[-yGc-]
Hyperion l'indecis se decide !! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Hyperion l'indecis se decide !! (/showthread.php?tid=1357)

Pages: 1 2


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-07

Apres plusieurs coup foireux :

leave ygc ->POWN -> leave POWN -> retour ygc, et apres une longue reflexion je decide de quitter la team pour fonder la mienne....
Je reste disponible pour les clan war jusqu'a la fin de la saison mais je vais me detacher petit a petit de la team...
Bonne chance pour la suite, et peut etre a bientot en tant qu'adversaire ^^

Je vous remercie pour tout ce que j'ai appris avec vous, les bons et mauvais moments je garde un tres bon souvenir !!!


Hyperion l'indecis se decide !! - Serkoeil - 2009-04-07

Le 1er Avril est passé -_-


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-07

C'est pas une joke tocard, je réfléchissais à cette idée depuis lgtp


Hyperion l'indecis se decide !! - aben - 2009-04-07

Je comprends 100%, et même 200%
T'as la motivation + capacité à gérer une team
-->go in, je postulerai surement quand j'aurai plus de temps pour train régulier etc


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-07

loul merci ^^ mais je m'oppose à ton recrutement !!!!! Big Grin Toute facon je compte former une team avec 7 joueurs max je veux pas que ca parte en couille avec 238232 membres qui veulent tous jouer, qui se connaissent pas, qui train jamais ensemble...


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-08

Good by yGc Big Grin Je crois que je vais rejoindre le Ganglel, Fox m'a réclamé ^^

Je reste yGc dans l'âme bien sur Big Grin

Aben & Serial vous venez ce soir au cyber ? Merci de me répondre sur l'autre chan


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-08

J'ai piqué un joueur du GGLL ^^ (alias l4x4t0r), mb tu pourras le remplacer :p, dommage que tu sois pas présent durant la semaine de la lan jaxs :/


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-08

Au fait pourquoi une nouvelle team Hyper ? Smile Tu lead déja yGc. Manière indirecte de dire y a trop de tocards chez yGc que je peux pas virer vu qu'ils font parti des meubles ? :p


Hyperion l'indecis se decide !! - Leihjir - 2009-04-08

Zètes quand meme une team superchelou olol :p


Hyperion l'indecis se decide !! - The.d0n - 2009-04-08

omagad ca part en sucette :'(


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-08

Quote:Zètes quand meme une team superchelou olol :p
OLOL je kiff l'argumentation !!!

Quote:omagad ca part en sucette :'(
adieu les bourbiers, adieu les parties rigolol, bonjour les cw serieuses Smile en resume ADIEU THE DON !!! xD


Hyperion l'indecis se decide !! - SerialFeeder - 2009-04-08

gl à ta team.

je comprends pas, pourtant en tant que leader je train à mort! hier j'ai fait un axe bloodsone 11 charges et j'ai win 171 xp ladder !!!! 171 !!!


Hyperion l'indecis se decide !! - Leihjir - 2009-04-08

C'était pas de l'argumentation hyperion !


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-08

171 !!! OmyLoL


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-08

Quote:gl à ta team.

je comprends pas, pourtant en tant que leader je train à mort! hier j'ai fait un axe bloodsone 11 charges et j'ai win 171 xp ladder !!!! 171 !!!
Ty, un bon axe mais qui fait un peu de la merde des fois si je peux me permettre :p ^^, 171 xp ladder info ? argh ou dota league? et c'est quoi ce delire !!!


Hyperion l'indecis se decide !! - Serkoeil - 2009-04-08

Là seule chose qui me fait plaisir c'est qu'on va pouvoir te chambrer quand on massacrera ta team (ce qui est sûr à 100% tkt)


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-08

oki serkoeil :p, on verra dans 3/4 mois ce que ca donnera :o


Hyperion l'indecis se decide !! - N3oXid - 2009-04-09

Et bien bon courage pour la suite HyPerIoN ; et si tu as besoin d'aide; ou tout simplement d'un conseil, n'hésites pas (je ne parle pas de DotA bien sûr :p).
See y@


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-09

Je vous remercie, on reste en contact !! Smile


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-09

Y a juste un truc pas frais. Je vois ça comme ça tu me dis si je me trompe :

Milieu de saison après le départ chez les pown en juif ( je l'ai appris sur GA en allchat d'un pown 2 jour avant ton annonce ) tu reviens chez yGc parce que c'est pas ambi chez eux.

