[-yGc-]
Parrainage - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Parrainage (/showthread.php?tid=1267)



Parrainage - Toufou - 2009-01-13

Ca déchire le parrainage dans wow !
Tu gagnes un mois gratuit + une monture spéciale (bon je les ai toujours pas reçu mais bon...)
Tu gagnes xp multiplié par trois si tu joues avec la personne que tu parraines !
Ces personnes peuvent se téléporter mutuellement l'une à coté de l'autre si tu ajoutes la personne dans ta liste d'ami ! et ça une fois par heure.

Donc je go reroll avec mon pote sur chogall, je joue toujours le pretre mais au lieu de faire 4 donjons j'en ferais que un Wink


Parrainage - Toufou - 2009-01-15

Oua tropppp fort le parrainage ! mavrick gagne deux levels de plus que moi et il me fait upper d'autant ca déchire ! du coup on est tous les deux lvl 16 Wink Sourf lui est déjà lvl 20 avec son magicien x) !


Parrainage - Mavrick - 2009-01-16

Oui oui je confirme jte level up tout le jour lol ;0


Parrainage - Toufou - 2009-01-20

Petites infos sur le parrainage :
Mavrick est lvl 26, mon démoniste est lvl 17, j'ai parrainé Mavrick, il téléporte mon démoniste à coté de lui, il a le droit de m'offrir des levels, et m'en offre pas 1 mais... 9 ! J'ai jamais uppé aussi vite, mon démoniste est maintenant lvl 26 Wink
Merci Mavrcik ! C'est cool ça me permet de upper 2 persos en même temps !


Parrainage - Mavrick - 2009-01-21

Voila exactement ce que fait le parrainage :

Vous avez 5 parrainages possibles
Vous profitez des avantages en jeu pendant 90 jours.
Vous pouvez invoquer votre ami pour voyager ensemble plus aisément et vice versa.
Votre progression est plus rapide avec un gain d'expérience triplé !
Votre ami pourra même offrir des niveaux gratuits à vos propres personnages ! (limité juste au nombre de level qu’il gagne jusque 60)

Si votre ami achète une version complète de World of Warcraft et paye un mois d'abonnement, vous bénéfiecierez de 30 jours de jeu gratuits et si il paye au moins deux mois d'abonnement, vous recevrez alors une monture en jeu inédite, une monture zhévra !

Voila !!!
B)


Parrainage - Lost - 2009-01-21

C'est du n'importe quoi !! moi je vais dire ce que c'est le parainage !
vous etes 3 dans un groupe, yen a un ki up, bah il donne son lvl à celui d'à coté et hop toi tu up pas !!! tu up mal en plus !!! vive le parainage !! vous voyez les gens pex vite et up qd ils ont envie lol !


Parrainage - Mavrick - 2009-01-21

Oui tu as raison, ça permet aussi que si on level up plus vite on peut aider le troisième et donc il a une aide de level supérieur... Smile)
Certe c'est du n'importe quoi mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui lol :p
C'est quand même du cheat...


Parrainage - Toufou - 2009-01-21

C'est pas du cheat, dans les entreprise quand tu parraine un mec, tu as une augmentation car tu lui transmet plus vite l'esprit de la boite la c'est pareille ! tu deviens plus vite un joueur et ya moins de chance d'arret !


Parrainage - Toufou - 2009-01-22

Petites précisions ! Si la personne parrainée est à coté du parrain, la personne au moment de rendre une quête obtient double xp donc on garde ses quêtes pour les rendre en même temps.

Petite correction, apparemment le parrain peut lui aussi donner des levels ! Cependant, il faut que ces levels soient gagnés de manière classique.


Parrainage - Meph - 2009-01-22

si j'ai correctement capter, il ne peut t'offrir que 60 lvl.
Donc en gros quand il sera 60, t'es perso ne le seront pas !!!
La diversification est mère de la perdition...


Parrainage - JaXs - 2009-01-22

le parrainé gagne quoi a être parrainé ? 2 Branches de Poireau + 3 couilles de chauves souris + 1 sacred relic que tu drop au premier pk ?

J'voulais test un serveur privé mais si j'ai genre 3 mois gratuit je veux bien un copain fou


Parrainage - Mavrick - 2009-01-23

Le parrainé gagne la même chose que le parrain. Sauf la monture et le mois gratuit.
Et on peut faire la même avec un reroll...


Parrainage - Toufou - 2009-01-24

Ce que tu gagnes
Pour le parrain et filleulpendant 90jours ou jusqu'au niveau 60:
Tu peux te teleporter a cote de n'importe lequel et avec n'importe lequel de tes personnages pres de ton filleul.
Tu gagnes 3 fois plus d'experience par monstre tue si ton filleul est a cote de toi.
Tu gagnes 0.5 fois plus d'experience par quete rendue si ton filleul est a cote de toi.
Bonus aleatoire: ils peuvent se donner des niveaux mutuellement. Ceci est un peu abstrait encore pour nous. Exemple: Mavrick (filleul est niveau 26, et moi son parrain je suis niveau 17, je me pose a cote de lui et lui demande si il peut me donner un niveau et la il me fait passer niveau 26 !

En plus pour le parrain:
Si ton filleul prend 2 mois d'abonnement, tu gagnes 30 jours gratuits + une monture speciale pour le fun.

En plus pour le filleul:
Le parrain offre 10 jours gratuit,
Le parrain lui rush les donjons et lui file plein de trucs cool pour eviter de se faire chier.

Sinon sur le site de wow c'est bien détaillé !