CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #22 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=1475) |
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-09 Bonjour à tous, Aller on s'organise pour la prochaine CCL Summer ! Ca va être l'orgie !!!!! Nom de l'évènement : CyberCLub LAN #22 Date : vendredi 23 (à partir de 21h) jusqu'au dimanche 25 (jusqu'à 17h) juillet 2010 Lieu : Salle polyvalente de la ville de Maffliers. Prix : 13 pour l'entrée et le repas du samedi soir (10 si on est plus de 10 yGc à s'inscrire ! ) Nombre de participants : 60 joueurs N'oubliez pas d'envoyer un mail à contact@cyberclub.fr pour valider votre inscription en notifiant les tournois auquel vous voulez participer, votre menu barbuc du samedi soir et enfin si vous voulez profitez ou pas du délicieux repas du samedi / dimanche midi contre la modique somme de 4 / repas. Pour plus d'informations : CyberClub.fr [---] Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? - Avez-vous un moyen de locomotion ? - Ou habitez-vous ? (pour le covoiturage) - Pour le barbuc (compris dans le prix) : Merguez, chipo ou knacki ? Sauce ketchup ou mayo ou moutarde ou samouraï ? - Samedi et dimanche Midi le staff préparera : tortilla steak, sauce pita-aïoli, frites, canette pour 4 euros. [---] [11] Membres ayant confirmés leur venue : - AzOo - JaXs - UpK - N3oXid - ByKeT - Hyperion - Toufou - Mik0 - Weck0 - luger_von_rosen - jarodgay [5] En attente d'une confirmation : - RoMuCh - SerialFeeder - KraL - FlaT - Eighke [4] Les non-présents : - DooM - 0nde - Leih-Jir - Moria [---] En ce qui concerne le transport : - AzOo : Mik0, Weck0 + 1 place ! au départ de Noisy-Le-Grand (banlieue EST) - N3oXid ? - UpK : JaXs, Hyperion. - ByKeT : 2 places au départ de Franconville. - TouFou : JarodGay [---] Légende : - Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport - Pseudonyme : membre sans moyen de transport CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - JaXs - 2010-06-09 Merci Azoo, nice topic ! Pour le transport, j monte avec Upk. Je need un retour pour la gare le dimanche soir par contre vu qu'Upk reste sur Panam. Je crois qu'Hyperion va essayer de pointer aussi avec Upk. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-09 Normalement, je devrais pouvoir te ramener à la gare le dimanche soir si les places de Zaf le permette ... J'ai valider par la même occasion la venue d'UpK ... ^^ CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - N3oXid - 2010-06-09 En voilà une discussion intéressante Merci AzOo. Je serai présent (bien évidemment). Par contre, je ne sais pas encore ce que ça va donner au niveau du moyen de transport. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-10 on mange chez azoo lolilol ? miam une fondu viet ) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Eighke - 2010-06-10 Peut-être, ou pas. Mais surement. ^^' CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - ByKeT - 2010-06-11 Présent également. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-11 )yes byket sava faire plaizir de te voir ) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-11 Cool ByKeT en n'espérant que ton PC ne te lache pas cette fois-ci mais ne dit-on pas : "jamais 2 sans 3" ?! :p Par contre dis moi si tu es motorisé ou non, et si tu peux récup des gens près de chez toi ! CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - ByKeT - 2010-06-12 Pour le Pc il n'y a pas besoins d'espérer, avec la poisse que j'ai ^^ Pas de problème pour la voiture, 2 places au départ de Franconville. CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2010-06-12 Me concernant upk m'a dit qu'il était ok pour faire m'emmener et me ramener, donc voici mes infos : Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? oué, sauf si upk se barre avant - Avez-vous un moyen de locomotion ? non - Ou habitez-vous ? mairie d'ivry 94200, je donnerai à upk mon adresse exacte Et j'ai un pc aussi CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-12 oue hyper je te chope et je te ramene pas de soucis je chope jaxs aussi et peut etre onde donc on est full voila) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - DooM91 - 2010-06-12 négatif pour moi la CCL 22, je serais au Portugal. mais compter sur moi pour la CCL23 (fin octobre) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-14 yop ! Hyperion a été ajouté ! Enfin une nouvelle tête ! Les noLifes dota noSkill netteur de merde, vous vous bougez les miches ?! :p Au fait Hyper, ramene des thunes, on a un rituel, le ptit nouveau amène les croissant, upK pourra t'expliquer ça en chemin Sinon DooM t'es qu'une pauvre sous-£#!%, si tu me fear, dis le et n'inventes pas des excuses comme ça ... tsss ^^ CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - JaXs - 2010-06-14 Ça sera plus 17h30-18h au Mans Upk, ca fait du 20h chez Hyper et 21h a la CCL si Paris le veut bien A tiens, j'ai trouvé une version de HON lan sur les ng ) "Rago-HON_LAN" CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-15 et oui hyper le rituel c est que tout les nouveau doivent payer les croissant et les pain au chocolat le samedi matin a 6h00 du mat au bar devant le cafe eheheheh yes jaxs on voit sa pour hon en lan CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2010-06-16 Ok ça marche CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-16 et oui hyper je suis passer par la lol au passage il y a un match interraissant a voir se soir a 21h00 sur hon CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - AzOo - 2010-06-18 Aller on se motive pour cette CCL Summer ! Pourriez-vous prévenir les ancêtres que sont KraL, Moria, RoMuCh, 0nde, Leih-Jir, Tofou, FlaT, SérialFeeder que le topic pour la CCL est crée ! Les netteurs ca vous dis pas de bougé vos culs pour une fois qu'on voient vos têtes de pas frais IRL ?!! (Lunatic, Aben, F3nX et compagnie !) CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - JaXs - 2010-06-18 J'ai facebooké tt ça CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-18 trop jeune ^^ je voit pour onde CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - Eighke - 2010-06-20 J'ai plus le net en se moment, ma freebox m'a laché ... CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - papy - 2010-06-22 Ce que j'aime ici, j'arrive et tout est déjà lancé Bien sur, plus de 10 inscris et entrée plus repas de samedi soir à 10 CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2010-06-22 tkt papy on sera 10 et meme plus ^^ CyberClub LAN #22 : liste des membres présents - N3oXid - 2010-06-22 Quel engouement pour cet évènement ! Ça fait plaisir Concernant les "anciens", je vais passer quelques coups de téléphone ; on verra bien ce que ça donne. |