OK cool tu prend les rennes de l'Orga etc ... Rien à dire t'as géré. On train etc ... Enchaine les fw cw.

La t'annonce ton départ après avoir négocié avec plusieurs mecs qui n'ont jamais joué avec les yGc. J'imagine que ça se trouve pas en 2 jours des péons skilled. J'ai des sources qui m'indiquent que tu négocie ça depuis quelques mois ( sources non sures ni vérifiées donc a l'état de rumeur ).

Tu beta test un lead yGc -> ok cool ça marche pas trop mal. Je vais tester chez plus sérieux.

Résultat :

Si personne reprend les rennes, on à train pour rien niveau teamplay.

Tu repars en juif pour la 2ème fois. Pas cool, je sais pas si les autres étaient au courant mais ca aurait été cool de prévenir que tu faisais une team en parallèle.

Maintenant que tu fasse une team plus sérieuse, je comprend Wink J'aurai aimé que l'indécis prévienne qu'il était indécis depuis quelques mois.

Bisoux


Hyperion l'indecis se decide !! - Oracle - 2009-04-09

Bonne chance Hyper'

See you at the lan !


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-09

J'ai 1h ou 2 sur mon compte au cybermilk au passage si quelqu un veut. Le cyber est a chier o passage :p matos de merde, securite de merde sur les postes et mec a l'acceuil qui se boug pas le cul.


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-09

Quote:Milieu de saison après le départ chez les pown en juif ( je l'ai appris sur GA en allchat d'un pown 2 jour avant ton annonce ) tu reviens chez yGc parce que c'est pas ambi chez eux.
Lolz, punisher m'appréciait pas, me faire gueuler dessus après chaque match + ambi que j'aimais pas + après avoir discuté avec punisher je lui ai dit que je comptais quitter, il m'a dit pas de soucis va vérifier avec lui, je pense pas qu'il dira le contraire. Donc 0 départ en juif, il était même plutôt content que je me tire je pense.

Quote:Résultat :

Si personne reprend les rennes, on à train pour rien niveau teamplay.

Tu repars en juif pour la 2ème fois. Pas cool, je sais pas si les autres étaient au courant mais ca aurait été cool de prévenir que tu faisais une team en parallèle.

Maintenant que tu fasse une team plus sérieuse, je comprend J'aurai aimé que l'indécis prévienne qu'il était indécis depuis quelques mois.
J'ai tout tenté , crée site web, motivé les gens mais j'ai juste trouvé qu'il n'y avait pas assez de motivation, ainsi qu'une team trop grande donc forcément on swap trop les joueurs pour les fw...
La team était très simpa, super ambiance mais je trouvais que ça manquait vraiment de sérieux durant les fw...
De plus, Serial m'avait demandé un soir ce que je pensais de la team, si je comptais y rester etc... Je lui ai dit que je ne savais pas encore et je lui avais exposé les points négatifs de la team donc cette décision a été murement réfléchi, je ne voulais tout simplement pas faire chier le monde à dire : "je crois que je vais quitter, en fait non je reste".

Je connaissais laxator depuis un bout de temps, je lui parlais de mon envie de créer une team et lui de quitter la sienne, en regardant le forum et en parlant à certains joueurs de mon projet, et voyant la fin de la saison arrivé j'ai décidé de passer à l'acte, voilà tout.

Je comprends très bien que mon comportement puisse énerver


Hyperion l'indecis se decide !! - JaXs - 2009-04-09

Le premier depart en Juif c'était en debut de saison quand t es allé chez pown Wink j parlais ps de ta quittance de chez pown. :p souviens toi sur le ts argh je crois ou un pown a parlé d'un truc que j etais pas sensé entendre. Bref c est du passé.

Maintenant je suis ok que tu t'investi ++ que le reste ds membres et souhaite avoir une team encore plus active et surtout plus serieuse. Je te souhaite bon courage pr la suite Smile.

J espere juste qu'yGc dota va survivre.

Laxatif t as dit quoi sur la team actuel ggll ? J imagine c est good ambi mais moins actif qu'yGc.


Hyperion l'indecis se decide !! - HyPerIoN - 2009-04-09

laxator trouvait que le level était pas assez élevé je crois, mais la team ggll risque de changer vu que tontonxx y retourne !