[-yGc-]
argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) (/showthread.php?tid=1338)

Pages: 1 2


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-16

The match pour savoir si l'on va rejoindre les plots ou stay encore en d3, ce soir à 21H essayez d'être à l'heure ^___^.

PS : j'ai mis le calendrier du site à jour ( http://hyperworld.free.fr/ ), merci de noter vos dispos... et pour les tocards qui ont tjs pas d'account, ca serait cool d'en créer un au lieu de m'entendre radoter sur ts, hein SERIAL ????


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - JaXs - 2009-03-16

Si c'est les mm qu'hier a jouer ça devrait aller, putain pas la D4 les mecs ! xDDD

AhAh Luntic trika au multi Aka enorme le casier

ban

6j

Utilisation d`un compte pend ...

LlieW

13/03/2009 1:07

ban

6j

3e : Insultes/Mauvais Compor ...

Lov

08/03/2009 23:37

ban

3j

#8850 leave volontairement

Balthy

24/02/2009 17:13

ban

10j

3 j + 7 j de multi = ban

sSerenity

26/01/2009 20:34

ban

3j

Flame sur game 3005, casier ...

ImbaRto

25/01/2009 1:49

ban

3j

mauvais result game 881

Elaryne

12/01/2009 17:23

ban

1j

leave en tant qu`host parce ...

Kyoshiro

23/12/2008 15:12

warning

2

Flame toute une game entre l ...

Kyoshiro

09/12/2008 23:19

warning

3

comportement. http://www.dot ...

Elaryne

23/11/2008 11:19

ban

6j

Leave en tant qu`host, 3ème ...

Bodom

02/11/2008 14:08

ban

2j

Leave en tant qu`host, 2ème ...

Bodom

04/09/2008 17:20

ban

1j

Leave volontaire en tant qu` ...

Lov

18/08/2008 20:08


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-16

C'est les mêmes qu'hier en effet on devrait win logiquement Wink :

-si on lose, il faut prier pour que les atf battent les cbg puis match de barrage entre cbg,nous et atf pour garder le slot de d3 !!!
- si on match nul, il faut prier pour que les atf battent les cbg ou match nul au pire et match de barrage entre cbg et nous pour le slot de d3 !
- si on win, on stay en d3 obligatoirement !

Je crois que j'ai fait tous les schémas possibles et inimaginables ^^


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Eighke - 2009-03-16

Uhm, il est aussi possible qu'une seul team ne descende, ca c'est deja vu ... enfin en battant les CBG le probleme ne se pose pas. Smile


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-16

d'apres les rules, 2 teams descendent !


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - SerialFeeder - 2009-03-16

oui il est possible ve que 8 slots en d3 et la team 51 s'est tiré(ou tirée c quoi la règle déjà).

je suis dispo.


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - SerialFeeder - 2009-03-16

rien capté au site. je me suis enregistré mais impossible de trouver où signifier qu'on est dispo pour un prochain match. en haut à droite le lien amène sur le site argh. à gauche le lien amène sur un calendrier qui amène sur une fenètre certes informative mais ne donnant pas cette possibilité.

pourriez vous m'indiquer comment faire en prenant en compte mon handicap plz ?


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-16

tu vas sur le calendrier via le menu a gauche >>> tu cliques sur les matchs >>> un pop-up s'ouvre >>> une boite deroulante avec 3 choix disponibles : dispo / reserve / pas dispo >>> tu selectionnes / tu valides >>> FINI !


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - SerialFeeder - 2009-03-16

labonne réponse était : IL FAUT REJOINDRE LA TEAM AVANT BOULET, SINSCRIRE NE SUFFIT PAS


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Serkoeil - 2009-03-16

c'est clair que t'es un boulet Oo :p


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-16

En effet, faut que je modifie dans la bdd après chacune de vos inscriptions, je savais pas que ca influait sur le calendrier, du moins je n'y avais pas pensé je modifie ca de suite Smile


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-17

Gj on est assuré de rester en d3 again #_#

Infos du match here : CBG vs yGc


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - aben - 2009-03-17

nan mé plz info sur votre win avec vos score K/D de loser ???
Vous etes tous en négatif et vous winnez.


