[-yGc-]
CCL 25, c'est parti ;) - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: CCL 25, c'est parti ;) (/showthread.php?tid=1524)



CCL 25, c'est parti ;) - papy - 2011-03-24

Bonjour à tous,

Voici venu le temps des hirondelles LAN… Le soleil commence à pointer le bout de son nez, les animaux sortent de leur hibernation… Afin d’éviter tout danger… Planquons nous l’espace d’un week end pour une grosse LAN bien comme on aime ^^

Voici donc notre prochaine LAN, la CCL25, les 15-16-17 Avril 2011 dans la salle des fêtes de Maffliers (Salle Balzac, rue de Paris, 95560), pour 60 personnes MAXIMUM.
L'entrée est à 13€, pour cette modeste somme, vous aurez droit à :

-Un bon repas le samedi soir (sandwich steak haché + frites + boisson)
-Un accès au douche (En lan c'est pas indispensable mais ca fait du bien ^^)
-Une connexion internet (faut pas trop lui en demander non plus ^^)
-Accessoirement l'accès à notre réseau pour le week end
-Et surtout passer un week end de délire ^^

Pour les geekettes motivées à nous rejoindre, seulement 3€ seront demandés pour le repas du samedi soir. On vous bichonne comme d’habitude Wink
Attention, il n’y a pas d’autre repas proposé pendant l'évènement. A proximité (à pied ou en voiture) se trouvent différents magasins (centre commerciaux, fast food etc).

Nous vous attendons dès vendredi 15 avril au soir 21h, jusqu'à dimanche 17h. Au menu de ce week end, divers jeux... Fps, Stratégie, Simu, Arcade, ... (attention, la connexion internet est sensible, trop de personne sur LOL par exemple la « bloque ») et si vous avez autre chose à proposer on est preneur ^^

Pour l’animation, nous relançons les tournois :


Blur (Samedi après midi, au vu des délires dessus pendant la dernière lan… obligé de le refaire ^^)
Guitare Héro (Samedi soir)
Flamby !!! (nuit de Samedi)
Street Fighter 4 (Dimanche matin)


On vous attend !!!

ici, le plan de route ^^

Si vous êtes de la partie, pensez au minimum requis

Et enfin, pour suivre le nombre d’inscrits, rendez-vous sur ce topic Wink

D'ici là prenez soin de vous, pensez à mettre vos jeux à jour et à bichonner votre "pécé" afin qu'il soit fin prêt pour la CCL25!

Pour les inscriptions c'est ici : [nospam=contact@cyberclub.fr]Mail d'inscription pour la LAN[/nospam]



Le Staff Cyber Club ^^

PS : La pièce jointe à ce topic contient les informations à mettre dans votre mail d'inscription Wink
Et oui on vous facilite le travail ^^


CCL 25, c'est parti ;) - papy - 2011-03-24

Plop, on vous attend Wink


CCL 25, c'est parti ;) - yGc.UpK - 2011-03-24

plop a tous je serai pas la pour cette lan mes je pense etre present a la prochain histoire de revoir tout le monde a bientot


CCL 25, c'est parti ;) - SerialFeeder - 2011-03-24

Salut, y a tout à fait moyen que je vienne si on est genre 4 5 min. voir 3 4. gogogo.


CCL 25, c'est parti ;) - Eighke - 2011-03-25

Pas possible pour moi, je serai pas trop dans le coin. xD


CCL 25, c'est parti ;) - Somberlain - 2011-03-25

Hello les gens Smile
Petite question par rapport à la CCL: organisez vous des tournois particulier sur certains jeux lors de l'évènement?? je boss chez Riot Games (League of Legends) et je pourrais vous mettre en relation avec le community manager Français si vous faite des tournois sur LoL et que ça vous interesse Smile


CCL 25, c'est parti ;) - SerialFeeder - 2011-03-27

y a pas la connection pour


CCL 25, c'est parti ;) - JaXs - 2011-03-27

+1 A défaut de mode lan pour LOL et de connection pour la CCL ...


CCL 25, c'est parti ;) - N3oXid - 2011-04-11

Je serai présent et vais d'ailleurs m'inscrire de suite.
Il serait appréciable de connaître la liste des participants chez les yGc : je vous invite donc à vous manifester au sein de cette discussion tout en vous inscrivant au LAN (si vous venez, bien évidemment) en suivant le lien indiqué par Papy ou en vous rendant directement sur le portail du Cyberclub.
A bientôt et bon courage pour la semaine à venir Wink


CCL 25, c'est parti ;) - AzOo - 2011-04-11

je serais normalement présent, je n'aurais pas le temps d'ouvrir un topic dédié à la LAN mais je vais essayer d'avoir chacun d'entre vous au tél le plus vite possible ! Wink


CCL 25, c'est parti ;) - ByKeT - 2011-04-11

Présent également.


CCL 25, c'est parti ;) - Toufou - 2011-04-12

Bonjour
Je viens de déposer mon inscription pour la ccl.
Je ne vais pas chercher haros car il ne peut pas venir.
Je peux prendre quelqu un sur Paris ou a cote si vous voulez?


CCL 25, c'est parti ;) - papy - 2011-04-12

Plop ^^

J'ai les mails de N3o et Byket, pour Toufou j'ai pas mon tel portable donc pas accès à mes messageries, je contrôle ce soir Wink


CCL 25, c'est parti ;) - 0nde - 2011-04-12

Ola.

Je pense venir pour ce week end, mais ne sais pas encore dans quelles conditions. J'ai un anniversaire samedi soir et donc je dois voir comment cela peut s'organiser.

Je vous tiens au jus au plus vite mais comptez me voir pointer le bout de mon nez par là Smile.

A toute

Yo


CCL 25, c'est parti ;) - yGc.UpK - 2011-04-12

yop les fille je serai pas la se week end amuse vous bien je viendrai a la prochaine