[photo] projet photo - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: [photo] projet photo (/showthread.php?tid=1355) |
[photo] projet photo - Toufou - 2009-03-31 yop, Amis photographe j'ai eu idée digne d'un toufou ! Je vous propose cette idée car elle est pas facile à faire tout seul ! On pourrait se prendre en photo mais en mettant en scene un plan de film, un tableau, un truc vue dans un manga. Comme ça on peut faire un "avant | après" :p Ca peut être amusant et pousser la créativité ! je propose ça car j'ai pas le matos mais juste les idées et je sais que je le ferai jamais tout seul car je peux pas prendre la photo et etre dessus !!!! Exemple: la peinture avec le mec en costume avec la pomme verte devant son visage :p [photo] projet photo - Lost - 2009-03-31 T'as des idées bizares à chaque fois toi lol [photo] projet photo - Roarn - 2009-03-31 mouais , ya que toi qui a des idées comme ça!! [photo] projet photo - Meph - 2009-03-31 un peu comme ça : [photo] projet photo - Roarn - 2009-03-31 c'est ca mouarf un pote la fait cette photo ca passe bien mais je sais pas comment il a fait [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-01 non pas trop laisser tomber je le ferai tout seul [photo] projet photo - FLaT - 2009-04-07 t'es ouf cest une pure idée je suis chaud j'ai déjà des idées mais faut être plus que 2 alors bring your ass on ! [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-07 Oki Flat ça me va aussi ! Faudrai se voir vendredi soir ou ce week end pour faire un brainstorming x) [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-14 Yop Pour les intéressés, je vais bientot créé le premier rdv photo, j'invite tout ceux qui veulent tripper à se manisfester. Envoyez moi un facebook mail pour avoir plus d'infos sur ce sujet où à gestocq@gmail.com Le but est de s'amuser en prenant des photos avec des thèmes délirants et de s'entrainer et d'apprendre ! A bientôt [photo] projet photo - JaXs - 2009-04-14 Je vois le délire Genre une photo Y M C A version young gay crew ^^ [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-14 Ba c'est un projet pour le fun, on va voir tout ce qui a un rapport à la photo en plusieurs fois. Le premier rdv sera pour : - parler de son appareil, apprendre à se servir ou découvrir toutes les fonctionnalités - Une photo à thème (indice une tête et 4 bras !) - une devinette que je vais créé et faudra prendre l'objet en photo ! ça fait un peu safari photo :p Le lieu sera paris, un vendredi soir ou un dimanche en fin d'après midi. Je ne sais pas encore le nombre de volontaire mais je sais que Kraal/Aurelie/Flat sont motivés, je dois contacter Moria, Romuch ! Durée de l'activité environ 1h, 1h30, on prendra une bière après ^^ Je pense programmer un événement comme ça une fois par mois si tout le monde est ok! Condition nécessaire : Bonhumeur + un appareil photo, (même téléphone portable) [photo] projet photo - JaXs - 2009-04-14 kral c'est hugy les bons tuyaux en ce qui concerne les apn [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-15 plop Voila j'ai créé un facebook group, si y'a des intéressés je vous invite dans le groupe ! Sinon je l'ai mis en caché car il sera pas ouvert aux inconnus au début. A+ [photo] projet photo - Lost - 2009-04-15 Lol j'ai accepté sans savoir ce que c'était Donc bah euh je suis avec vous moralement ! [photo] projet photo - Oracle - 2009-04-15 Toufou Wrote:- parler de son appareil, apprendre à se servir ou découvrir toutes les fonctionnalitésIl serait temps.. [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-15 Je mettrai des tutos en ligne pour ceux qui peuvent pas participer. [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-20 Voila donc pour information j'organise la première sortie photo vendredi 24 de cette semaine au louvres sous la pyramide si il pleut à 19h30. Au programme entrainement à la photo environ une heure Puis visite du musée pour les intéressés. Le vendredi soir le Louvres ferment à 22H et est gratuit pour les - de 26 ans ou demi tarif pour les autres. Si vous voulez venir accompagné ya pas de pb ^^ [photo] projet photo - Toufou - 2009-04-24 Voilà c'est parti s'est pour ce soir ! Faites chauffer vos appareils [photo] projet photo - Leihjir - 2009-04-24 Quote:- parler de son appareil, apprendre à se servir ou découvrir toutes les fonctionnalitésOn se moque de ses petits camarades prépubères Oracle, bordel !!!!! Mieux vaut tard que jamais ! [photo] projet photo - Oracle - 2009-04-24 certes xD Nan mais il s'enfonce Toufou, regarde ces phrases de lubrique ! "Faites chauffer vos appareils" |