relance des ygc ? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: relance des ygc ? (/showthread.php?tid=1411) Pages:
1
2
|
relance des ygc ? - raxitou - 2009-08-09 kikoo tous voila j'aimerai savoir si certaines personnes ici était prête a rejouer ygc cette saison sur argh et sur les autres leagues et savoir apres votre reponse si il m'etait possible de vous rerejoindre je suis assez dispo et je suis toujours niveau middle ( envirion 1600 sur la argh ) defois je vais jouer comme dieu alors que d autre je vais sux total ^^ sinon j ai deja parlé avec Jaxs ( desole pour la game bourbier que je t ai offerte mec ) ca avait l'air de bien le brancher et sinon j'ai un pote qui joue depuis pas mal d'année a dota mais qui n'a jamais play en league = nashom voila merci de me tenir au courant de ce que vous voulez faire relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-10 Alo Serial,Aben,Strom,Ike ? y a moyen d'être 6,7. Y a raxitou qui m'a parlé de ramener Maraboo (le nub). GoGo gadgéto dota relance des ygc ? - Eighke - 2009-08-10 Pas besoin d'etre 50 non plus, comme d'hab suis la si besoin mais no more. relance des ygc ? - SerialFeeder - 2009-08-11 impossible de prédire mais peu de chances de mon côté. pk pas en casual vu qu'on serait en d4 mais bon faut voir la diff de niveau et la diff d'ambitions entre les joueurs. et il n'empêche que faudrait un mec motivé pour orga autre que moi. relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-12 a oé j'avais mal lu je croyais que c'était un topic pour DL. Sans moi donc. relance des ygc ? - Stromgald - 2009-08-12 Désolé perso DotA c'est un peu finit maintenant qui a HoN =/ relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-12 Idem pour moi, je ne prend plus de plaisir a dota contrairement a HoN relance des ygc ? - aben - 2009-08-12 Amusant de constater que HoN passionne les nullards. :\ Perso c'est comme dhab --> à la rentré plus de jeu, ou du moins très très peu (une game par semaine) relance des ygc ? - yGc.UpK - 2009-08-13 ohohoh....................................... relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-13 C'est pas une question d'être nullard ou pas, ok c'est imbalance pour le moment mais les qualités du jeu et le fun sont là et c'est le principal. Alors je veux bien être un nullard tant que je prend mon panard IG Je crois que c'est le fait que tu puisse pas host et avoir 0 delay qui te dérange + qu'autre chose ^^ relance des ygc ? - Stromgald - 2009-08-13 Mais non JaXs, c'est le fait qui ai pas d'équivalent pour le Brood :p ! relance des ygc ? - yGc.UpK - 2009-08-13 +1 jaxs relance des ygc ? - N3oXid - 2009-08-13 Quote:Amusant de constater que HoN passionne les nullards. :\C'est vrai que tout le monde n'est pas un "pro" des commentaires bidons Comme tu pouvais t'en douter, je suis aussi sur HoN (enfin c'est beaucoup dire après 3/4 parties). relance des ygc ? - yGc.UpK - 2009-08-13 +1 NEO) relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-17 Pouépoué c'est dead le soir. Je vois plus que Neo, Upk, Leih jir, Donnie et Strom aléatoirement go ts les mecs quand vous allez HoN. relance des ygc ? - Leihjir - 2009-08-17 Mouahah +1 Neo, Aben tu post pour écrire de la merde >.< /spit on u relance des ygc ? - aben - 2009-08-28 HoN = nooblard, j'en ai débatu avec D0n + hyperion, ils ont avoué à la fin que j'avais raison. relance des ygc ? - JaXs - 2009-08-28 Les arguments ? Y a des nooblard et y a des pgm comme dans tout les jeux. Après le jeu est plus accessible que dota ok car plus intuitif. Fog ? Deny ? tu t'adapte au fog du jeu c'est pas dota hein. C'est peut être plus noob de rester sur ses acquis que de s'adapter. BIM relance des ygc ? - Stromgald - 2009-08-28 C'est bon Aben stop faire ton trizo et go HoN et LoL. relance des ygc ? - aben - 2009-08-29 @jaxs : ya que des noob-dota sur HoN, c'est une constatation, pas une déduction suite à une profonde reflexion personnelle faite en une belle après fini de fin d'été. @strom : Jvai plus trop avoir le temps de play, sinon je l'aura probablement fais. relance des ygc ? - HyPerIoN - 2009-09-04 Quote:ya que des noob-dota sur HoN, c'est une constatation, pas une déduction suite à une profonde reflexion personnelle faite en une belle après fini de fin d'été.On verra une fois que le jeu sera lancé vraiment si les grosses teams iront dessus ou pas ^^ relance des ygc ? - aben - 2009-09-05 Pour l'instant ya que les nullards, j'ai pas été plus loin. relance des ygc ? - HyPerIoN - 2009-09-06 Y a des tournois qui commencent avec des cashprizes le début de HON, la fin de DotA ) relance des ygc ? - aben - 2009-09-06 Tu m'en vois devenir si triste Nan mais sérieusement quoi, j'ai pas acheté d'actions chez Icefrog, il ne faut au grand jamais croire que je suis un fervent défenseur de la défense des anciens. Je répète simplement : HoN n'attire que les NULLARDS de dota, c'est un constat : du verbe constater. Quand je vois des mec comme Ksi- , toute la clic d'admins moisi (Elaryne 1nFeCT10N..etc), THARKIS (LE MEC LE PLUS NUL A CHIER AU MONDE PUTAIN, LE PIRE DES NULLARD A LA CON, VRAIMENT LE PIRE DES TRISOMIQUE !!!!) , Gotya (putain il est sympa mais quesquil est nul à dota), NOIXDEGAY (LE MEC QUI PLAY DOTA DEPUIS 10 ans et qui est tj aussi nul 0.0) le constat se fait de lui même...J'ai beau avoir de la merde dans les yeux ça claque tj autant, faut arrêter la fumette : c'est vraiment la crème de la crème des mec les plus infames du bourbier. Tu rajoutes à ça un mec comme d0ny + Hyperlol et c'est bon quoi... Le régale total serait que f3nix vire sur HoN, là c'est carrément l'extase. Bizou ps : une petite photo de notre ami MAGMUS qui m'aura tellement fait chialer ce soir relance des ygc ? - Stromgald - 2009-09-06 Il mérite d'avoir un nom aussi infect ça ne représente que mieux sa force ! |