Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Relooking du portail yGc ! Keskifo ? (/showthread.php?tid=1602) |
Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Leihjir - 2012-07-26 Iop ce message s'adresse à n3o (ou toute autre personne pouvant apporter une réponse), de quoi avant nous besoins pour apporter un lifting à notre portail ! On trouve facilement des hébergeur avec des solutions gratuites pour des sites de clan avec une chier de plugin sympa pas spécialement compliqué à gérer, mais pour notre portail actuel on aurait besoin de quoi exactement ! Je relance cette idée car perso je souhaiterais qu'on reparte à l 'ancienne dans la participations de ligues ( mon cur balance entre lol & dota 2, avec un penchant pour D2 pour l'aspect communautaire plus développer et surtout plus permissif pour des ladder / ligues autre qu'un circuit officiel que celui proposé par LOL). Enimax aka amine serait partant, n3o je suis sur que tu serais motivé, les autres manifestez vous !! Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - JaXs - 2012-07-26 Pour dota 2 j m y remet vite fais j voudrai bien dépanner. Pour le portail maybe un calendrier collaboratif des dispos si les cw reprennent. Les solutions gratuites site de clan cétait un peu a chier a l époque, peu ergonomique et très moche, maintenant je sais pas. Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Leihjir - 2012-07-26 Ah c'est bon sa, je savais pas que t'avais une clés d2 jaxs Concernant les soluces gratuites entre le nombre faramineux de skins que tu peux trouver et la facilité que t'as pour changer les polices de carac / fond / bouton forum toussa toussa tu peux vraiment créer un truc sympa sans toucher à la moindre ligne de codes. Concernant notre portail je parlais plus d'un lifting graphique, ne serait ce qu'une bannière moins old school un truc plus épuré, plus propre, plus stylé et surtout qui demanderais à personne d'etre un web désigner de ouf. La release de dota 2 ne devrait pas tardé (sa sent le courant septembre / octobre), arriver à monter une structure propre pour la release sa serais juste nickel ! Et putin que les ambiances de war3 / dota de l époque yGc me manque :/ Et on peux pas dire que c'est le temps de jeu qui fait défaut mais plus la motivation. Quitte à se que j'aille choper du joueurs manquants sur les sites communautaires no prob, juste besoin d un portail plus racoleur Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - aben - 2012-07-27 Leihjir Wrote:Et putin que les ambiances de war3 / dota de l époque yGc me manque :/T'as pas idée mec ... Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - N3oXid - 2012-07-29 Dans mon précédent sondage, je me suis aperçu que quelques personnes seraient, semble-t-il, intéressées pour participer à l'évolution du portail : je les invite à se manifester (les résultats du sondage étant anonymes). Il en va de même pour l'ajout de nouvelles. Il est à noter que, en ce qui concerne la bannière, je ne suis pas réfractaire, bien au contraire, à ce qu'elle puisse être remplacée. Je n'ai cependant pas de talent de graphiste caché (en terme de création) ; je ne suis qu'en mesure de faire des retouches pour de ladaptation. Donc là encore, toute proposition est la bienvenue. Enfin, le plus difficile quant à l'évolution du portail dans son ensemble, c'est le fait de conserver l'historique : il est à noter que la solution utilisée pour le forum (FluxBB) est toujours maintenue et est personnalisable à souhait. Ce qui pose désormais problème, c'est "simplement" Puntal, la solution qui vient se greffer au forum pour la gestion de la page daccueil avec les news et divers plug-ins. Cette solution est complètement obsolète et, qui plus est, freine l'évolution du forum. Pour synthétiser : apporter vos idées ET votre savoir-faire, le reste suivra Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - N3oXid - 2012-07-29 Pour ceux qui désirent voir à quoi ressemble désormais du Nuked-Klan : URL : test.yg-crew.eu Login / passwd : test / or1Xu1sh Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Leihjir - 2012-07-29 Y'a un format standard pour une bannière ? ou on fait sa vie ??? Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Leihjir - 2012-07-29 Balance les noms des personnes n3o !!! ON VEUT DES NOMS !!!!! Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - N3oXid - 2012-07-30 En ce qui concerne la bannière, il n'y a pas de format standard : tout dépend du thème appliqué au portail et donc du style (CSS) appliqué. S'il s'agissait, dans l'immédiat, de rester sur la solution en cours (FluxBB) avec le thème courant (Kontrast), les informations seraient les suivantes : la bannière se divise en deux parties, avec une image au format PNG en 868x114px et une image au format PNG en 868x43px. Pour ce qui est du sondage, il est réellement anonyme et je ne suis donc pas en mesure de communiquer plus d'informations à ce sujet. Je reste malgré tout, tout comme Leihjir semble-t-il, plus qu'intéressé pour que les personnes ayant fait connaître leur volonté de participer à l'évolution du portail, et/ou à la publication de nouvelles, se manifestent. Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - AzOo - 2012-08-01 Yo les gros ! Je m'étais porté volontaire pour participer à l'évolution du portail et à la rédaction d'actualité sur le site ! Pour l'évolution, je peux personnellement m'occuper des différents dev et intégration graphique, par contre je n'ai aucun don stylistique, c'est à peine si je sait faire une ombre porté ... :p De toute façon no need, on peut tout faire en HTML5 + CCS3 now ^^ Autre chose, je suit pas mal l'actu DotA2, SF4 et les anciens War3 et CS (et oui toujours !), donc je pourrais lacher une news dessus de temps à autres :p AzOo ! Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - N3oXid - 2012-08-02 Tu devrais désormais pouvoir rédiger des news : dis-moi ce qu'il en est. Pour le reste, je t'invite à passer sur TeamSpeak afin qu'on en discute. Relooking du portail yGc ! Keskifo ? - Leihjir - 2012-08-02 Ué +1 pour que tu pointes sur ts :w splus pratique pour allé en game :w |