[-yGc-]
Hyperion - stop dota - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Hyperion - stop dota (/showthread.php?tid=1443)

Pages: 1 2


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-01-11

Voilà tout est dit :

-plus grand monde de motiver dans la team pour continuer à cw
- je joue à hon avec des potes + d'autres yGc : upk, dony, etc...
- on a monté une team fun sur ESL, on verra ce que ça donne ^^

Il est possible que je revienne vous voir de temps en temps pour public avec vous Smile, c'était super sympa les 2 dernières saisons, je garde de bon souvenir, en espérant que hon se développe un peu plus et que la communauté de dota nous rejoigne ^^ !


Hyperion - stop dota - Stromgald - 2010-01-11

Arf Sad ! Nous sommes maintenant ennemi juré, en espérant que la communauté DotA me rejoigne sur LoL Smile).


Hyperion - stop dota - aben - 2010-01-12

Je pense que t'as fini par comprendre que dota c'est pas pour toi.
Stromgald et d0n l'ont compris plus vite que toi, ils sont pourtant pas très futfut, et loin d'avoir une once de semblant de skill (whatever the game).
Tu notera que StormGald en bon malin, il essaye tous les jeux qui se rapprochent de dota, éspérnt un jour avoir son skill reconnu de tous.


zoubi


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-01-12

:O stromgald league of legends, t'es tombé bien bas :p !

@aben :
D'ailleurs un autre joueur nul, qui lui aussi à compris :

http://www.gosugamers.net/dota/news/11135

Bisous.


Hyperion - stop dota - N3oXid - 2010-01-12

Bon courage pour la suite HyPerIoN, et au plaisir de te revoir dans une partie publique Smile

P.S. : Aben, "go suicide" espèce d'autiste du [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] ^^


Hyperion - stop dota - JaXs - 2010-01-12

Hyperion, t'as attendu que les pgm s intéressent a hon pour y passer ?

Pour ma part, même si j ai acheté HON depuis un moment, je ferais peut être des apparitions par ci par la mais pas autant qu'avant.


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-01-12

pas du tout Jaxs,c'est juste une coincidence. Des potes de mon ecole y jouent, la team ygc commencait a disband plus ou moins.. Tout cela m'a pousse a stop !


Hyperion - stop dota - aben - 2010-01-12

HyPerIoN Wrote::O stromgald league of legends, t'es tombé bien bas :p !

@aben :
D'ailleurs un autre joueur nul, qui lui aussi à compris :

http://www.gosugamers.net/dota/news/11135

Bisous.
T'es un rigolo, le mec dit "lol je passe à HoN" pour arrêter en fait, il se recyclera jamais sur HoN.


Hyperion - stop dota - Stromgald - 2010-01-12

Aben, un fossile qui risque sûrement d'arrêter de vivre en même temps que DotA...

Dans peu de temps quoi Wink.


Hyperion - stop dota - Lunatic - 2010-01-12

Vous avez recruté un putin de Geek, le mec a plus de 1000 games Big Grin, par contre jpige pas Hyper qui stop alors que vous allez en D2 :/


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-01-12

Je trouvais HoN sympathique dès le début, mais je suis resté sur dota car team ygc + argh league + dota league + hon pas assez stable. Mais depuis les mises à jours hon et les différents évènements qui se sont passés depuis, je préfère aller sur HoN =)

PS : Le_brassens est correcte dans mes souvenirs du bourbier Smile

Stromgald pk tu joues à lol et pas hon erf :/


Hyperion - stop dota - Stromgald - 2010-01-12

Je jouais plus à HoN parce que personne était dessus, je pourrais passer faire des games mais je trouve LoL bien plus innovant niveau héros et gameplay.


Hyperion - stop dota - SerialFeeder - 2010-01-13

bon ben comme hyperion est tipar, j'ai dit à soaz et brassens de s'occuper de tout ca. moi, pas envie. je me contente de faire le joueur skilled (ou qui a l'air) qui s'occupe que de son héros. et d'avoir 3000 points argh Smile


Hyperion - stop dota - JaXs - 2010-01-13

+ de 1000 bourbier et tjrs pas en HP xD Ce mec a doit avoir une tolérance énorme au craquage.


Hyperion - stop dota - aben - 2010-01-14

Y'a vraiment des mec sur ce topic qui sont en dessous de tout.


Hyperion - stop dota - aben - 2010-01-18

Tj pas re hyperLoL ??


Hyperion - stop dota - SerialFeeder - 2010-02-04

Au final t'as bien fait, on monte pas en d2 en fait !! je viens de l'apprendre en voyant les divisions. Soaz en avait entendu parler et je pensais qu'il se trompait n'ayant pas reçu de messages. mais non , il ne se trompait point.

Ceci étant, si t chaud pour faire un petit match par ci par là, y a moyen de s'amuser.


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-02-05

C'est quoi cette histoire de -1, encore un maphack xD ?


Hyperion - stop dota - SerialFeeder - 2010-02-05

check le forum argh ladder/question réponse/ygc en d3 lol ?


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-02-05

j'avais cherché pourtant pas vu ce post, nice les admins argh pas foutu de prendre une décision commune =), sinon pour les matchs ca fait vraiment un bail que j'ai pas joué :/ mais sinon pk pas Smile tant que je me fais pas insulter pour mon niveau :p


Hyperion - stop dota - SerialFeeder - 2010-02-06

tkt ca soublie pas. aben ca te branche de faire des match funny ? c quoi tes dispos. d'ailleurs tout ceux intéressés me faut rapidos vos dispos parce que va falloir commencer à poser des dates pour jouer


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-02-06

Moi c'est good tant que c'est le soir et que c'est prévu à l'avance Smile


Hyperion - stop dota - Stromgald - 2010-02-06

Ahahahaha la blaguuuuuuuuuuuuuue !


Hyperion - stop dota - HyPerIoN - 2010-02-06

bééé, les clanwars sur hon c'est pas encore ça <.< tjs les mêmes héros qui sont picks / bans :/ mais ça deviendra bien avec le temps :p


Hyperion - stop dota - Stromgald - 2010-02-06

Les cw sur League of Legends sont bien mieux que sur DotA je trouve, les parties sont beaucoup plus nerveuse, bien plus courte.