CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #17 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=1281) |
CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - N3oXid - 2009-01-27 Bonjour à toutes et à tous, Le CyberClub LAN #17 se déroulera du vendredi 20 février, 21h, au dimanche 22 février, 17h. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de l'association CyberClub. [---] Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? - Avez-vous un moyen de locomotion ? - Où habitez-vous ? [---] [15] Membres ayant confirmés leur venue : - N3oXid - UpK - 0nde - SerialFeeder - ByKeT - KraL - RoMuCh - CqLipo - TouFou - Meph - cocotek - Eighke - Xplos!f - Ori - Kybyx [6] En attente d'une confirmation : - DooM91 - FlaT - Leihjir - luger_von_rosen - HyPerIoN - MCors [5] Les membres absents : - Oracle - AzOo - Moria - Mavrick - Aben - JaXs - KraL -> Petit imprévu qui fait que je ne peux pas bloquer tout le week-end. J'essaie de passer dire bj! [---] En ce qui concerne le transport : - TouFou : Ori et Kybyx - N3oXid : SerialFeeder et KraL - UpK : 0nde - cocotek : places ? - Eighke : places ? - Xplos!f : places ? [---] Concernant les repas : Merci d'envoyer un courriel à papy[a]cyberclub.fr ou contact[a]cyberclub.fr avec les informations suivantes : Objet : Repas CCL 17 - Vendredi soir : oui / non - Samedi midi : oui / non - Samedi soir (inclus dans l'entrée) - Dimanche midi : oui / non Pour rappel : 1 sandwich + 1 assiette de frites + 1 coca à 4 [---] Légende : - Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport - Pseudonyme : membre sans moyen de transport CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-01-27 Bonjour, Je serais présent avec mon pc et ma voiture, j'ai proposé à deux amis Kubyx et Ori, et bientôt à Mavrick. Je vous tiens au courant de leur disponibilité ! Lieu: je suis du 95. A bientôt CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2009-01-27 je sais pas encore ! je vous informe asap ! CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Moria - 2009-01-28 Absent. Désolé. Une prochaine fois CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Meph - 2009-01-28 je ne sais pas encore, il est possible qu'on fasse l'anniv' de mon père ce we là... CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2009-01-29 il y a xplo qui est la normalement CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Moria - 2009-01-30 Vous faites tous chier a venir quand je suis pas la !!! Vous le faites exprès, j'en suis S.U.R.E ! Pour la peine, je viendrais plus sur TS ! (Qui a dit que je venais deja plus !!) Niiaaah, ma vengeance sera terrible ! CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Mavrick - 2009-01-31 Bonjour, Désolé mais je ne pourrais être présentà cet event Merci de la proposition Bonne journée CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2009-01-31 lol moria sa sera pour la prochaine fois CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-01 fin juillet la prochaine Je mettrais la date exacte plus tard ^^ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-01 normalement il y a coco, ori et kubyx qui vont venir, j'attends leur poste ^^ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-02 j attend leur confirmation CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - 0nde - 2009-02-02 Bon je serais la . Need PC plz Tof j'arrive pas à te joindre :'(... CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - KraL - 2009-02-03 Je serais également là, si j'ai un moyen de transport comme d'hab Par contre je rentrerai dimanche midi, car j'ai un fucking mad concert à 19H le dimanche CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - 0nde - 2009-02-03 C'est quoi ton concert? CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Meph - 2009-02-03 j'ai un anniv' le 20 au soir. Dons je serai présent à partir du 21 dans la journée au 22. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-03 Super Meph si tu peux venir ! Vous voulez que je prenne ma mallette à poker ? Une partie pour le fun ou mini tournoi de 5 euros où soit le gagnant prend tout ou sinon le 1er gagne 60% des gains, 2 eme 25% et le 3eme 14% (et 1% pour moi :p) CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-03 Faut me faire un ti point que je vous ajoute Pour les repas aussi, allez faire un tour sur notre forum qu on achète en conséquence la bouffe ^^ CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - RoMuCh - 2009-02-04 Présent sans moyen de transport sauf si je bosse comme d'hab. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Toufou - 2009-02-05 Tu peux compter coco, il a juste oublié de poster... même si je lui rappelle tous les soirs ! Ainsi nous serrons 10 au total sur tout le weekend. Je vais faire un tour d'ici ce soir pour voir la commande de bouf :p CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - cocotek - 2009-02-05 Prèsent CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - papy - 2009-02-05 très bien Pour la bouffe le mieu c est de m envoyer un mail, papy[a]cyberclub.fr ou contact[a]cyberclub.fr, sa sera traité par sly ds ce cas Bonne journée à tous CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - RoMuCh - 2009-02-06 Finalement je vais être blindé de boulot donc si j'arrive à bien me démerder je pourrais venir. Au pire si quelqu'un ne vient qu'à partir du samedi ça pourrait me convenir. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - Eighke - 2009-02-06 Present normalement. CyberClub LAN #17 : liste des membres présents - KraL - 2009-02-06 Hors sujet : @0nde > EPMD |