[-yGc-]
Ninja du slot ygc - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Ninja du slot ygc (/showthread.php?tid=1510)



Ninja du slot ygc - SerialFeeder - 2010-11-17

salut, les joueurs actuels veulent que seuls les joueurs actifs soient dans la team. Donc une possibilité ca serait qu'on change le nom et que les joueurs old school recrée une team. La seule diff étant que y aurait plus la date de création très ancienne, et l'id de team serait plus 92 mais sans doute qqch comme 2000.

qu'en pensez vous ?


l'autre possibilité étant de créer une team de notre côté et de switch team mais je sais pas si ca sera possible au niveau admin argh.

enfin voilà, dites moi si vous êtes attaché à ce côté ancien où si le tag ygc suffit.

voir peut être vous allez me dire que je peux kick tous les joueurs inactifs mais bons ca me surprendrait.

à vos crayons.


Ninja du slot ygc - JaXs - 2010-11-18

Je m en bas les roustons d'être ygc sur la argh, j y joue plus. Allé hop je m'autokick Wink

Je pense que les mecs qui ont pas argh depuis plus de 6 mois peuvent être kick ... quitte a être repris s'ils pointent de nouveau.


Ninja du slot ygc - Eighke - 2010-11-20

Le premier qui me kick, je lui botte les fesses ! Mais tu peux qui tout les autres. Big Grin


Ninja du slot ygc - N3oXid - 2010-11-22

Je viens de "quitter la team" sur la Argh. N'hésites pas à faire du ménage si besoin.


Ninja du slot ygc - yGc_MaLi - 2010-11-22

Salut, peu de gens de yGc old school me connaissent donc je viens me présenter!

J'mapel Clem alias MaLiSunSet je suis depuis plusieurs mois un membre assez actif du clan, j'ai 21 ans de Paris!

Bizou au bon joueurs!


Ninja du slot ygc - Leihjir - 2010-11-22

Et pas de bizou o plow ??!!!! Je sais meme pas si je suis inscrit dans la team argh si c'est le cas vazy kick Smile


Ninja du slot ygc - AzOo - 2010-11-22

SerialFeeder Wrote:salut, les joueurs actuels veulent que seuls les joueurs actifs soient dans la team.
yGc_MaLi Wrote:Salut, peu de gens de yGc old school me connaissent donc je viens me présenter!

J'mapel Clem alias MaLiSunSet je suis depuis plusieurs mois un membre assez actif du clan, j'ai 21 ans de Paris!

Bizou au bon joueurs!
+1 Leihjir ! Wink

De plus il viens ici, fait en sortent que tous les papy se fassent kick et ne salut qu'une partie infimme des yGc (où ta vu des bons joueurs chez les yGc ! LoLiLoL ! ^^), il veux mourir le petit ! :p

Plus sérieusement, bienvenue chez les yGc en espérant que tu t'y plaise ! Smile

Serial tu peux me kick si tu veux, je fais un screen avant => je suis le membre le plus ancien actuellement sur la argh (07/09/2006) ! Mwahahahah ! kick Eighke aussi !!! n'hésites surtout pas ! Wink


Ninja du slot ygc - yGc_MaLi - 2010-11-22

De ma part apres reflexion enfaite ca ne me dérange pas que les anciens ( inactifs ) restent dans la team, vous êtes tellement chou! Wink

Et Pleins de bizou même au noubs hein Leihjir!

++


Ninja du slot ygc - JaXs - 2010-11-23

AzOo Wrote:je fais un screen avant => je suis le membre le plus ancien actuellement sur la argh (07/09/2006)
fake !


Ninja du slot ygc - AzOo - 2010-11-24

Tsss me suis fait kicker :p

Kicker le Eighke aussi il fait tache avec ses 1492 et ses 4 défaites ! Wink lol


Ninja du slot ygc - Eighke - 2010-11-24

Tu va voir, j'vais rejouer histoire d'en prendre encore plus ! Gogo Freelost !


Ninja du slot ygc - Leihjir - 2010-11-24

Up pour freelouz !


Ninja du slot ygc - Lunatic - 2010-12-05

Mets moi chaman Serial stp ;>


Ninja du slot ygc - HyPerIoN - 2010-12-05

j'ai rejoin la team (je me souviens encore du pass Tongue), au cas où vous etes en grosse dech un jour Big Grin


Ninja du slot ygc - Lunatic - 2010-12-05

Tant que tu nous ramènes pas le Es a the don et jaxs le susceptible, ça devrait le faire ;^p


Ninja du slot ygc - HyPerIoN - 2010-12-05

Ahahah Smile, je jouerai only support avec toi ptet des shaker mais pas sur ta ligne alors Big Grin, j'ai pas envie de subir les foudres du LUNATIC