![]() |
CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #32 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=1621) |
CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - N3oXid - 2013-02-21 Bonjour à tous, Je vous propose un petit point de suivi pour ce prochain LAN annoncé par le Cyberclub (ainsi que par Weck0 en exlusivité sur notre forum xD). Nom de l'évènement : CyberCLub LAN #32 Date : vendredi 8 mars (à partir de 21h) jusqu'au dimanche 10 (jusqu'à 17h) mars 2013 Lieu : Salle polyvalente de la ville de Maffliers. Prix : 13 pour l'entrée et le repas du samedi soir (10 si on est plus de 10 yGc à s'inscrire ! Cela reste à confirmer auprès de Papy) Nombre de participants : 25 joueurs N'oubliez pas d'envoyer un mail à contact@cyberclub.fr pour valider votre inscription en notifiant les tournois auquel vous voulez participer. Pour plus d'informations : CyberClub.fr [---] Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? - Avez-vous un moyen de locomotion ? - Ou habitez-vous ? (pour le covoiturage) [---] [8] Membres ayant confirmés leur venue : - Weck0 - Mik0 - Kyuuzaki - iNex - N3oXid - Régis - TouFou - 0nde [1] En attente d'une confirmation : - AzOo [3] Les non-présents : - ByKeT - Serial - Asgard [---] En ce qui concerne le transport : - Weck0 : ? - Mik0 : Régis - N3oXid : ? - Kyuuzaki : iNex [---] Légende : - Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport - Pseudonyme : membre sans moyen de transport CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - WecK0 - 2013-02-21 Et c'est le DELETE absolu de mon post ! mdr CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - Mik0 - 2013-02-21 Hello, Je confirme ma venue (du vendredi soir à dimanche !) et N3o tu peux mettre mon pseudo en bleu j'ai une voiture maintenant ![]() Edit : J'embarque "TeamSpeakUser" avec moi aussi xD. Kyuuzaki vient avec sa voiture. Et qu'en est-il des autres ? Serial, JaXs, AzOo, ByKet etc ? Même pas en attente de confirmation ? ![]() CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - WecK0 - 2013-02-21 C'est 9800$ la place dans la voiture :3 CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - N3oXid - 2013-02-21 En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon inscription. Je vous conseille d'en faire de même. WecK0, ta discussion est toujours présente et j'en fais mention indirectement qui plus est ![]() Pour information, je fais apparaître : - Comme membres ayant confirmés leur venue les personnes inscrites - Comme étant en attente d'une confirmation les personnes qui font savoir (sur ce forum notamment) qu'elles vont venir mais qui ne sont toujours pas inscrites - Comme non-présents les personnes ayant explicitement indiqué qu'elles ne seraient pas présentes CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - AzOo - 2013-02-25 Normalement présent pour moi aussi si ya moyen de DotA ! :p CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - luger_von_rosen - 2013-02-27 ya des computer de dispo lol CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - SerialFeeder - 2013-02-27 Je ne serai pas là cette fois-ci. CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - luger_von_rosen - 2013-02-27 ah non javais pas vue la date donc pas la ![]() CyberClub LAN #32 : liste des membres présents - WecK0 - 2013-03-01 Oh non Serial ! :'( On aura pas droit à la traditionnel salade ![]() |