CCL 21 !!! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CCL 21 !!! (/showthread.php?tid=1460) |
CCL 21 !!! - papy - 2010-04-08 Bonjour à tous, Après la pluie et la neige, voici enfin un rayon de soleil ^^ Non non je parle pas du printemps mais de la prochaine CCL. Du Vendredi 30 avril 21h au Dimanche 2 mai 17h, nous vous attendons tous pour mettre le feu (virtuel ^^) dans notre jolie salle à Maffliers, on vous prépare un week end de folie Exceptionnellement, il ny aura aucun repas proposé pendant la lan, du coup Sly vous fera un super strip tease de fou pour compenser (et plus si affinité, il préfère les billets pour info ^^) La vraie compensation sera le prix de lentrée, qui passe à 10 exceptionnellement !!! Au programme de notre Week End (A chanter avec du Lorie en fond sonore) : - Lincontournable tournoi Flamby !!! Cityzen Erased a vaincu TBT une seconde fois On attend Ce nouveau Choc Des Titans !!! (oué leur estomac supporte des trucs de ouf ^^) - Le très apprécié mais facétieux tournoi COD 4 !!! - Le tournoi ou la chaleur dans la salle devient suffocante, plus un son jusquau moment ou nos acteurs commencent Aura ton une finale Mortal Jojo et 2 de nouveau? Sera telle aussi serré que la dernière fois Je parle bien sur de (roulement de tambour !!! Si si faites genre allez quoi . Pfff bande de geek) Guitare Hero !!! - Et le dernier... Vous aimez les voitures Le bruit de lasphalte et les pneus qui crissent dans les virages Le tournoi de Bille (Calot interdit !!!), apportez tous une bille et on va faire une course dans le bac à sable !!! Hum Non bon alors notre fil rouge du week end, Trackmania !!! Razor gardera til sa suprématie dans ce jeu (pour une fois quil est bon à un jeu ) ou de nouveau participants vont lui rappeler quune voiture à plusieurs vitesses - Le tournoi PES Pour éviter quil ne se fasse de nouveau )à larrache et quil termine à 4h du MAT, inscrivez vous de suite !!! Les inscriptions se font par mail à contact@cyberclub.fr. Comme dhabitude avec les informations : -------------------------------------------------------------------------------- -Nom : -Prénom : -Pseudo : -Date de naissance : -Mail : -Tournois joués : -Autorisation parentale pour les joueurs de 16 à 18ans ---------------------------------------------------------------------------------- Pour les groupes, merci de nous préciser qui viens avec qui et de venir contrôler sur le forum sil ny a pas derreur Le Staff Cyber Club CCL 21 !!! - papy - 2010-04-08 Et oui on est des fou, on orga une lan en un temps record ^^ CCL 21 !!! - Toufou - 2010-04-15 Je pense venir je te confirme ça ASAP CCL 21 !!! - JaXs - 2010-04-16 Je serai pas la. Amusez vous b1 CCL 21 !!! - papy - 2010-04-20 Annonce tardive je sais ^^ Mais en petit comité ça peut être marrant aussi ^^ CCL 21 !!! - N3oXid - 2010-04-25 Courriel envoyé ! Je serai des vôtres pour le weekend à venir et vais finalement, comme à mon habitude, prendre une voiture de location. Serial, tu es donc le bienvenu si le cur t'en dit. Par contre, aucune précision sur les repas : normal Papy ? CCL 21 !!! - SerialFeeder - 2010-04-25 je serai pas là. CCL 21 !!! - Toufou - 2010-04-26 Sinon Néo je passe te chercher ? CCL 21 !!! - AzOo - 2010-04-26 Je ne serais non plus pas présent ... T_T Amusez-vous bien ! CCL 21 !!! - N3oXid - 2010-04-26 Bon, dans ce cas, pas de voiture de location et un TouFou à ma porte : la classe ! Merci GuiGui P.S. : n'oubliez pas d'envoyer un courriel pour les présents. CCL 21 !!! - yGc.UpK - 2010-04-30 bonne ccl a vous amusez vous bien ) CCL 21 !!! - papy - 2010-05-07 2 ygc c'est peu... mais on en a bien profité ^^ On vous attend plus nombreux cet été !!! www.cyberclub.fr, les dates sont de suite visible CCL 21 !!! - Toufou - 2010-05-11 On était 2 mais on a représenté ! Avec néo on a gagné le tournoi PES, on était tout le temps au top à UT2003 instageeb J'ai fini en demi final guitar hero Après j'ai oublié on a trop joué, vivement la prochaine avec tous les amich ! |