[-yGc-]
Aion - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Aion (/showthread.php?tid=1410)

Pages: 1 2

Aion - JaXs - 2009-08-07

Coucou,

J'ai entendu que Leihjir allait se mettre à AION ... qui d'autre ?

Perso je vais me mettre a test sur serveur privé dans un premier temps pour voir les graphismes et interfaces .. puis open beta eu s'il y a.

Si y a des interéssés pour jouer sur serveur privé go http://www.aionfr.com. Stromgald l'a install, je test ca ce week end.

Aion - Eighke - 2009-08-07

Sur serveur prive pourquoi pas, mais vu que c'est du semi instancier je pense pas y rester. En tout cas j'irai jamais sur les serveurs "normaux".

Aion - JaXs - 2009-08-07

J'ai dl le client sur fileplanet, je conseil plutôt que l'installer le client ncsoft ncsoft qui ma planté 2 fois arrivé a 80% ...

Aion - yGc.UpK - 2009-08-07

si il y a du monde pourquoi a test

Aion - JaXs - 2009-08-30

le jeu sort le 25/09/09
les bêtas fermées sont terminées depuis le 17/08/09
la beta ouverte débute le 06/09/09 jusqu'au 13/09/09

pour les pré-commandes only >>
accès à la réservation des perso et création à partir du 18/09/09
démarrage anticipé à partir du 20/09/09

pour tous début du jeu le 25/09/09

Open Beta 7d 8h 49m 34s
Pre-Select 19d 8h 49m 34s
Head Start 21d 8h 49m 34s

L'installer est sur les NG ( Aion Full Installer 1.5.0.1 - EU Open Beta & Release 25/09/2009 ) ou sur le site de ncsoft mais bcp + long a dl Tongue

Aion - Somberlain - 2009-08-31

encore du semi-instancié mais putain ils sont vraiment con les devs de mmo ou quoi??? c'est un MMO, pour qu'il y ait le MASSIF de MMO faut un monde cohérant, pas des instances bidons...on a bien vu ce que ca a donner sur Age of Conan, ça tu toute crédibilité et immersion dans le monde. Apres avec Guild Wars ça a marché, mais justement des dire meme des devs GW n'était pas un mmo...
monde instancié, grinding version mmo coréens, houla je suis pas pret de le tester celui la....

Aion - JaXs - 2009-08-31

explique en quoi c'est du semi instancié ( j'ai longtemps joué a gw et je connais le sytème ou tu groupe pour quete )

Aion - Somberlain - 2009-08-31

bin cf le post de Eighke qui parle de semi-instancié Smile je pensais que le monde d'Aion était ouvert, mais si c'est avec de l'instancié bof bof pour un mmo payant, quand on pense que meme guilde wars 2 devrait passer en monde ouvert.

Aion - Leihjir - 2009-08-31

euh Aion est un monde ouvert hein ...
Y'a effectivement des instances pour les raid pve / pvp. A savoir, Aion prend une tournure clairement Pve (cf les nombreux patch qu'il ya eu depuis la release Coréenne), sa reste un bon jeu, bon design et pour une fois dans un nouveau mmo un bon gameplay.

Aprés j'ai juste monté un perso lvl 10 (jvoulais voir les ailes, très stylé d'ailleurs), donc pas de pvp et pve limité au quetes. Par contre, c'est claire que le grinding de mob rapporte bcp d'xp par rapport à la réalisation de quêtes, mais comme dans tout Mmo les quêtes, bah c'est a 70% du grinding de mob, donc autant les faires.

L'avantage qu'Aion à, c'est qu'il est bien implanté, qu'il possède une communauté active, beaucoup de guilde Fr joue pour le moment sur les servs Coréen en attendant la realease et compte bien resté sur Aion.

Aion - Leihjir - 2009-08-31

Roo pis cataclysm le futur add on de wow, a l'air de tout tuer :>

Aion - Eighke - 2009-08-31

Non Aoin n'est pas complètement ouvert c'est du semi instancié. En gros sur le même serveur tu peut avoir plusieurs instances de la même zone, et donc ne jamais voir les joueurs étant sur les autres instances. Des sortes de channels d'une même zone en gros.

Ça permet d'avoir plus de spots de creep et de diminuer le lag certes, mais bon ça reste contraire au principe de MMO...

Aion - JaXs - 2009-09-06

personne n'a de clé ? moi j en ai une et je test ca ce soir a 18h

Aion - Eighke - 2009-09-07

J'ai même pas chercher a en avoir en faite. Smile

Aion - HyPerIoN - 2009-09-08

Alors jaxs ton avis sur la bête ? ^^

Aion - JaXs - 2009-09-08

J'ai atteint le lvl 10 que hier et ca s'améliore sachant que les 10 premiers lvl c'est du tuto killmob+ceuillete+gopointAtoB

Sinon j'aime bien l'univers/caracDesign

Aion - JaXs - 2009-09-08

J ai préco, j'en ai pour 2 mois mini Wink Si je me lasse pas d'ici la.

Aion - HyPerIoN - 2009-09-09

ff jaxs deviendra encore plus nul à HON / DotA Smile)

Plus sérieusement j'avais testé la beta chinoise ( traduite en anglais), j'avais trouvé ça sympa mais manque de temps j'ai pu monté que level 8, pas pu exploiter le jeu vraiment pour me forger un avis :/

Aion - Somberlain - 2009-09-25

bon alors aion est dispo il me semble! des gens dessus? des avis?

Aion - yGc.UpK - 2009-09-28

j ai choper le jeu je testerai se week end

Aion - JaXs - 2009-09-29

J suis lvl 16, pour l instant rien de bien bandant, j attend le lvl 20 et les abyss pr me prononcer, d apres les retours le pvpve envoie du poney. Upk tu l as choppé comment ca? T as achté ?

Aion - Eighke - 2009-09-30

Il a chopper le jeu et va tester sur un Serveur private si je dis pas de betise ? Big Grin

Aion - yGc.UpK - 2009-09-30

oue jaxs je les achete via steam hihihi ^^

Aion - JaXs - 2009-09-30

Upk fait un perso sur le serveur vidar en asmodien.

Aion - yGc.UpK - 2009-09-30

pk lol attend je suis en plein dl via steam et c est long lol je pense joue se week end ta fait une guild ygc jespere jaxs hihi

Aion - JaXs - 2009-09-30

J peux pas guilder tt seul :p et j me sens pas de lead sur un mmo. J ai join une guilde fr serieuse "la garde de dantalion"