Battle field ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Battle field ! (/showthread.php?tid=1450) Pages:
1
2
|
Battle field ! - Toufou - 2010-02-23 Qui va jouer au dernier battle field ? Ca tenterai du monde de se monter un petit groupe pour play quelques soir par semaine ??? Ca me donnerai l'occasion de rejouer avec l'équipe ygc Y jouer tout seul ne m'interesse pas beaucoup, et ce serait l'occasion de mettre de côté $o$WoW ! Battle field ! - Somberlain - 2010-02-23 Yo Toufou!!! je t'ai pas répondu sur fb mais je suis rentré j'ai repris les cours sur Paris, faut qu'on se voit! Et je suis super chow pour le BF, j'ai chopper la démo sur ps3 elle déboite, j'imagine meme pas sur pc XD Battle field ! - JaXs - 2010-02-24 Yo, j'y joue depuis le début de la beta, j me suis même pris un 4 core vu que mon core 2 était un peu a la ramasse. Terrible le jeu, j'ai plus joué a la beta qui a qu'une seule map qu'a l4d2, c'est pour dire et bloqué au lvl max release le 5 Mars donc bien motivé aussi aussi. Au passage battlefield c'est en un mot Battle field ! - AzOo - 2010-02-24 Je pense répondre présent pour ce Battlefield ! J'espère qu'au moins on y jouera un peu plus que TF2 :p Battle field ! - Toufou - 2010-02-24 Bon bah chaud pour se faire des parties pour le fun. On pourrait meme faire des fun match comme sur CS si on est 5 ! (c'est des mini carte ou on joue qu'avec des flingues) je vais choper la démo si elle existe sur pc Battle field ! - JaXs - 2010-02-24 y a des 4V4 de prévu ( squad rush ) Battle field ! - Somberlain - 2010-02-24 chanmé ces mini-map! parceque des fois le coté tout véhicule de certaines maps de bf sont un peu relou Battle field ! - JaXs - 2010-02-24 Le squadrush : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025861/battlefield_bad_company_2_f1q0.htm La derniere vid : http://www.dailymotion.com/video/xccs6b_battlefield-bad-company-2-pc-walkth_videogames On apprend que le fov est modifiable Les devs sont au také et ça fait plaisir ! Battle field ! - papy - 2010-02-25 tentant... Vais venir vous matter !!! :p Battle field ! - Toufou - 2010-02-25 Ba moi j'ai jamais fait le 4x4 oups 4vs4. J'ai regardé un paquet de vidéo et j'ai envi d'un lance roquet J'ai vu une vidéo avec un pc a 3000 euros de matos et il est super beau ! Après il reste toujours des bugs de conception apparemment, j'espere qu'ils seront corrigés. Bon je le prend dès qu'il sort et je vous donnerai mon pseudo pour la futur friend list (j'espere quelle marchera dans cette version) Apres si on accroche tous les 4vs4 peuvent etre une bonne idée. On verra volé le tag [yGc] de nouveau Pour les véhicules, c'est intéressant en 8vs8 en général. (j'en avait marre de somberlain qui vomissait à l'arriere de mon humeur) C'est pas le médecin qui à la grosse mitrailleuse ? Pour les classes, on a toujours assaut, médecin, sniper, soutien ? Je me vois bien assaut Somb tu as changé de numéro ? Battle field ! - JaXs - 2010-02-26 Pc a 3k ou pas ça change rien, la beta était bridé aux graphismes en textures moyennes et HBO pas au point. J'ai un pc a 500 et ça tournait a 60 fps. L assaut a pas de lance roquette mais un lance grenade et des caisses de munitions, c'est l'ingenieur qui a un lance roquette et un outil pour réparer les vehicules. Oui médecin avec grosse pétoire et pour les classes c'est Assaut, ingénieur, medecin et sniper. Sinon c'est assez modulables pour les classes exemple assaut je quiffait bien le combo pompe+c4 mais le C4 sera nerf dans la finale ca faisait tout péter en 2 2 ^^. Battle field ! - Toufou - 2010-02-26 ca sest bien si on peut faire des combinaisons d'équipement Battle field ! - JaXs - 2010-02-26 Test de jv.com : A dire vrai, DICE nous livre tout simplement l'un des meilleurs multijoueurs jamais créés. Aussi, si vous comptez acquérir un exemplaire de cet excellent jeu, il convient tout d'abord de vous demander ce que vous recherchez vraiment. Car avec sa brève campagne sympathique mais pas exceptionnelle et son redoutable multi, Battlefield : Bad Company 2 ne parlera pas de la même façon à tous les joueurs. En tout cas, vous êtes maintenant prévenu. A vous de voir si vous souhaitez vraiment rejoindre la Bad Company. En ce qui nous concerne, on sait déjà que nos nuits vont être sérieusement écourtées dans les mois à venir. Battle field ! - Somberlain - 2010-02-26 yes tjours meme number! Et je suis hyper chow, le multi s'annonce vraiment ouf en effet par contre sur ps3 le smecs ont un enorme 2 de tens, ça change du game play pc, alors j'attend de voir avec une sourie dans la main :p Battle field ! - N3oXid - 2010-02-27 Que dire si ce n'est que... Je l'ai acheté sur Steam Battle field ! - Toufou - 2010-02-27 Je viens d'arreter wow s'est parti ! En le commandant sur steam tu peux le beta tester... si ca marche ^^ surtout il coute 49.99 au lieu des 54 de mon supermarché ! Battle field ! - JaXs - 2010-03-01 N3oXid Wrote:Que dire si ce n'est que... Je l'ai acheté sur SteamEheh nice ! J'ai déja fait respecter le tag yGc sur la beta tkt Sinon toufou, la beta c'était le mois dernier et c'est finit. Mais bon, la finale sort jeudi ou vendredi. Battle field ! - yGc.UpK - 2010-03-01 je les achete aussi pourquoi pas essaie de faire quelque chose dessu vu que hon me soule un peu lol Battle field ! - papy - 2010-03-01 Je pourrais le tester ce week end sur vos pc... Battle field ! - Toufou - 2010-03-02 yes we can ! j'ai installé le 2 pour rigoler et jai les yeux qui piquent maintenant oO Battle field ! - JaXs - 2010-03-03 Vous pouvez le précharger sur steam ca vous fera gagner du temps, le jeu sort ce soir a minuit. Il est déja dispo depuis hier pour ceux qui ont préco directement via EA. Battle field ! - yGc.UpK - 2010-03-03 je vait le mettre en dl cette nuit et demain bf a fond lol Battle field ! - papy - 2010-03-03 t as raisons débloque des armes Battle field ! - yGc.UpK - 2010-03-03 mes oui papy si tu nous fait l entre a 10 euro tu pourra essaie bf ahahahahhahahahah) Battle field ! - Toufou - 2010-03-03 Pre-loding -> 0.5% et ça fait déjà 2 minutes ! |