Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS (/showthread.php?tid=1375) |
Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - JaXs - 2009-05-03 J'ai testé dota récemment sans l'accélération et ça m'a fait vraiment bizarre comme si je pouvais pas back ... :/ Surement pas l'habitude Par contre tous les joueurs de CS pro le disent, l'accélération c'est gay ... et vu que je me suis remis aux fps@steam je fais le pgm en coupant l'accélération, en réglant la sensi windows a 6 et la sensi CS a 1.00. Du coup faut 50 cm pour faire un 360°, c'est du sport mais j avoue que pour viser c'est mieux . Les demi tour hs c'est pas encore ça par contre :/. J'aimerai avoir l'avis de gars qui savent régler leur souris Pour CS et pour DOTA ou encore pour ceux qui jouent aux deux. Byk m'a dit sensi windows 5 accélération off / sensi CS à 1. P.S : Pas des types comme Sérial qui savent pas config un mumble ou ne savent pas s'adapter a des souris de droitiers en cyber ... Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Eighke - 2009-05-04 Le mieux est d'avoir une sourie programmable pour les FPS, lorsque tu es de loin tu passe en sensi 5~6 et lorsque tu es au contacts tu la remontes (tu peut la mettre au max si tu gères), par contre dans les deux cas tu coupes l'accélération. Pour DotA perso j'ai la sensi pratiquement au max et pas d'accélération. Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Oracle - 2009-05-04 Eighke Wrote:Pour DotA perso j'ai la sensi pratiquement au max et pas d'accélération.+1 Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Theodeathne - 2009-05-05 J'ai une souris du type razer qui était fourni avec mon pc portable msi. Je laisse la sensibilité cs a 3, aucune accélération, j'ai 5 niveau de vitesse directement sous les doigts sur le mulot. (et avec en plus la petit touche magique 1clique>3shoot) Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - JaXs - 2009-05-05 Theodeathne Wrote:J'ai une souris du type razer qui était fourni avec mon pc portable msi.Une sorte de burst fire Sinon a quoi te servent les 5 niveaux de vitesse ? Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Eighke - 2009-05-05 Snipe / Courir / Couloir / Grand espace / Fumette ? Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - SerialFeeder - 2009-05-06 osef de la sensi souris. mon role à cs c tank !! Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Eighke - 2009-05-07 Tkt, je tank la grenade tu passes tranquille ! xD xD Sensibilité souris, vous jouez quoi pour quel type de jeux ? Dota, CS - Theodeathne - 2009-05-08 Les 5 niveau ne servent pas vraiment parce que le 5eme c'est plus du demi tour shoot c'est du 450° en 20cm x) Mais j'y peu rien c'était fourni avec moi j'avais juste commander un pc portable a la base ) Quand même pratique, sensibilité basse et vitesse 1 sur souris pour sniper par exemple, hop pour ensuite aller vite avec des demi tour speed, paf rapidité 3, la 5 c'est seulement quand tu joue sous speed xD ou cocaïne... C'est gadget, comme le bouton macro, mais j'ai augmenter mes stats par 2 quand même juste avec un bête boutons 3shoot ^^ Ça permet d'éviter les full bêtes et stupide genre doigts verrouiller sur le mulot en total pression. Puis avec quasi toutes les automatiques, 3balles avec une bonne visée c'est quasi HS a chaque fois. |