[-yGc-]
Kick de La div cause Socka ? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Kick de La div cause Socka ? (/showthread.php?tid=1394)



Kick de La div cause Socka ? - JaXs - 2009-06-07

J apprend de Fox que aglou a trikar Socka a mh en cw ... !! Ca fouette pour la team ...ZZZ


Kick de La div cause Socka ? - Serkoeil - 2009-06-07

On n'y peut rien malheureusement Sad


Kick de La div cause Socka ? - HyPerIoN - 2009-06-07

OWNED LOL Big Grin dmg pour vous, y avait moyen de monter en d2 et là vous vous retrouvez en d4 avec une vieille réputation Tongue


Kick de La div cause Socka ? - Serkoeil - 2009-06-07

C'est clair que depuis que t'es partie on avait meilleure réput Big Grin !


Kick de La div cause Socka ? - HyPerIoN - 2009-06-08

^^ j'en doute pas !


Kick de La div cause Socka ? - JaXs - 2009-06-08

[Image: mini_218516Sans_titre.jpg]

N3o tu peux ban par IP prochaine fois qu'il pointe sur le TS stp ? Quel pauvre type


Kick de La div cause Socka ? - yGc.UpK - 2009-06-09

j avous sa pu pour vous


Kick de La div cause Socka ? - JaXs - 2009-06-09

Quote:non champion relis moi bien, aucune fois je t'ai parlais de ton passé dans cette multigaming lol ? ( je dirais team ) on s'apellera quand on parlera sincèrement d'une multigaming de bas étage, secondo, je te faisait part de la définition de yGc a MES YEUX, et non ce qu'elle pouvais représenter pour toi, le forum who care ?

et 3 eme, je dirais que ce qui ta fais quitté yGc, ne parlons pas de section, car me parlais de multigaming avec une structure quasi inexistente, ca me fais bien rigolé, et plutôt ton niveau très faible et la mh ou non, j'ai absolument aucun soucis pour te le précisé.

Après j'ai jamais dis que j'avais rien a foutre de la team et que je m'en branler, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit je comptai m'en occupé demain voit tu fenx, mais la j'été en famille et en soirée par la suite, donc je n'ai pas vraiment pu faire un tour sur ts de la soirée, mais bien evidemment que je respecte le travail et les efforts fournit par serial fenx luna et popo pour avoir essayé de maintenir la team et que bien evidemment je m'excuse d'avoir par ma faute, supprimé une saison a mes brothers, mais je tiens quand meme a te dire mon petits jaxs, d'aller bien te faire foutre héhé, a + bouffon.
En entier ici http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=13487&start=90

Neo je pense que tu n'auras pas de scrupule a le bannir après ça. Le bonhomme a repointé hier sur le ts toute la soirée. Il utilise un des services de "la structure quasi inexistante" ...


Kick de La div cause Socka ? - yGc.UpK - 2009-06-09

ah oui sava loin chez vous ralalala les prise de tete chez les joueur dota


Kick de La div cause Socka ? - Serkoeil - 2009-06-12

Dommage les BDTz on fait nul contre les fx, ça veut dire qu'on aurait pu être 1er ex aequo :p


Kick de La div cause Socka ? - JaXs - 2009-06-12

c'est balo Tongue


Kick de La div cause Socka ? - HyPerIoN - 2009-06-12

Normal le match nul : j'étais obs du match Tongue, bonus 100% freewin pour les fx !!!


Kick de La div cause Socka ? - YoJ - 2009-06-24

Petit coup de folie, je passe sur Argh et me rend compte de votre absence en ligue. Du coup, je me suis dit que je passerais ici pour voir ce qui se passait et j'apprends ça... Mouarf, désolé pour vous les p'tits gars Sad

Vais p'tête me tenter des games avec la nouvelle version qui a l'air assez lourde question nouveautés.

Bonne soirée à vous !


Kick de La div cause Socka ? - Serkoeil - 2009-06-24

Yep Jerem go faire du ladder Argh je vais te carry tkt Big Grin


Kick de La div cause Socka ? - YoJ - 2009-06-24

Mhh, peut être pas en ladder. Pas envie de me prendre la tête avec des gens au vu de ma probable nullité... Je dl GArena et recup War3 en ce moment même. Attends un peu si possible.

Bon, je viens d'avoir la preuve que le wifi n'est pas la raison pour laquelle je suis déco étant donné que ça vient de m'arriver deux fois d'affilée en local ! J'aurais pas pu rejouer très longtemps...