[-yGc-]
Facebook - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Facebook (/showthread.php?tid=1316)

Pages: 1 2

Facebook - Nimis - 2009-03-03

Voilà comme dit pendant la réunion de ce soir
je propose à tous de laisser nos Nom - Prénom
Afin qu'on voit nos têtête à tous Smile

Et de laisser un petit message quand on ajoute quelqu'un, parce que moi perso j'ajoute pas n'importe qui pour avoir le max d'ami(e)s
(Genre un petit message avec le pseudo ou autre ^^)Big Grin

Pour ma part c'est
Deltour Florence:p (et pas de finte à deux balles sur mon nom de famille sinon je mords ^^)Oo

Facebook - Selkilas - 2009-03-03

moi c'est soulage pierre etienne

Facebook - Roarn - 2009-03-03

moi c'est Grondin Dominique , c'est une photo en webcam un peu pourri avec un bibliotheque en arriere plan

Facebook - {H} - 2009-03-03

et pour ceux qui n'ont rien sur facebook etc etc et qui facebook n attire pas on fait comment ?

Facebook - Roarn - 2009-03-03

ben met au moins ta photo sur le trobinoscope du fofo, sinon!! ou bien raconte ta vie sur le fofo avec des photos mais l'inconvenient c que c public je crois

Facebook - Selkilas - 2009-03-03

et puis c'est pour la bonne entente Smile

Facebook - Nimis - 2009-03-04

H n'est pas sur facebook, mais moi je dis c'est la honte de la guilde Big Grin

Et bien tu me verras jamais, voilà :p

Facebook - Meph - 2009-03-04

et bah d'une tu t'inscrit sur facebook
et deux tu discute pas
et deux trois tu fais ce que les jeunes te dise de faire.
/love

Sinon moi c'est : Thomas Vatinel
M'a photo c'est ma tronche avec un bébé dans les bras.

Facebook - {H} - 2009-03-04

bah moi je resterai avec mon tam-tam de brousse et puis NA !

mdr
mais t'es vraiment nul jusqu'au bout Big Grin

Tant qu'a être bon a qque chose autant l être jusqu'au bout oui ^^

Facebook - Will - 2009-03-04

Tout comme H je suis pas trop fan de ce machin, mais au final j'ai du m'y inscrire pour retrouver un vieil ami rôliste....

Alors bon j'y suis mais bon, c'est assez intrusif comme truc....

Sinon le problème c'est que y'a 36000 nom-prénom comme moi ! et je ne m'y suis pas encore retrouvé ! Je vais essayer de chercher certains d'entre-vous pour vous ajouter ensuite....

Puis y'a un truc que je pige pas, tout comme à Wow où je suis un noob perpétuel Wink, dans Facebook comment sais-t-on si c'est la bonne personne que l'on veut add ???

Vu qu'à part WoW, on ne se connait IRL ?

Facebook - darkdaminus - 2009-03-04

Moi c'est Damien Brousset

Pour ma part (j'ai oublier de préciser)
Ma photo a un fond rose et j'ai la tête penchée Smile voilà si ca peut aider ^^

Facebook - Meph - 2009-03-04

Bah on sais pas vraiment en faite Will.
C'est ça qui fait le fun^^

Facebook - Lost - 2009-03-04

Ouai facebook, faut protéger ses informations. Il n'y a certaines manip à faire où seuls les personnes que tu choisis, peuvent voir ton profil.
Après c'est vrai qu'il y a des gens qui mettent toute leur vie sur facebook. Il y a un côté un peu exhibiotionniste et du côté ça fait voyeur. Mais tout le monde n'est pas comme ça Smile

Ce que je peux essayer de faire, c'est de créer un groupe des "fou", ça peut être rigolo. Il y a déjà un groupe ygc. Je verrai cet aprem Smile

Facebook - JaXs - 2009-03-04

Roarn Wrote:ben met au moins ta photo sur le trobinoscope du fofo, sinon!! ou bien raconte ta vie sur le fofo avec des photos mais l'inconvenient c que c public je crois
je crois que la photo de profil sur facebook est elle aussi publique Tongue Mais pas zoomable

Je vous invite a rejoindre le groupe yGc en parallèle avec le groupe fou Wink Tapez yGc dans la barre en haut a droite sur facebook et vous reconnaitrez la bannière dans les résultats .. Wink

Facebook - Shariar - 2009-03-04

Pas de profil facebook personnellement, je trouve ce site ridicule simplement destiné à l'exhibitionnisme et au voyeurisme Smile Si vous voulez faire connaissance avec moi demandez moi mon msn :p

Bon je m'y suis lancé. on verra ce que cela donne ! Je pense avoir proteger l'acces donc essayez de voir. Je suis sous :

Christian Chaillé de Néré

Facebook - Toufou - 2009-03-04

Sans vouloir vexer personne, facebook est une espèce de carnet d'adresse. Après libre à toi de jouer l'exhibitionniste ou pas.

Libre à toi de spammer les gens avec des applications comme le portrait chinois, la blague la plus drôle du monde etc etc... On croirai entendre un vieux parler: "inter quoi ??? ah internet"

Ta pas facebook mais msn, msn est pire, tout le monde si tu es chez toi, c'est une porte aux virus etc mais bon tes plus connecting people? arf non c'est virtuel

Faut pas virais dans la paranoïa sinon on s'en sort plus la

Facebook - Toufou - 2009-03-04

C'est pas vraiment de la parano, déjà quand tu sais que tes mails sont scannés par des robots et génèrent des bannières publicitaires en fonction de leur contenu.

Après on peut aller plus loin mais je vais vous perdre x)

ouais le système des robots je connaissais

enfin bref ya toujours des moyen de ce protéger

100% d'accord avec Sud (pour une fois qu'il a raison :p) mdrrrr

Msn c'est 100fois pire que facebook
Faut savoir se mettre des limites c'est tout

Facebook - N3oXid - 2009-03-04

Bonsoir tout le monde,

Pour rappel, ce site comporte un trombinoscope, accessible via le menu : avant d'en arriver à Facebook, si il s'agit simplement de voir la "tête" de chacun, n'hésitez pas à ajouter votre photo dans votre profil.
Si vous avez besoin d'aide, rendez-vous dans le forum Discussions/Aide Wink