Jouer Les CW pour tout le monde - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Jouer Les CW pour tout le monde (/showthread.php?tid=153) |
Jouer Les CW pour tout le monde - 0nde - 2006-10-10 Bonjour à tous. Comme vous le savez notre communauté sagrandit de jours en jours avec larrivée de nouveau joueurs et de nouvelles ambitions au sein même du clan. A cette effet, je viens poster ce présent message pour motiver tout les gens qui souhaiterait participer à la League Dota, la Argh Ligue, ou même les Fw. Ce message sajoute bien entendu à tous les posts concernant les strats que je confectionne en ce moment même. En effet je me suis rendu compte de par les game que jai pu faire avec nombre dentre nous que beaucoup ont non seulement améliorés leurs « compétences » à Dota mais aussi améliorés leur Tp et ce en jouant de plus en plus avec des objectifs de combos par Lines choisis ou en fonction des choix de héros des teams. Ainsi je vous invite dans un premier temps à continuer dans cette voie la mais aussi à jouer dans les multiples système que jai pu vous conseiller auparavant comme le système SIG sur le site Dota League ou les Allstars pour les moins courageux ou moins ambitieux. En effet cela prend autant de temps que pour join une public mais avec un level bien plus élevé et beaucoup moins de leave. Je ne métend pas sur le sujet car un post en traite déjà. Je veux rajouter à cela que je souhaiterais intégrer au fur et à mesure de plus en plus de joueurs autre que la Line up actuelle. Nous avons récemment intégré Dabadou à lune de nos line up et espéront que cela se produira avec somme dautre. Pour cela rien de bien compliqué. Il suffit de passer sur les post que je lâche concernant les strats et de train les héros dont nous navons pas beaucoup de joueurs ou qui sont amenés à tourner (Naga, Rasta, Lone Druid, Tauren et bien dautre qui arriveront ). Il ne sagit bien entendu pas de dire : « Ah mais moi je sais tout jouer ya pas de soucis !!Le rasta jle rox ! Pareil pour la Naga cest easy !! » Non. Il faut connaître les héros en question sur le bout des doigt et savoir lutiliser à bon escient. Si vous êtes dans cette optique la, fait le savoir à lun des joueurs de la line up lors de fight entre nous ou lors de pv et demandé lui de jouer le héros nécessaire au combo avec le héro que vous avez choisi. La prétention de chacun de nous ne fera rien avancer car je sens déjà des joueurs arriver avec dans la tête lidée que cest déjà bon mais pour dabadou par exemple cela à été 5-6 parti avec le Treant et à chaque fois la même strat et aujourdhui la Lich quil pourra certainement jouer (encore quelques progrès à faire en late game et cest parfait ). Je tiens à adresser ce message également à tous les gens de la Line up soit Moi ^^, Hypno, Romuch, Stromgald, Yojimbo (Actuellement Jezz) , Eighke et Dabadou pour les héros quil à en main afin quil permettre au autre de jouer les combo et fassent un effort pour provoquer le Tp . Voilou jespere que lon sera nombreux à participer aux prochains CW voir même que lon pourra monter une deuxième Line Up avec moins un moins bon niveau mais qui puisse accéder à la Ligue en bas niveau sans problème. De même à légard des joueurs de la Line up, jaimerais que vous postiez lorsque vous avez le temps des Build plus ou moins précis comme à pu le faire yojimbo auparavant (mais en moins bourrin je vous en voudrai pas ) Afin que les joueurs qui souhaitent apprendre les Build de Cw le puisse. Merci à Tous . 