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-17

la premiere manche etait serre apparemment, de plus la deco de koopa a rendu les choses compliques apparemment, et puis vu que j'ai pas joue la premiere manche ^^ !

Par contre pour la deuxieme manche, PAPA HYPERION ETAIT AU LEAD, c'est passe trankilou :p !


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - aben - 2009-03-17

jai essayé de up une photo sur ton site hyperion (dans galerie), ça marche pas ton truc.


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Serkoeil - 2009-03-17

Bah Aben sur la première je joue ES = autowin.
Et sur la deuxième je joue SandKing = re-autowin.
:p


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-17

Quote:jai essayé de up une photo sur ton site hyperion (dans galerie), ça marche pas ton truc.
Faut attendre que je valide pour pas que vous polluer mon site, de plus ta photo a 0 intérêt sur mon site mais bon je vais faire une catégorie kikoolol pour toi si t'insiste #_#


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Oracle - 2009-03-17

Hyperion se tape des barres solo avec son site on dirait ^^

Bon ben sehr gut vous autres joueurs à plein temps !!


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-18

Quote:Hyperion se tape des barres solo avec son site on dirait roll
Je me tape pas des barres, j'essaie de faire un truc pratique pour la team...


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - JaXs - 2009-03-18

Serkoeil Wrote:Bah Aben sur la première je joue ES = autowin.
Et sur la deuxième je joue SandKing = re-autowin.
:p
Tout le mérite revient a F3nX lolilol -> Le carry de l'extrème.

Apres son tinker 1-12, hier la grosse démo au Panda Otiste lolilol " je vois pas sur les cotés le bédo ça réduit ma vision du jeu bande de merde je vais carry lunatic arrête de last hit avec ton tinker tu me soule "

Suivi d'un 2eme cw après avoir chié son kunka et s'être fait flame ( justifié ), il a leave rageu alors qu'on avait foutu la sauce lich jug et que c'était largement faisable.

Bref je joue plus avec F3nx que ce soit de la Pub/bourbier/Fw/Cw y a pas moyen, ce mec m'horripile IG, à vous de choisir Wink


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-18

Pas mal de conflit avec f3nx entre strom, jaxs vs f3nx ... po cool ...


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - JaXs - 2009-03-18

Il est nul+con, vision du jeu proche de 0 et infect sur le TS.

En dehors du jeu il est peut être cool mais voila j'annonce juste que je ne jouerai plus avec lui. Contre pk pas ça fait du gold Wink


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - YoJ - 2009-03-18

Coucou.

Bien joué pour le maintien en d3. Gaffe aux ambiances pourries, c'est ce qui fout en l'air une team. Les membres gangréneux, ça se coupe.

De mon côté, impossible de réinstaller cette saloperie de WC3 (enfin ROC si, mais pas FT). J'ai un bug apparemment connu mais pas vraiment résolu... Et puis de toute façon, je dois être tellement nul que ça servirait à que dalle que je revienne.


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - Oracle - 2009-03-18

Lol Yoj bien sur que si tu peux revenir !!

Regarde, je suis bien là moi Smile Je suis insupportable, inutile et pourtant (oui pourtant je fais aucun match certes, mais j'ai pas le temps et l'entrainement) je continue à jouer avec eux, en FW ou bourbier ou pub !!!
Et des fois je fais le banc (qui ne sert pas, certes, mais quand même ^^ )

Et plus on est de fou, plus on rit (comme dirait la section WoW)


argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? ) - HyPerIoN - 2009-03-18

Vous faites tjs parti de la team yGc si je me trompe oracle et yoj,donc vous serez tjs les bienvenues^^. De plus, la team yGc est pas une team only cw y a pas mal de monde qui joue en pub comme serial, azoo, moi quelques fois aussi !