Strat Scourge 1 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Strat Scourge 1 (/showthread.php?tid=157) |
Strat Scourge 1 - 0nde - 2006-10-14 La première strat Scourge est la suivante : -Gauche : Léoric / Bone ou Nérubian Weaver ou Venom A choisir en fonction de la strat den face soit héro à choisir en dernier et en fonction des préférence du joueur ayant ce rôle dans la team. -Middle : Lich -Droite : SK / Nécrolyte -Difficulté : Normal -Items : Léoric : Basilius+S&Y + power tread + Heart of Tarrasque Dommage Dealer (A choisir) : Headress + Items de Dommage comme MkB ou ButterFly Lich : Se référer au Build de yojimbo pour le Build order soit en gros Poule, Meka, bracer (2), Boots of Travel, Dague, Stygian. SK : Basilius, Bracer (2), Dague, Heart Of Tarrasque. Nécrolyte : Headress, Meka, Boots of travel, Guinzoo -Objectif de début de game: -A gauche il suffira de farm et de kill si cela jou le Harrass en face avec le stun du Léoric qui pourra le sortir sans problème avec un build Strat + Stun Ulti lvl1. -Middle il va falloir Harrass le plus possible et Deny un maximum avec la Lich qui doit normalement se retrouver à 3 lvl au dessus de son adversaire quel quil soit ou sinon elle sera inefficace par la suite. Il faut au moins quil lvl 6 si ce nest avant en ayant posé des wards pour Nova de middle en haut de la cote. -A droite laffaire est assez classique, harrass du Necro et Stun du SK plus Skill du Necro pour kill. -Objectif du Full Team : Ici lobjectif est assez simple sur le papier soit Kill le premier qui sapproche avec laide du Stun Leo et Nova Lich enchaînés. Une fois tous réuni, cest le Sk qui rentre le premier avec Ulti Dague, PUIS la Lich qui ulti, Une fois les creeps mortes et les autres sont en soutien. Bien que le SK soit celui qui lance la Fight, il est évident que le héros de front est le Léoric et non un autre. Par contre une fois la Fight lancée, le Necrolyte savancera pour son soutien avec ses Heal de toute part. Cest une strat assez simple en soit mais la game soit se finir assez rapidement et le plus important ici est de laisser le dmg dealer Farm et de retenir les ennemis en attendant ses items de dégâts. Le Stun du Léo est primordial pour kill un par un les héros adverse. En effet on préférera push une fois un ennemis abattu. -Joueurs prévus pour la Strat : Léoric : RoMuCh Dmg Dealer : Eighke, 0nde, Stromgald Lich : Dabadou, Yojimbo Sk : Hypno Nécrolyte : Eighke, 0nde En attente de joueurs pour Léo, Nécrolyte, les Dmg Dealer. Strat Scourge 1 - yGc.Next-Gen - 2006-10-15 Let's go pour la critique de la strat Scourge 1 : Gauche: Leoric/Bone, Weaver, Veno. Humm, déjà pour Bone et Weaver => NON NON ET NON ! Les dmg dealers sans disable => solo. Et puis la weaver... elle manque de lane control pour être viable actuellement : manque de hps/pas d'arrow skills/dégâts de base trop faibles. Je ne m'attarde pas plus là-dessus et je passe donc au Veno. Là, ça peut le faire. Ulti AoE, un disable, c'est déjà beaucoup mieux à mon avis avec le stun de Leoric. Niveau items du côté de Leoric : Je suis pas tout à fait d'accord avec les items que tu as mis. Les treads, j'aime bien BoT aussi mais bon, ici, c'est une question de préférence. Par contre S&Y, je suis pas très chaud. Je verrais bien Radiance à la place. Tarasque/Basilus ok. Niveau items du côté de Veno : Bon, t'as pas vraiment filé de trucs précis pour lui donc voilà ce que j'aurais tendance à proposer : Headdress, Bracer, S&Y, MkB, BoT. On peut éventuellement mettre Dagger/Lothar dans le tas, mais perso, je pense pas que cela soit utile vu que ce n'est pas vraiment lui qui engage le combat. Mid: Lich. Utilisé de moins en moins mais ça marche toujours. Concentrer sur les deny vu que farm avec elle n'est pas l'objectif principal. Niveau items du côté de la Lich : Le build de Yojimbo? Il suxx lui nan? Bah... sans commentaires. Droite: SK/Necrolyte. Bon, je sais pas pourquoi mais je trouve pas le combo super efficace. Ah si seulement on pouvait mettre le Warlock... Je trouve qu'un combo SK/Bane est bien plus puissant (Sleep, Ulti sur le second, le SK prépare ulti pépére, et boum double kill). Le problème vient du fait qu'il n'y a plus de heal après ><. Un Bane avec Meka c'est moche et à gauche, je vois mal Leo ou Veno le faire. Niveau items du côté de Sand King : Pas grand chose à dire, c'est du classique et c'est efficace. J'aurais tendance à opter