Strat Senti 1 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Strat Senti 1 (/showthread.php?tid=150) |
Strat Senti 1 - 0nde - 2006-10-10 Plusieurs strats ont été mise au point. La première est la suivante : -Gauche : Keeper of the light / Tauren -Middle : Silencer -Droite : Treant / Lone druid -Difficulté : Normal -Items : Keeper : Poule, Meka, Guinzoo, Travel, Necronomicon Tauren : Bracer, Boots, Dague, HoT (Heart of Tarrasque) Silencer : Guinzoo Treant : MoM (Mask of Madness), Heart of Tarrasque. Lone Druid : Meka + items de Dégâts sans compter le power tread sur son bear. -Objectifs de Début de game : -Pour les Tauren et Kepper, lobjectif est avant tout de harrass les ennemis à laide de la regen mana du keeper et de détruire rapidement la tour. Une fois chose fait, le keeper part sur les autres tours afin de continuer à harrass les autres sides pendant que le Tauren farm sa Dague. Ici il est important pour soit de first blood soit de faire mal au ennemis et les faire back. -Pour le silencer, le but est de farmer un maximum ses items et de lvl up le plus possible en essayant le plus possible de résister à des héros comme la Lich Il doit assez rapidement sortir son Euls Septer histoire de pouvoir push par la suite une fois que le tauren obtient Dague . -Treant Lone Druid : Pour la tache est plus ennuyante car il sagit essentiellement de farm et de survivre jusquau lvl 6 du treant ou il serait intéressant à laide peut être dalliés (silencer pendant que le keeper passe middle) de gank pour push la tour à trois. Une fois les ultis acquis, il suffit de farm et de se regrouper pour push mais ce après un push ennemi qui permet de regrouper plusieurs creeps adverse (Bien plus performant pour lulti du Tauren ). -Objectif du Full Team : Le treant doit placer son ulti et permettre au Tauren , qui aura auparavant Stun tout Disabler, de TP Ulti dans la mass alors que le keeper mana leak les héros ennemis les plus importants (SK, Héros mana ). Une fois lulti du treant fini, le silencer se charge de bloquer les sorts importants à laide de son silence et les autres héros se chargent eux de focus les héros low life ou à faible portée. Le but dans cette strat est dutiliser beaucoup laide que pourront apporter les items et skills du keeper lors de push et de push assez rapidement (LvL 11 push tower base peu être pas mal ) -Joueurs prévus pour jouer la strat : Tauren : 0nde Keeper of the Light : Hypno Silencer : Stromgald / Eighke Lone Druid : Yojimbo Treant : Dabadou En attente de joueurs supplémentaire pour jouer le Treant, Lone Druid ainsi que le Tauren. Strat Senti 1 - yGc.Next-Gen - 2006-10-14 Bon, voyons ça.. Gauche: Kotl/Tauren. Rien à dire, c'est un combo connu et reconnu comme puissant. Le harass permet au tauren de farm correctement. Niveau items du côté du KotL : ça me paraît correct. Meka obligé sur les héros disposant d'une source de mana quasi illimitée. KotL en fait partie. Ensuite, son rôle est de disable/push, donc Necro et Guinsoo font l'affaire. Petite chose non précisée, 1 ou 2 bracers sont les bienvenus en early vu sa faible quantité de hps en cas de backstab par exemple. Niveau items du côté du Tauren : idem, c'est bien. La regen de mana dont il a habituellement besoin est couverte par le KotL donc on peut skip Guinsoo. La dague est une obligation pour le Tauren. Par la suite il faut qu'il puisse survivre aux réponses adverses, d'où ton choix de HoT/Bracers. Mid: Silencer. Idem, rien à dire de spécial. C'est assez classique, build glaives/stats oblige. Niveau items du côté du Silencer : Humm, tu as juste mis Guinsoo sur lequel je te soutiens aisément étant donné qu'il est censé devenir battle caster par la suite. Par contre, tu n'as rien mis d'autre. Habituellement il est censé faire Meka, mais ici, c'est le Lone qui fait le second donc ici encore on peut skip. Par contre, une fois encore, au niveau des items de early, perso je vois bien Midas/1 ou 2 Bracers. Pour les bottes, je préfère les Travel, mais bon, dans son cas Treads est bien aussi. Après ça, j'aime bien le combo Aegis/Rapier. Droite: Treant/Lone. Là par contre, le combo me parle un peu moins mais s'est révélé être assez efficace en test (contre une team bof par contre) donc pourquoi pas. Le perma-roots sur Bear aide à bien harass. Une tech qu'on a avait pas faite pourrait être invi le bear pour bstab et avec un peu de chance qu'il root l'adversaire. M'enfin, tuer avec ça en early ne doit pas être le but principal. Le lone doit se débrouiller pour bien harass/deny (et c'est moi en plus xD). Niveau items du côté du Treant : C'est pas mal. Cependant, vu qu'il n'y a plus de restrictions refresher, un build basé sur double roots me paraît envisageable. Du coup, je verrais bien quelque chose comme Necronomicon/Refresher et s'il y a manque de mana, un ou deux Nulls en early. Là, c'est de l'avis perso, MoM/Tarasque marche bien aussi. Niveau items du Lone : Ca me va. Le mekansm peut être mis sur lui étant donné qu'il a une mana pool qui n'est pas trop mise à contribution avec ses sorts. Il faut éviter de le build en tank vu qu'il y en a déjà 2 potentiels. Donc pas d'ulti pour moi. Je pense viser Meka/Travel/S&Y sur le Lone et Treads/Radiance sur le bear (si c'est pas interdit, comme en dota-league). Voilou. Peut-être que 2/3 trucs pourront te servir dans ce que j'ai dit. Strat Senti 1 - 0nde - 2006-10-15 Alors en gros tu suis ce que j'ai dit avec plus de précision. Concernant le treant, jen e le vois pas trop avec necro refresher dans le sens ou il est sensé tanké donc c'est pas trop évident : /. Après avec necro pour entrer dans la fight et après deux ulti ...ca peut être efficace. Niveau Lone Druid, je dirai que la radiance sur le bear c'est un peu l'item de feignant. Je l'ai testé hier, c'est vrai que ca marche, mais je pense qu'il faut plus le monter en vitesse pour perma-root... Voila sinon je pense que c'est jouable. ps : Comme tu dit la line de droite est vraiment la pour farmer... Strat Senti 1 - 0nde - 2006-10-23 Bon on abandonne cette strat XD. Strat Senti 1 - Eighke - 2006-10-23 +1 ^^ |