[-yGc-]
[film] a l'affiche - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: [film] a l'affiche (/showthread.php?tid=1319)

Pages: 1 2 3 4 5


[film] a l'affiche - Toufou - 2009-03-05

Bon j'ai vu deux films et je peux vous donner mon avis si vous hésitez :
Cyprien: Si t'as aimé le diable s'habille en prada, tu prends des blagues de geek, tu secoue bien fort et tu as un film Big Grin Bref attendez qu'il passe à la tv. Sinon si tu es geek, tu verras plein de fautes de gout ex: ils jouent en lan à un fps sans toucher à la souris et tape au clavier n'importe comment etc
Note 3/10 !

Gran turino : Tu prends un vieux con, très vulgaire, fana de sa voiture, ultra conservateur et radin avec des propos racistes toutes les 3 secondes. Pour couronner le tout il vit dans un quartier ou il est le seul "blanc". Il va sortir de la galère un petit Viet. Comic/Dramatique bref un bon film de Clint Estwood. Pas mal de situation où joue le héros malgré lui et il se bat contre les injustices. Bref un bon film!
Note 7/10


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-03-05

Espions : J'avais pas vraiment vu de films d'espionages français, mais celui-çi loin d'être un film culte reste un bon divertissement, les acteurs sont sympa, pas vraiment de moments creux, on arrive même à y rire (bon après ca dépends le sens de l'humour)
De-quoi-ca-parle : Un pov' mec qui décharge des valises fout sa vie en l'air en piquant dans la mauvaise valise, il est arreté par les flics, mais on lui propose un échappatoire pour faire tomber un réseau louche de pharmaceutique entre Damas et Londres.

A voir : Watchmen !!!! (J'espère avoir la force d'y aller)


[film] a l'affiche - Toufou - 2009-03-05

lol watchmen, j'ai vu la bande annonce et c'est null enfin j'aurai bien m'y une note négative mais faudrait aller le voir pour ça.
Je crois que c'est des super héros qui se font assassiner...


[film] a l'affiche - Toufou - 2009-05-05

Mes petits films que j'ai vu Big Grin

OSS117 : bof bof comme le premier Confused 5/10

Wolverin origine c'est cool, j'ai pas trouvé le scénario très élaboré mais bon... ça change les idées. 7/10

NFS IV : wroum wroum lol et voila s'est tout :p je plaisante il ressemble beaucoup au NFS I 6/10


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-05-05

Comment peux-tu ne pas aimes les OSS117

Je suis allé voir OSS117 moi, et j'ai beaucoup aimé, comme le premier ! J'lui met 8/10

A voir, Transformers 2, toujours avec Megane Fox Smile


[film] a l'affiche - HyPerIoN - 2009-05-05

watchmen c'est long, de la bonne action, des musiques pas forcément bien choisi je pense >_< mais sinon en général j'ai trouvé ça sympa !
Si vous avez 3h devant vous, allez y ^^


[film] a l'affiche - Eighke - 2009-05-05

Wolverin Origine respecte la BD ou pas ? (Si tu l'as lu of course).


[film] a l'affiche - JaXs - 2009-05-05

Toufou Wrote:Gran tOrino
Twilight : j ai bien kiffé Smile


[film] a l'affiche - Roarn - 2009-05-06

Twilight OMG ca casse le mythe du vampire!!! il brille au soleil ! "ohhh non me regarde pas je suis un monstre"

Wolverine , deja c'était beaucoup mieux que dragon ball evolution et de plus ca respecte a peu près la BD sauf que Sabre n'est pas le frère de wolverine , le blob est beaucoup plus gros que ça!!

Dragon ball evolution : je ne dirais que deux mots : GROSSE DAUBE


[film] a l'affiche - Toufou - 2009-05-06

Oui twilight est pas mal du tout 7/10. un peu Fleur bleue mais les répliques sont sympas et on sort du cliché vampire méchant. La on a des vampires ados lol...

OS117 faut aimer les clichés "vous êtes juif, ca se voit à votre nez vos oreils etc" idem les femmes prennent plein de réflexion ^^ sinon jean du jardin joue bien Smile

Transformers 2, ya plein de robot qui veulent se venger... humm un robot sa n'a pas de sentiment ! j'ai un peu de mal avec ça x) C'est pour ça je préfère attendre les nouveau terminator qui sort cette année !