0nde qui enchaine tous ses messages au taf . Jouer Les CW pour tout le monde - yGc.Next-Gen - 2006-10-18 Bon, je savais pas trop où post ça donc voilà. Il est fort possible qu'à présent je manque de temps pour le clan et plus précisément pour Bnet d'ailleurs, vu qu'en ce moment je suis en formation et qu'en plus je commence à bosser Mardi prochain avec des horaires qui ne seront pas fixes. Jouer Les CW pour tout le monde - 0nde - 2006-10-19 Oki bah de toute manière vu la tournure des choses même du point de vu des league, je crois qu'on va encore déclarer forfait à tout ca du fait de notre non stabilitée...C'est relou mais bon encore hier me suis pris la tête avec tout ca pour que des gens qui jouaient allstars ne leave pas pour cw et du coup on avai pas assez de joueur (cw prévu contre les asu). J'adore quand on me donne des adresse mail en me disant "tien comme ca pour le prochain tu me prévient!" franchement ca m'enerve un peu. Manque d'investissement de la par de tous, manque de communication (je parle pas pour le "noyaux") et manque de beaucoup de choses... On verra la tournure des choses mais je me prend plus la tête c'est fini. 0nde Jouer Les CW pour tout le monde - yGc.Next-Gen - 2006-10-19 Bah je reste dans la communauté, mais bon, je pense que dota en clan, c'est terminé pour moi. Je me ferais plus quelques privates par-ci par-là à mon avis. Ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez plus beaucoup sur Bnet. Jouer Les CW pour tout le monde - 0nde - 2006-10-19 Tkt pas de soucis . Nous on verra ce qu'il se passera. Il en reste néanmoins évident que la communauté est toujours la donc partageons des choses et profitons de ce support . 0nde Jouer Les CW pour tout le monde - KraL - 2006-10-19 Et faisons-nous des bizous tout plein. En fait j'ai pas compris ton trip hier, avec crazy, etc. Enfin c'est pas bien grave, de toute façon c'était dead Jouer Les CW pour tout le monde - RoMuCh - 2006-10-20 Bah Dota est parti en couilles grave et je dirai même a la suite presque d'une seule game qui n'etait en plus qu'un Fw... Enfin bref je pense que ca s'annonce comme mort sachant que ayant repris les études je ne serais plus disponible non plus. Dommage pour les gens qui sont parti, le clan reste plus vivant que jamais. Jouer Les CW pour tout le monde - 0nde - 2006-10-20 Pour la petite explication avec les crazy, On a CW pour la ARGH league, moi jannonce que je ne serai pas la, je vien quand meme pour massurer que tout va bien et je vois...personne... Ravi de ma découverte, je me sen obligé d'assurer mon rôle et jessai de trouver des gens sachant que n'étant pas inscris dans la liste des joueur sur le site argh, il ne pouvaient normalement pas jouer. Il y avait Hypno, Toi Kral et gredin et jax. Sachant que gredin et Jaxs non pas trop le niveau j'ai essayé de joindre les crazy qui jouaient ensemble (ils sont 3 soit juste ce qu'il nous fallait...) et le mec me sort : "Désolé on est en game ca se fait pas de leave"...Voila le mec est en allstars il subit les leave tous les jours et la il veux pas leave soit disant par pseudo "honneur" ou je sais pas quoi. Ca serai pour une pv ou une game comme ca ok mais la pour un cw qui nous fou dans la merde ca me saoul. Il me rewisp gentillement en me disant par la suite : " ksjqhdfpqsjfh@qfdlqsdgj.com pour me prévenir des war la prochaine fois..." Et moi biensur je doit accepter ce genre de stupidité pour ne pas être vulgaire et qu'on me le reproche pas pendant 3 mois... Alors je dit "oui" j'enverrai un pti mail perso à tout le monde pour toutes les war et je ferai un pti calendrier et plein de petit tableau...JAI QUE CA A FOUTRE !!!!Alors que si chacun se mettait une fois par soir sur le forum et envoyai un message disant : "je suis la" ou " je suis pas la" a chaque fois que je post dans le calendrier ce qui est systématique maintenant, bah ca serai cool. Apparement tout le monde se fou du calendrier jai du avoir 1 ou 2 réponse et la plupart des gens en gros faut que yai du mouvement quand eux ca les arrange et voila ca s'arrete la. Donc en gros ca explique mon "raz le cul" parce que je trouve ca pathétique.Apres perso men bas les couilles moi je jouerai et on fera des fw pourris dans lesquels on se fera défoncer de par le manque d'orga et ca sera super on aura des leave et des engueulades que tout le monde connait... Voilou. 0nde Jouer Les CW pour tout le monde - Eighke - 2006-10-21 Rola suis plus la 1 semaine et ca part en cahouette ~' Jouer Les CW pour tout le monde - 0nde - 2006-10-21 Lal nan c'est good ten fait pas on va remettre tout ca sur pied d'ici peu ca va le faire . Jouer Les CW pour tout le monde - KraL - 2006-10-21 j'espère bien oO |