pour Aegis avant Tarasque mais encore une fois, c'est juste moi... Niveau items du côté de Necrolyte : Meka/Travel/Guinsoo, là aussi simple et ça marche bien. Après il faut partir sur Aegis et des Bracers au début pour les hps. Strat Scourge 1 - 0nde - 2006-10-16 Alors comment commencer la replique. Tout simplement prar la premiere critique (à quoi sert cette phrase je ne sais pas...). Bref quoi qu'il en soit je pense que ta reflexion face aux bone et nerub tient la route pour la nerub mais pas vraiment pour le bone. En effet il s'est révélé efficace accompagné du léoric si celui-ci up son stun plus stats pour mass stun. En effet on harrass coup par coup avec les flêches enflammées avec les Bone sans allé plus loin (ne pas trop en vouloir parce que sa fragilité est hallucinante...). Ensuite il invi et se met derrière pour que le léoric s'avance et que le bone focus...Pour back aucune difficulté si le bone ne prend pas trop de risque à s'avancer low life ou mid life puisqu'il lui suffit de garder du mana pour invi, c'est évident. Le venom est en effet aussi utile mais garde mon de flexibilité bien qu'il soit plus facile à jouer. En effet il n'a aucun moyen de back et reste seulement utile avec son ulti parce que pour passer derrière c'est pas forcement évident... En ce qui concerne la Lich je pense honnêtement que jusque ici elle n'a pas étée très bien jouée en cw, voir peu être à supprimer pour un dealer et laisser la place au venom à gauche...à voir. Pour la droite le Bane me paraît en effet efficace avec un necrom il est hyper abusé mais malheuresement personne ne s'est déclaré aujourdhui pour le jouer donc si quelqu'un est ok...je suis ok . Voilou. 0nde Strat Scourge 1 - yGc.Next-Gen - 2006-10-16 Bon, t'es d'accord sur la weaver et pas le bone, c'est déjà ça. Le problème, c'est que si tu veux up ta capacité à faire des dégâts avec bone, tu dois max strafe assez vite et donc, tu perds ta capacité à tenir le coup face à un combo adverse qui sera à coup sûr plus efficace. En plus, je vois pas vraiment qui dans le clan pourrait jouer le bone. Aujourd'hui il n'est presque plus utilisé par les clans, mais avant il l'était par des gens tels que Fear et Ezy qui ont un niveau largement supérieur au nôtre. En ce qui concerne la Liche, le changement sur le deny l'affecte plus que les autres héros. C'est pour ça que les 3 niveaux d'avance sont bien plus difficiles à avoir qu'auparavant. Pour le Bane, il est vraiment pas difficile à jouer, il faut un joueur agressif pour le avant-lvl 6 qui harass l'adversaire tout en utilisant Sap pour se regen. Le combo au level 6 est vraiment très puissant et marche à merveille avec un timing correct. Il se fait dans l'ordre suivant de préférence, Le Sk stun un des 2. Le Bane sleep l'autre puis ulti sur celui qui avait préalablement été stun. Le Sk lance directement son ulti après Burrowstrike. Ils ne peuvent généralement rien faire si c'est bien éxécuté. Ca marche aussi avec tout héros disposant de 2 disable à la place de Bane (type Lion, mhhh Strom?). Strat Scourge 1 - 0nde - 2006-10-17 Yes bah pour le bone je pense pouvoir le jouer perso. En tout cas je trip dessus . En ce qui concerne le fait que seul des bons joueurs l'utilise, il est aussi vrai que les joueurs en face sont plus fort que ceux que nous nous avons en face . Pour la Lich je pense vraiment que tu peux avec le harrass quand même prendre pas mal d'avance sur le héro en face. Pour ce qui est du Bane, montrez moi et j'adhère . 0nde Strat Scourge 1 - Stromgald - 2006-10-17 J'ai testé Sk+Bane en cw (avec Argh) j'ai pas vraiment aimer ...Déjà faut que ton Bane et ton Sk soit full mana tout les deux pour réussir le combo et généralement les gars d'en façe te font bien mal (mais pourquoi pas ... à retester). Avec un lion ...Pourquoi pas :p Strat Scourge 1 - 0nde - 2006-10-18 Oui j'ai pas été convaincu par le Bane hier soir, et encore moins par le Bane joué par Hypno mais bon c'est autre chose . M'enfin en tout cas à tester avec le Lion ca peut en effet être interressant. 0nde Strat Scourge 1 - Eighke - 2006-10-21 Euh la Weaver a quand meme un bon avantage c'est qu'il n'y a presque pas besoin d'achete d'Obs Ward avec, et voir une bonne partie de la map presque tout le temps c'est un gros avantage Strat Scourge 1 - 0nde - 2006-10-21 Oui et elle a un avantage de vitesse également parce qu'elle trace pas mal avec son invi... |