[-yGc-]
GO MUMBLE POUR DOTA ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: GO MUMBLE POUR DOTA ! (/showthread.php?tid=1368)



GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-20

Je relance vu qui a moulte topic dans diverses sections mais personne se bouge.

Mumble n'a QUE des avantages par rapport a teamspeak, c'est opensource y a quazi 0 de delay ( teamspeak = 1 sec de delay.)

Faut vous faire un dessin ou simplement faire l'analogie TEAMSPEAK = BNET et MUMBLE = GGC/LC ?

>>>>> Voila le lien CLUBIC <<<<

Voila les accès :

N3oXid Wrote:Pour ceux qui désirent s'y essayer, voici les informations de connexion à notre serveur Mumble (en phase de test) :
- Adresse : mumble.yg-crew.eu
- Port : 64738
- Mot de passe du serveur (connexion anonyme) : si vous ne le trouvez pas tout seul merci de me faire la demande par courriel Wink
Je vous donne le pass sur TS ce soir, c'est a dire la dernière fois que l'on utilisera Teamspeak Big Grin Telechargez et installez le en attendant SVP !

[Image: mini_405668Sans_titre.jpg]

Click to ENLARGE ur Penis Smile

Merci pour votre écoute


GO MUMBLE POUR DOTA ! - Oracle - 2009-04-20

Obligé ? Oo


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-20

Pas d'obligation mais pourquoi ne pas essayer ? T_T De plus mumble monte et va peut être prendre la place de ventrilo... (TS étant techniquement derrière)


N3O la page pour se register est down (https://mumble.yg-crew.eu/register.cgi)


GO MUMBLE POUR DOTA ! - N3oXid - 2009-04-20

Merci pour le "coup de pression" JaXs Smile Je n'aurais pas fait mieux.
Concernant la page d'enregistrement, je regarde ça ce soir et vous tiens au courant.


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-20

Ty N3o, Strom et Lunatic ont franchit le pas Smile

[Image: 951614Sans_titre.jpg]


GO MUMBLE POUR DOTA ! - N3oXid - 2009-04-20

La page d'inscription pour notre serveur Mumble est de nouveau accessible.
J'attire cependant votre attention sur le fait que vous allez tomber sur une alerte de sécurité (tout dépend du navigateur que vous utilisez) vous indiquant que que le certificat n'est pas digne de confiance : vous êtes en effet sur une page chiffrée (HTTPS) qui utilise un certificat signé par une autorité de certification non reconnu sur Internet car générée par mes soins (n3oxidCA). Il vous suffit donc d'ajouter une exception pour ce certificat afin de pouvoir vous rendre sur la page d'inscription.
Si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à me faire signe.

P.S. : je, soussigné N3oXid, atteste de l'authenticité de l'autorité de certification n3oxidCA Smile


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-20

good job Smile space les voix surtout celle de f3nx !!


GO MUMBLE POUR DOTA ! - F3nX - 2009-04-21

lol tu parles serial strom luna et toi vous avez presque la meme voix. cho de reconnaitre !


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-21

N3o y a un collègue de taf qui utilise mumble, je te passe la doc qu'il à utiliser pour administrer ...

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mumble

Au passage la doc détaille aussi le client ! F3nx et autres mancho de l'info merci d'y jeter un œil. Wink [Image: pingouins_15.gif]


GO MUMBLE POUR DOTA ! - N3oXid - 2009-04-21

Merci JaXs ; j'y jetterai un coup d'œil.
Il me semble cependant qu'une bonne partie de la documentation, concernant la partie serveur, est spécifique à VeryGames.


GO MUMBLE POUR DOTA ! - Oracle - 2009-04-21

Merci pour l'image surtout Smile Mouahhahah

Mumble c'est le mal.. -.-

Moi ma "voix" est reconnaissable


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-21

strom il a un putin d'accent du sud -_- et tu le confonds avec moi LOL, lunatic il a une voix d'ado alors que c'est un vieux ^^ et j'ai pas encore entendu serial !


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-21

N3oXid Wrote:Merci JaXs ; j'y jetterai un coup d'œil.
Il me semble cependant qu'une bonne partie de la documentation, concernant la partie serveur, est spécifique à VeryGames.
Ah je croyais que la partie galère à configurer concernait les acl ( http://wiki.verygames.net/index.php?title=ACL_mumble )

Sinon c'est possible d'intégrer Mumble ULL viewer à la page d'accueil du site si c'est pas trop de taf (cf partie 5 du wiki ) ?

Et au passage si tu veux faire migrer les wowiens tu peux déplacer le topic voir le renommer dans la section général.


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-21

JAXS il est nul à dota mais il carry le mumble T.K.T !!!

Kiss Jaxs !


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-21

Serial t'as pas trouvé le bouton suivant ?

Si tout le monde s'y met pas ça va pas le faire. Genre " Serial est sur TS donc je vais sur ts pour cw ...".


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-21

Serial le leader de la team qui montre le bon exemple suivez le Big Grin Big Grin Big Grin !!!


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-22

[Image: mini_438358Sans_titre.jpg]

Bon vous avez choisis TS a ce que je vois ?!? On abandonne mumble, c'est soit l'un soit l'autre mais les deux ca va pas le faire... A croire que vous préférez le mauve Big Grin


GO MUMBLE POUR DOTA ! - SerialFeeder - 2009-04-23

je préfère rien du tout. je dois simplement le configurer pour que ca me rende pas dingue. en particulier qd qqn parle gavé de micro coupures. la bouche rouge sur mumble clignote un peu alors que théoriquement une fois que la voix est détectée ca devrait transmettre en continu. aussi un petit souci en détection vocale. marche dans le menu de configuration(le machin avec suivant suivant) mais pas quand j'en sors.

mais dès que j'aurai configuré no souci.


GO MUMBLE POUR DOTA ! - JaXs - 2009-04-23

Bizarrement j'ai plein d'options que les autres n'ont pas dans le menu paramètre ... Cherche une case a cocher " Configuration Avancée"

[Image: Mumble-1.1.7-Params-0.5.png]

[Image: Mumble-1.1.7-Params-1.png]


Sinon

Ne ZAppez pas cette partie ( comme F3Nx : AHAH Moi pro moi zapper toutes les options eheh j'te taille encore )

[Image: Mumble-1.1.7-Assist-3.png]

En respectant bien ce qui est écrit noir sur blanc Big Grin ( Olol c'est trop long a lire )

Et enfin pour la barre tricolore :

Barre rouge = Inaudible

Barre Verte = Seuil de déclenchement de la voix ( car l'intonation d'un début de phrase est plus fort que le reste de la phrase )

Barre Jaune = Partie ou la voix restera ON après s'être déclenché dans la partie verte

A vos réglages !


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-23

Jaxs pgm du tutorial ! Et serial le noob !


GO MUMBLE POUR DOTA ! - Oracle - 2009-04-23

P'tin j'ai fait 10 000 fois l'assistant de merde.. et ca marche toujours pas..

Et j'ai pas toutes les belles options de son comme toi Jaxs par ailleurs..


GO MUMBLE POUR DOTA ! - HyPerIoN - 2009-04-23

Quote:[large]Cherche une case a cocher " Configuration Avancée"[/large]