avais le naix, et j'était rentré dans un neutral qui a jamais été fait.)
Par contre mnt je report les gars en vip qui puent la merde, en fait ça marche sur un systeme de warn, si tu depasse les 3 t'es unvouch.
j'ai vu sur le fofo que y'a genre 4-5 truc a respecter quand t'es vip
-Coherence du pick (pas de fp trax)
-Communication (le gars qui dit pas un mot sur ta lane = out)
-lasthit (un gars qui fini 50-1 à 60 minutes = out)
-etc

Là je me suis un peu remis a dota, j'essaye de faire des -cm quand le mode cm est là, je trouve ça assez bon quoique des fois les cap sont vraiment des gros autistes.
Le problème c'est qu'il y a pas assez de cm et trop de gars à 3k oinpz vraiment mauvais.
Du coup je me rabat en Sig où il y a toujours autant des débiles, quoique des fois tu sais pas ce qu'il arrive, ils pick exactement ce que tu demandes, ils suivent tous les moves même s'il sont nul et qu'ils ont 0 stuff, en face ils pick de la merde o'carry -->game pliée en 30-35 minutes easy.

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - JaXs - 2008-12-26

Oep y a l air d avoir plus de sélection en VIP ... l'autre jour un mec a 40% de win s est fait linché avant game ^^

Omg how can u be a vip etc ...

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - aben - 2008-12-26

pt1, ce matin je cap, je pick
Potm/shaker + brood + naix/liche
Il a fallu que le shaker+potm se fasse RETOURNER par un davion quasi solo.
Down le naix dit "i dont know to play him in lane, i go woods", laissant la liche solo (interet?)
Seul Papa midle a tenté le carry face a un Sf à 5k oinpz qui été vraiment bon, je me suis touché sur le replay après pour voir comment il faisait.
Shaker sort une dagger en 45 minutes, potm finit avec powertread.
Qu'a cela ne tienne, Papa était toujours au carry mais pas autant que le davion overfeed+overstuff.
Une deco du naix nous evite le -3 (pour ce que j'en avais a branler...), c'était vraiment du rêve, on était en train de perdre malgrès un pur outpick.

GG me ofc !!!! Smile

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - Poué Poué - 2008-12-26

T'es nul aben, craches pas sur tes alliés. Moi chui pas vouch sur dl : - (

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - aben - 2008-12-28

qui est poépoé.
Cette semaine je taffe un peu de chez moi, donc je suis op pour des DL (je argh pas, ça met trop de temps a se lancer) si ya des gens qui trainent.
nick : aben14

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - JaXs - 2008-12-28

Yep aben j suis cho DL j trouve moins prise de tete que argh Wink Par contre ca sra genre 1 game vite fait le soir

Sinon poépoé = Kevouf

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - Eighke - 2008-12-29

Bah, j'ai gagner avec un pick de merde y a peut, only melee ...

Blood + Bara / Brood / Leo + Balanar
Egnima + Lancer / Nevermore / Furion + Huskard

La brood a quitter a 8mn de game. On a retourne la game en 35mn a 4v5 avec que des melees ... Alors qu'a la base c'est mal partie pour xD

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - aben - 2008-12-30

Comme dirait Serial : "Je FF jamais, on peut toujours win ... sur un malentendu"
Mais des fois c'est tellement vrai, tu es en train de win, tu fais prolongé le plaisir en faisant de la toochette item avec ton bounty (bien à la mode d'ailleur, je le play solo midle ça pete bien si le gars en face est pas trop doué), et là 2 de tes potes se font choper dans les bois, ils sont 2v4, boum ils dies, les gars en face restent collés, ils push, ils t'engagent comme une merde, il t'explose avec leur aoe imba, ça push, ça rase la base, et quand tu raiz il reste plus que 1 rax ><

Dl Leave 16 sec avant la fin = repport xDDD - aben - 2009-01-04

Pro streak dota league, j'en ai les larmes aux yeux
MeProHehehe
Bouton droit + "afficher l'image"
Même pas une close, si c'est pas du skill ça ><

[Image: 166640-prostreak.jpg]