[-yGc-]
Sondage Saison 2 LoL - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Sondage Saison 2 LoL (/showthread.php?tid=1543)

Sondage Saison 2 LoL - Leihjir - 2011-09-02

Un ptit post pour voir qui serais intéressé à monté une équipe ranked 5v5 & 3v3 pour la saison 2 et d'autre ligue fr (oupa) !

A vous !

Sondage Saison 2 LoL - Mik0 - 2011-09-03

Comme jte l'ai dis sur TS jfais une "pause" LoL cette année, j'aurai été trop op sinon :/.. m'enfin, jte dis quand même à dans 1 ~ 2 mois voir si j'ai tenu ma bonne résolution ! :p

Sondage Saison 2 LoL - N3oXid - 2011-09-04

Back from Turkey and ready to join an yGc ranked team Wink Anyone else ?
Mik0, je pense que plutôt que de faire une "pause", tu devrais probablement t'efforcer de jouer avec parcimonie ; nous pourrions par exemple nous fixer ensemble une fréquence d'une ou deux soirées par semaine.

Sondage Saison 2 LoL - Leihjir - 2011-09-04

éhéh N3o Big Grin je luis ai dis la même chose !!

Donc n3o on va se la joué complet :p, au niveau des héros tu jouerais quoi ? moi sa serais :

Ad: Talon / Vayne / Caitlyn / Pantheon
Ap: Annie /
Jungler: WW / Fidle / Ramus /
Support: Soraka / Alistar
Tank: Leona / Ramus / Alistar

A vous !

Sondage Saison 2 LoL - Somberlain - 2011-09-04

wesh les gros! je suis cho bouillant idem!
au niveau des héros:

support je suis un peu une kich si je go pas full AP donc bon.....
Pour le reste, bin heu, j'ai tous les héros donc bon....haha...

C'est pas une question d'avoir les héros ou pas loris ^^ choisi ceux que tu maîtrises le mieux dans chaque catégorie histoire d'organisé la team.

Sondage Saison 2 LoL - Eighke - 2011-09-04

En faite je viendrai bien mais j'ai pas d'ordinateur assez puissant pour le moment. Verra lorsque j'aurai racheté un nouveau portable. Smile

Sondage Saison 2 LoL - Somberlain - 2011-09-04

mais justement je roxx avec tous, je suis un pgm moi. de Toute façon LoL c'est pour les low c'est bien connu, donc tous les héros sont trop facile à jouer!

Sondage Saison 2 LoL - Leihjir - 2011-09-05

Stop pourrir le topic et go un peu de sérieux la !

Sinon Loris perso même si moi aussi jpeux potentiellement joué de tout je suis clairement orienté Tank (pro leona ramus inside SISI !) / jungler ou AD carry (et encore) à côté de sa je ne maitrise pas pas de AP / Support pour prétendre à faire des tournois LoL et être compétitif, a contrario Byk joue trés bien support et AD carry, Neo rox avec Sona même si chacun d'entre nous sommes capable de joués d'autre spé (oula me croirais sur wow la) le but étant d'optimisé au maximum la team et pas juste chui la go play !

Pour en revenir à ta remarque sur les Wards Byk au lieu d'attribué un ou deux wardeurs (3615 j'invente des mots KESKIYA) jte propose que chacun gère sa lane et ward en conséquence (75 gold c'est pas faramineux comme dépense).

A VOUS !

Sondage Saison 2 LoL - Eighke - 2011-09-06

HS: Non wardeurs ça se dit. Ça vient du verbe warder. C'est dans le dico DotA donc ça doit passer sur LoL. =)

Sondage Saison 2 LoL - Somberlain - 2011-09-08

Hehe yes Leihjir je vais arreté de troller (quoique)
Perso pour le ranked la ou je suis le plus efficace c'est solo-top avec un off-tank : Renekton, Garen, Jarvan, monkey king, Irelia, Mordekaiser
AD carry en bot (position que je joue en partie classée au taff): Catlyne, Ashe ou Miss Fortune.
Support: Sona (meme si je trouve que Soraka > all, silence + free mana pour le carry avec elle).
AP mid: Brand