[-yGc-]
D2B league - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: DotA 2 (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Thread: D2B league (/showthread.php?tid=1627)

D2B league - aben - 2013-04-09

Ca vous chauffe pas de tester la saison 2 de la league D2B ? même pas besoin de train, on commence en D4.

Qui serait chaud ? ya juste besoin d'une présence par semaine aux horaires prévues.
Faudrait avoir 6-7 joueurs pour le faire.

D2B league - SerialFeeder - 2013-04-11

en d4 pourquoi pas, je peux faire un +1. (je compte pas réfléchir aux picks cm).

D2B league - raxitou - 2013-04-12

je suis deja dans la ligue avec mnc :/

je crois pas pouvoir standin pour une autre equipe ou si c est encore possible alors +1 ^^

D2B league - JaXs - 2013-04-12

dispo aussi

D2B league - SerialFeeder - 2013-04-16

alors ça donne quoi ton histoire aben ?

D2B league - AzOo - 2013-04-19

Toujours dispo comme d'hab mais je sent que ça va faire comme d'hab : 2 premiers match NP et hop FF les autress parce qu'il n'y a plus personne ...

D2B league - JaXs - 2013-04-20

aben c est un ninja, tout les 6 mois il nous tanne pour une league et il disparait aussi vite qu il est apparu Smile

D2B league - aben - 2013-04-23

Ahahaha excellent jax.
Bah je n'ai plus trop le temps de jouer, du coup c'est vrai que les apparitions se font rares.
Je pensais participer à la league avec vous, mais sans train. donc 2 match par semaine, à faire sur une seule soirée, ça c'était jouable et on aurait bien rigolé. Après j'attendais un minimum de serieux, genre la chtite lina de l'autre fois c'était bien sympa.
Puis la venge de J3FF ou M3FF (je sais plus trop quoi), on passera. Ya des mec qui changent pas. Bref. ça aurait été sympa, surtout en D4 on aurait roulé sur tout le monde.
Par contre voilà, forcement pour certains, "0 prise de tête" ça veut dire pick barathrum et slark toutes les games.
Mais bon, le principal soucis c'est que je n'ai pas eu assez de réponses positives ici assez vite.

Et en fait de temps en temps je joue à LoL avec mon Brother, ça laisse encore moins de temps pour dota. C'est vraiment un jeu de pd mais bon, sisi la famille, c'est toujours plus sympa, surtout que s'il feed je peux lui casser la gueule pour de vrai. Par contre je touche pas à la maman.
Il a bien essayé de se mettre à dota, mais bon ... Pas de TP gratos, pas de meka gratos, pas de blink gratos, ça devient vite trop dur. Puis en plus sur dota quand tu rush un mec sous la tour ya des mec qui peuvent te TP sur la gueule depuis d'autres lanes, totalement cheated. Donc bon, j'ai pas cherché plus loin, surtout qu'à LoL comme à dota, tu farm tu gagnes. Quoique ... Avec 3 nouveaux héros par semaine je pense qu'ils doivent avoir du mal à équilibrer les matchup. Quoi comment ça ils s'en battent les couilles des matchups... Ils veulent juste des RP? C'est quoi des RP?
Bref, jeu de merde.
Quoique, ça fait toujours moins de débiles sur dota2. A oui, ya les ruskov, source intarissable d'immondices. Tant pis.

Bon à bientot les amis.
Vous remercierez J3FF/M3FF pour sa venge lifesteal de qualité, le sniper de serial ne s'en est toujours pas remis et ne s'en remettra d'ailleurs jamais à mon avis.

D2B league - JaXs - 2013-04-24

ahah oé J3ff c'est la creme de la bnet Smile Nan mais sinon on fait des pub de qualité des fois avec SF ^^

Pour la league on est pas assez c'est sur, ou faudrait se stack a une team existante.

J'ai relancé LoL et j'ai aussi noté que les points que tu cites me manquaient grave. Surtout l'absence de TP. Ca m'a fait marrer toutes les features super originales qui sont venues s'ajouter au jeu genre bottle ( a quand les runes ? ) ou la roue de ping/dialogue.

A+ Aben