[-yGc-]
CCL 27 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: CCL 27 (/showthread.php?tid=1545)

CCL 27 - yGc.UpK - 2011-09-29

CCL 27 : 21 au 23 octobre !!!
Écrit par Papy
29-09-2011
Bonjour à tous,

La fin d’année approche, ainsi que la dernière CCL de 2011… Et oui toutes les bonnes choses ont une fin (Puis on reprendra de plus belle en 2012 avec plein de nouveaux jeux !!!) Pour bien finir l’année, nous vous proposons une lan comment dire… Fun ? (comment ça c’est tj des lan fun les CCL Big Grin)

Dans notre salle de Maffliers (Salle Balzac, rue de Paris, 95560), nous vous attendons du vendredi 21 octobre 2011, 21h (plus ou moins… S’il fait bien froid on vous laissera dehors une ou deux heures… Faut pas que vos cerveaux surchauffent :p) jusqu’au dimanche 23 octobre 17h.
Prévu pour 60 personnes, l’entrée sera de 13€ avec le repas du samedi soir inclus (sandwich steach haché + frites + boisson). Pour les demoiselles intéressées l’entrée sera de 3€ (repas du samedi soir). Pour les personnes ne désirant pas du repas du samedi soir, il faut enlever 3€ (Du coup gratuit pour les filles ^^)

Pour ce week end nous vous proposons :

Tournois :

•Samedi après midi : Blur (Comment s'en passer ^^)
•Samedi soir : Guitar Hero ou Mario Football (wii ^^)
•Samedi Soir tard : Flamby !!! (à la bière, y’aura peux être plus de participant Big Grin)
•Dimanche matin : Street fighter

Nous sommes ouvert à toutes propositions de tournoi, cependant la gestion ne se fera pas forcément par nous Wink

On vous attend !!!

Ici , le plan de route ^^

Si vous êtes de la partie, pensez au minimum requis .

Et enfin, pour suivre le nombre d’inscrits, rendez-vous sur ce topic Wink

D'ici là prenez soin de vous, pensez à mettre vos jeux à jour et à bichonner votre "pécé" afin qu'il soit fin prêt pour la CCL27!

Pour les inscriptions c'est ici : contact@cyberclub.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

CCL 27 - Eighke - 2011-09-29

Pas possible pour moi. Smile

CCL 27 - Mik0 - 2011-09-29

Présent! Je viendrai surement avec WecK0 et un autre pote Smile

CCL 27 - JaXs - 2011-09-30

Ah c'est pas le week end de l anniv de ma nana cette fois cool Smile Upk si tu monte en caisse et si ça te dérange pas de passer par le mans, on peut faire comme on avait fait une fois. Cette fois j emenerai mon pc, mon portable commence vraiment a être a la rue question jeu.

CCL 27 - yGc.UpK - 2011-10-01

je vait voir si je peut avoir une voiture mes je pense monte en avion je te tien au courrant jaxs

CCL 27 - JaXs - 2011-10-01

okay upk

CCL 27 - SerialFeeder - 2011-10-01

vraisemblablement là

CCL 27 - N3oXid - 2011-10-03

Tout simplement là Smile
Pour rappel, il vous faut envoyer un courriel d'inscription. Ce forum (qui n'est pas celui du Cyberclub), et plus précisément cette discussion, ne sert qu'à échanger entre-nous. Votre message ne remplace donc pas le courriel d'inscription que vous devez impérativement envoyer au Cyberclub.

CCL 27 - papy - 2011-10-03

N3o et uPk... Les plus cyberclubien de tous !!! ^^

CCL 27 - yGc.UpK - 2011-10-16

ou sont les ancien azoo - kral - onde - romuch - toufou ououou sa vient ou pas

CCL 27 - JaXs - 2011-10-16

C'est mort pour moi.

CCL 27 - Eighke - 2011-10-16

Si vous mettez une VPN en place par contre je peux être virtuellement la. Big Grin

CCL 27 - AzOo - 2011-10-20

Sans moi non plus ...

Amusez-vous bien ! J’envoie mon poulain sur SSF4 ! Wink