[banane] nouveau grade - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: [banane] nouveau grade (/showthread.php?tid=1304) |
[banane] nouveau grade - Toufou - 2009-02-25 Nouveau grade de banane ! Si tu fais une connerie qui pousse au wipe toute un groupe ou pire un raid avec des offciers dedans ! Tu prends le grade de banane pendant quelques heures ! Et tous les privilèges d'être un fou, un peu comme allez au coin ou avoir le bonnet d'ane ! 1er banane : ytchigo 2eme : Coconov 3eme : a qui le tour ? [banane] nouveau grade - {H} - 2009-02-25 mdr ^^ mais on peut etre banane pour une blague pourrit aussi etc etc etc mouhahahahahaha [banane] nouveau grade - Meph - 2009-02-25 je tiens que même à préciser pourquoi ils ont été banane : Ytchi pour avr foncé seul sur le boss, nous laissant derrière la grille Coco pour avr foncé seul sur des trash mob. mais on est trop fort on a pas wipe^^ Le prochain...nul ne sais...ça pourrait être toi !!! [banane] nouveau grade - Roarn - 2009-02-26 {H} Wrote:mdr ^^Non pas ça pas pour une blague pourri sinon c'est pas du jeu !! sinon mettez moi direct dans la liste. [banane] nouveau grade - {H} - 2009-02-26 bah coupaing Hunt Roarn :S Hier soir j'ai ete mis banane par cousin pour une blague pourrit justement ... Que la vie est dure comme une peau de banane ... mouhahahahahaha [banane] nouveau grade - Roarn - 2009-02-26 oula faudrait faire encore des grades dans le grade banane (banane grade 1, 2, .... suivant le degré de connerie!!! [banane] nouveau grade - Will - 2009-03-03 Hmmm j'aime bien les bananes moi ! Miam ! [banane] nouveau grade - Roarn - 2009-03-03 comment dimanche passé , ya eu une serie de banane (lost,H, itchi,....) cé marrant comment la liste est longue dans le journal de info guilde continuez comme ça !! donnez l'exemple au nouveau!!! xD [banane] nouveau grade - Toufou - 2009-03-04 Je suis en train d'imaginer une page web ou on stockerai les gens qui ont été banane et faire un compteur. Je vais voir si c'est faisable x) [banane] nouveau grade - darkdaminus - 2009-03-04 lol la banane après c'est quoi la fraise [banane] nouveau grade - Will - 2009-03-04 Bah c'est normal que celles et ceux qui racontent des salades, en récoltent les fruits ! ^^ [banane] nouveau grade - Meph - 2009-03-05 Will !!!! dommage qu'on puisse pas donner le grade de Banane sur le fofo^^ [banane] nouveau grade - Roarn - 2009-03-05 il fait le malin ce will par contre sur le /g ca bouge pas d'une oreille!! hahahh [banane] nouveau grade - {H} - 2009-03-05 Bravo Will, je te soutient, tu deviens tres bon j'adore j'adore encore encore encore ( heu je parle des blagues hein ? ce à quoi vous pensez reste intime nameho ) [banane] nouveau grade - Roarn - 2009-03-05 ben voyons tu crois vraiment qu'on pense qu'a ça!!pfff et puis tant que ça reste dans la famille ... euh la guilde c'est pas grave!! Copaing!!! [banane] nouveau grade - Will - 2009-03-05 Sur le /g il y va selon l'humeur ! Il tient pas à déconcentrer les roxxors de la guilde dans leur récolte de m**des de Talbuks ! Il commence à mettre le TS, mais pareil faut pas abuser des bonnes choses !! Et puis c'est vachement técheunique sur le TS ! J'voudrais pas gâcher ! |