Pour Dragon ball j'ai regardé les 10 premières minutes et je suis sorti Wink 0/10 (Comme Steak avec Eric et Ramzi)


[film] a l'affiche - JaXs - 2009-05-06

Twilight m'a fait pensé au manga Vampire Knight, surtout la scène ou ils arrivent tous en blanc avec des coupes de costplayer au début du film Tongue

Sinon j'avais beaucoup d'a priori sur le film vu la pub qu'ils en on fait au début avec les gamines en furie. (high school muscil all style)

Je précise que je ne vais plus au ciné, j'attend les release en bluerayrip Smile A 9€ la place au Gaumont, y a moyen de plus se bouger le cul.


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-05-06

Twilight 3/10

Affreux ce qu'ils font des vampires..

D'ailleurs en tant que Vampire pas méchant y'a bien Blade non ?

Transformers 2 c'est plus pour l'image et le "bruit" que j'y vais.

OSS117 ben oui c'est le genre du film. Le personnage principal a pleins de clichés et est trop arrière et stupide, c'est ça qui fait rire. Après si t'aimes pas l'humour un peu noir, les blagues "pas drôle", c'est sur que t'aimeras pas.. Mais bon se contenter des Toto/blagues carambar c'est moyen ^^


[film] a l'affiche - Toufou - 2009-05-06

Je comprend pas pourquoi on peut pas faire un film d'action francais... Arcene Lupin etait bien reussi !


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-05-06

Ah pas vu d'ailleurs Arsène Lupin !!! Il est suffisement bien pour le louer ou pas ?


[film] a l'affiche - Leihjir - 2009-05-07

Pour ceux qui ont trouvé Twilight un peu Walt Disney (à juste titre), jeté un oeil à Morse.


[film] a l'affiche - Eighke - 2009-05-07

Tien j'ai vu DB Evolution, ça doit être la pire merde que j'ai vu depuis c'est 10 dernières années ...


[film] a l'affiche - Serkoeil - 2009-05-07

Regarde "La Légende de Sudsakorn" (seulement les 12 premières minutes sinon tu risques d'avoir des séquelles irréversible)


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-05-07

Dans le genre film VRAIMENT merdique, regardez aussi D-War.


[film] a l'affiche - JaXs - 2009-05-07

stop avec les films miteux


[film] a l'affiche - Eighke - 2009-05-07

Non mais D-War c'est 100x mieux que DB Evolution !


[film] a l'affiche - Oracle - 2009-05-08

C'est toujours nullisime.. Si tu me dis que tu aimes D-War, j'te parle plus :p


[film] a l'affiche - Theodeathne - 2009-05-08

Twilight : Je sais pas squoi le truc mis dans ce film qui ma quand même fait chier... mais sa retourne pleins de filles et vlati pas que ça tombe sur ma copine... mais nerf!
ils changent pleins de mythes du vampire, n'a pas aimé.

Je donnerais un 3/10.

OSS117 : De l'humour bien lourd merdique et tous avec des référence et des allusions quand même subtil cacher dans la masse de bêtise Big Grin je me suis limite senti seul dans la salle, parce que j'arretais pas de rire comme un con, alors que tous le monde avait pas l'air de saisir, ou alors a retardement x)

Moi je donne un 9/10.

Dragonne Ball : Mais c'est quoi ce truc ? comment on peu même oser faire des trucs pareille!

Clairement un 0 pointer.

Wolverine : J'ai pas tous vue, je connais pas le comics de base, donc je pourrais pas juger sur le scénarios, mais j'ai bien aimer ce que j'en est vu.

Je donnerais un 7/10 faut que je le vois en entier.

Grand Torino : Du grand Cleantiswood. J'ai vraiment aimer

Pour moi c'est un 8/10.


[film] a l'affiche - Lost - 2009-05-09

Moi j'ai été voir Star Trek pour voir ce que ça donnait....et il est long, enfin à mon gout, à la fin je baillais un peu qd même.
Sinon après faut aimer ce genre d'ambiance. Il y a beaucoup d'effet dans l'espace. J'avais pratiquement pas vu la série mais appremment, ca se rejoins pas mal.


[film] a l'affiche - Eighke - 2009-05-09

J'ai pas dis que j'aimais D-War j'ai dis que c'etait mieux que DB Evo ... Disont que DB Evo je suis met -10/10 et que D-War je lui met 0/10. Smile


[film] a l'affiche - JaXs - 2009-05-11

Dans la lignée d'un borat ou d'un Ali-G, voici BRUNO ( Dédicace à Serial )

Lookez moi la BA Tongue