[-yGc-]
Argh journée 2 MIS VS YGC - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Argh journée 2 MIS VS YGC (/showthread.php?tid=1285)

Pages: 1 2


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-02

CW organisé mardi 3 février 21H ( en attente de réponse des MIS ) !

LU :

- Hyperion
- Lunatic
- Serial
- Koopatroopa
- Serkoeil

remplacant :

eighke
jaxs


Merci de m'informer de vos dispos ou de les mettre à jour via ce topic !!!


Argh journée 2 MIS VS YGC - JaXs - 2009-02-02

En négociation avec ma fem


Argh journée 2 MIS VS YGC - Eighke - 2009-02-02

Dispo si besoin, phone.


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-02

bonne chance jaxs :p


Argh journée 2 MIS VS YGC - SerialFeeder - 2009-02-02

dispo je confirme


Argh journée 2 MIS VS YGC - JaXs - 2009-02-02

EDIT ! Si vous pouvez trouvez un last. Si vraiment y a personne phonez moi.


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-03

Je vais voir avec thedon ou eighke


Argh journée 2 MIS VS YGC - Serkoeil - 2009-02-03

RRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-03

SERKOOEEIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL VIENS TSS !!!!!!!!!!

ps : tu peux play ce soir ou pas ?


Argh journée 2 MIS VS YGC - Serkoeil - 2009-02-03

Of course


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-03

lunatic est demandé dans la french room et sur le ts merci ~~


Argh journée 2 MIS VS YGC - Oracle - 2009-02-03

Bone chance les gros !


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-04

lose vieille ambiance, mauvais pick, dommage ~~


Argh journée 2 MIS VS YGC - aben - 2009-02-04

vu parser.
Pour la 1 pick coherents, je sais pas comment le naix+brood se sont demerdés
Pour la 2 : outpick totalement infame soz.


Argh journée 2 MIS VS YGC - Koopa - 2009-02-04

La premiere chui d'accord le pick était cohérent mais ils avaient tellement de héros dominants en early qu'on pouvait pas faire grand chose.
La deuxième chui d'accord aussi avec aben le pick est pas bon...

ps : premier post ^^


Argh journée 2 MIS VS YGC - aben - 2009-02-04

Non mais sur la première à bien y regarder c'est très hard, le jugger a farmé comme un porc.
Les carry de chaque team doivent vraiment avoir un farm "équivalent" (2 carry chez vous, un semi carry chez eux OoO info), de plus naix/veno c'est sympa (ça c'est good pick) mais apparemment ça a pas mis la sauce.Brood same : je vois pas ce qui tient la brood midle chez eux là, j'ai pas maté le replay, limite peut être le na(et encore, il passerait son temps a back fontaine), mais na faut ban, le reste c'est des vrai usine a tune pour la brood, y compris le jugger qui est free de chez free.
Alors bien sur si la ligne liche/jugger a mis la FULL SAUCE alors ça devient compliqué.

edit : a ben en fait sur la 1 vous aviez vraiment un gg pick rien a dire.Je materai le replay.
edit2 : ils sont où leurs héros DOMINANT? tu parle de la liche/zeus/na avec 15 hp ? pas de jeux assez agressif imo, contre des hero early faut vraiment jouer agressif, vous aviez de très bonne lane : naix/veno ça met la sauce sur zeus/na/liche/wl, le combo puck/shaker n'est pas en mal non plus contre des héros avec si peu de hp.

TREVE DE WHINE LOUL


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-04

y a toutes les infos dans la partie " topic cw ", la premiere game était winnable, on lose sur un move bourbier mais la deuxieme tout simplement pitoyable ~~


Argh journée 2 MIS VS YGC - JaXs - 2009-02-04

Graou la loose ...


Argh journée 2 MIS VS YGC - aben - 2009-02-04

HyPerIoN Wrote:y a toutes les infos dans la partie " topic cw ", la premiere game était winnable, on lose sur un move bourbier mais la deuxieme tout simplement pitoyable ~~
oui, c'est juste que avec le parser je ne peux pas savoir qui était où sur les lane, qui a play agressif et qui ne l'a pas fait, qui a chié le harass etc.
Sinon je sais pas ce qu'il s'est passé mais sur argh c'est écrit match nul.


Argh journée 2 MIS VS YGC - HyPerIoN - 2009-02-04

C'est déjà pas mal toutes les infos que l'on tire du parser ~~ perso quand j'ai joué top es avec koopa au puck face a jug + lich : j'ai rien farm, on aurait pu buter la lich ou le jug mais vraiment tendu avec un putin de jugger -_-' et la 2eme partie etait tout simplement pourri ^^


Argh journée 2 MIS VS YGC - aben - 2009-02-04

oui, bien sur c'est pas mal.
Limite liche jugger on demande pas de dominer la lane, mais surtout ne pas se faire outlevel/outfarm (qu'on ne me dise pas "lol liche nova+jugger tourbillon = dead : si la recettte miracle était si facile ça se saurait ; avec un bon harass tu peux vider les tango du jugger entre le level 1 et 2).
Info sur les autres lane completement à votre avantage ?


Argh journée 2 MIS VS YGC - Oracle - 2009-02-04

Vous déconnez ^^ Les MiS c'était votre niveau !!


Argh journée 2 MIS VS YGC - Lunatic - 2009-02-05

Dans la première game, on a merdé sur les lanes tout simplement, et d'ailleurs, on aurait du y penser :/
Le puck solo top es/veno bottom et naix wood pepere aurai été nice, on avait le FB assuré à 3v2 bottom au lvl 1 Smile.Ca permettait d'éviter que le jugg se régale sur le es, que le puck farm solo un guinsoo fast, que le veno serve de baby au es qui farm dagger fast aussi et moi trankilou dans mes bois en stabant de tps en tps sur na/wl.On avait le control lanes sur cette idée et même la Win easy imo Smile)

La deuxième game outpick.


Argh journée 2 MIS VS YGC - SerialFeeder - 2009-02-05

la première c bien simple
1 le ban na
2 la vielle brood, c simple j'y arrive pas. tu l'aurais joué t'aurais mis la sauce
3 au moment ou on revient dans le match, on enchaine des moves merdiques le premier etant roshan.

je men veux vraiment pour la brood.
1 jaurai pas du jouer araignées face à zeus.
2 j'aurai du le kill
3 je rate qqs runes
4 résultat je décale pas sur le jugg
5 je chope plutot correctement powertread ogre axe mais après je chie mon farm.

conclusion, je suis fait plutôt pour gang/support/engage(lion maiden shaker lich warlock) voir autiste farm mais sur un side (naix, davion, spec) pas mid

faudrait que je train un max brood mid jugg mid krob mid etc etc et j'ai pas l'envie de passer le temps nécessaire


Argh journée 2 MIS VS YGC - aben - 2009-02-05

Héhéhé j'avoue que le zeus midle c'est une putain de banque il peut strictement rien faire Loul.
Par contre le gros pb de la brood c'est les engage, il est vraiment très difficile de ne pas se faire engager, tu rajoute à ça qu'elle saute plutot vite.

ps ; lunatic ->shaker+puck c'est très bien imo