UNE GAME EXTRA ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: UNE GAME EXTRA ! (/showthread.php?tid=146) |
UNE GAME EXTRA ! - yGc.Next-Gen - 2006-10-07 Dota -allpick 4 pros J'étais donc parti pour réaliser une pubstomp avec mon cher Abaddon. 10 premières minutes, je suis tout seul sur ma ligne avec 3/0 contre Spiritbreaker et Axe. Là, Bane (allié) leave avec 0/4 (déjà, si ça c'est pas beau en 10 minutes xD). En face de moi, l'organisation change, axe est parti, Jakiro le remplace (bon joueur qui deny oo). Je stagne alors à 3 kills puis un gang à 5 (W00T xD) me réduit à 3/1. Pendant ce temps là, le axe qe je martyrisait passe en Dominating. Là, j'en profite pour jeter un coup d'oeil à l'inventaire des mes alliés...Dragon K => Boots, Basilus et Gloves. Luna => Yasha, Belt et Boots. Le sange & yasha commence à me faire peur. Je lui dis donc, "no orb effects with Luna plz" Drow => Meka, Boots. Moi => Perse, Boots, Bracer, Wards (après un gang à 5 on est prudent), Scroll et Branch. Puis viennent les push adverses où je commence à constater certaines choses plutôt comiques dans ma team. La drow n'a pas frost arrows ni silence. La Luna back quand je la shield. Le dk n'a pas pris le stun et quand je lui dis, il me fait "Oh sry think it was defense with shield", ou un truc du genre, du mauvais anglais pour dire, "ah zut, c'est un bouclier qui est dessiné, je croyais que c'était un truc de défense". Je suis aux anges !!!!!!!!! Puis le all chat commence. Le Chen demande s'il peut contrôler plusieurs creeps. Je lui fais oui, il sourit, puis plus tard, il se ramène avec un ogre mage, et... 2 loups (ptdr là). Je meurs encore du à l'absence des sorts cités au-desus xD. Je rejette un coup d'oeil. Le Dk a récupéré Ogre axe et Treads. Luna a un mihtril hammer => Là je me dis c'est pas vrai, je lui dis de pas faire orb, il me fait un basher maintenant xD. Puis un peu plus tard, il sort en all chat, "What is corruption?" OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faisait Stygian ce con. Je m'énerve, suite à quoi il leave... les leavers ommencent à être utilisés. La drow a mekansm, Treads et Helm of Dom. Elle a récup ses frost arrows, mais tjrs pas silence. Moi, j'ai recup Relic. puis les pushs entrent dans la base. Enfin...le push. Yen a eu un seul, la drow a leave après la tour détruite. reste dk et luna qui se jettent joyeusement au combat pour mourir 2 secondes plus tard. L'arbre est détruit. GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini à 6/4. Axe 8/2, Mortred 11/0 (avec wraith bands + MoM + Demon Edge...no life, no blur), Jakiro 4/1, Chen 1/7 (lol - mort deux fois contre neutres) et Spirit breaker 5/4 (suicidaire). Je me devais de partager ce moment épique avec vous. UNE GAME EXTRA ! - N3oXid - 2006-10-07 Pauvre Yoji ; on ne peux que compatir à ton malheur Hélas, cela est tellement fréquent, malgré les noms de parties stipulant bien que seul des joueurs expérimentés sont invités à venir, que je ne suis pas plus surpris que ca. Du coup, j'aurai bien vu une discussion s'intitulant [q]Les aléas de DotA[/q] :p UNE GAME EXTRA ! - yGc.Next-Gen - 2006-10-07 Je me suis tellement marré dans la game, qu'en fait c'était un vrai bonheur. UNE GAME EXTRA ! - Eighke - 2006-10-07 T'a pas compris, c'est dota 4 pro, donc il n'y avais que 4 pro~' UNE GAME EXTRA ! - KraL - 2006-10-07 j'étais déguisé en Chen !!!! UNE GAME EXTRA ! - 0nde - 2006-10-09 LoL va taprendra à faire du public noob tout ca parce que t'es faignant ... |