[-yGc-]
Clan inactif. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Clan inactif. (/showthread.php?tid=173)

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-11-16

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la première fois où j'étais parti, c'était bien pour cette raison... Bref, en attendant que cette période de vide soit arrêtée, je me crée un autre aka sur lequel je jouerais => "TheMinstrel". Par contre, j'ai l'intention de continuer à écrire les builds pour aider certains d'entre vous à progresser (du moins je l'espère). Si vous avez l'intention d'organiser un clan war un de ces 4, faites-moi signe sur le forum. Si ça se trouve on pourra même s'organiser un fw avec les gens que je rencontrerais via mon nouvel aka. ^^

EDIT : TheMinstrel étant déjà pris => Berinvar

Clan inactif. - 0nde - 2006-11-16

Yop Yoji.
En effet un peu d'inactivité, pour ma part du à pas mal de projets en cours. En tout cas je ne manque pas de faire quelques games de temps à autre et j'ajouterais ton aka dans ma fl.
Pour ce qui est du clan, on verra pour trouver des solutions si l'inactivité persiste, voir peu être à integrer des joueurs actif et faire passer chef quelqu'un d'autre, le temps de mon inactivité qui risque de perdurer.
Voilou à toute.
0nde

Clan inactif. - AzOo - 2006-11-16

H.S. TOTAL mais bon :
HANNNNN JAXOOOOO !!!!!! Tu ROX Wink tu me l'avais déjà montrer à l'époque ~MkS~ mais bon sa fait toujours plaisir de le revoir Smile
Sinon pour revenir au sujet principal qui est l'inactivité du clan je vous souhaite gL pour remonter tout sa Wink Je suis déjà très peu actif... voir pas du tout dans la section CS :/ d'ailleurs, je vais de ce pas remotiver les troupes ! ^^

Clan inactif. - KraL - 2006-11-17

Mwé ... Bah c'est vrai comme constat.
C'est assez simple en fait, il faut un "motiveur", "rassembleur de troupe" Smile
0nde le faisait pas mal, mais aujourd'hui il a plus trop le temps (et on peut pas trop lui en vouloir, ya des choix dans la life). Il faudrait peut-être que quelqu'un prenne le relais, car sinon et bien c'est l'implosion :/

Je voulais pas trop en parler vu que 0nde ne s'était pas exprimé sur le sujet (et ça se fait pas je pense de vouloir "remplacer" qlq1 parce qu'il est indisponible pendant qlq semaines). Maintenant, le débat est lancé.

Par contre, pour prendre les rennes de la "team dota" (avec une line-up à reformer aujourd'hui je pense), je préfère personnellement que ce soit une personne :
- que nous connaissons déjà un minimum
- qui sait motiver & rassembler les gens
- a une certaine expérience de DotA

En bref, il est ou ce mouton unijambiste? B)

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-11-17

Bah, ça m'aurait bien tenté de prendre le rôle mais bon, il y a deux choses qui me gênent un chouya actuellement :
_ Manque de temps car horaires bidons (mais de toute façon je vais être viré demain, je fais pas le rendement nécessaire lol).
_ Deuxième chose, vous me connaissez pas personnellement donc ça me gêne de prendre la place de notre cher gayzou. Enfin, je suis pas méchant irl non plus si ça peut vous rassurer et je pense pas être une vraie plaie in-game. Big Grin

Clan inactif. - Eighke - 2006-11-17

Impossible pour moi de jouer apres 11h30 jusqu'a dure intertemine pour le moment~ Donc vla~

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-11-18

Juste ma life : J'ai pas été viré Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Smile)

Clan inactif. - Eighke - 2006-11-18

On compatie ^^;

Clan inactif. - JaXs - 2006-11-18

moi j ai rien d'un mouton unijambiste Wink j'attend l'élu ....

Qui a dit Néo .. ?

[Image: matrixneoto7.th.jpg]

Clan inactif. - KraL - 2006-11-19

- jaxs> Pour le coup, tu ressembles plus à une biche à deux pattes!
- yoji> Les trépidantes aventures d'un gars sur la scellette Big Grin

Hier soir, au cours d'une assemblée exceptionnelle du conseil de guerre (partiel) des yGc* (lol, ca parte en couille Smile ), Onde nous a soumis une petite alternative. Je pense qu'il en fera l'annonce bientot Smile

* Une bouffe à la maison en gros :p

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-11-20

Le gars sur la selette n'y est plus, j'ai finalement fini par devoir partir. D'un certain côté, je dois dire, que ça va me faire du bien, j'étais crevé ces derniers temps. Bref, assez parlé de ma life. Je crée un topic et je le fais partir en couille tout seul...

J'attends l'alternative de 0ndounet Smile)

EDIT : Bon, je suis sur Bnet en ce moment même et j'aimerais savoir quelque chose : pourquoi les gens qui ne prennent pas la peine de parler aux autres/sont inactifs sont-ils encore dans le clan ? sans parler de ceux qui ont pluseirus akas. Il y a beaucoup de noms dans la liste des personnes du clan qui ne servent à rien :
yGc.Hypno (shaman avec autre aka)
tassadar- (pas vu depuis très longtemps)
yGc.Sprova (ça me rapelle quelque chose donc je suppose que je l'ai vu une fois)
yGc.DjinN (Jamais vu)
yGc.Bonta-Kun (idem)
"le cas des 3 Crazy" : J'ai plutôt l'impression qu'ils jouent entre eux qu'autre chose...
Narack (Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il a un clan)
yGc.Jackson (trés rare de le voir)
ByKeT (Fantôme lui aussi)
yGc.tOpAin (idem)
Dabadouu (autre aka)
yGc.TouFou (fantôme)
yGc.Flat (il ne joue plus depuis un certain temps sur Bnet)
yGc.KraL (utilise KraL2)
yGc.Moria (idem que FlaT)
yGc.ByK (jamais vu)

Bon, c'est un sujet qui fâche, mais je vois pas l'intérêt de laisser les noms dans la liste. Si ils reviennent un de ces 4, on peut toujours les rajouter.

Clan inactif. - 0nde - 2006-11-20

Bah pour la derniere remarque de Yojimbo, en fait pas mal de gens qui font parti des yGc mais pas forcément de la section war3 donc ils resteront Wink.
Mis a part ca 1 ou 2 à virer et quelques aka double, pas gênant notament quand on les utilise pour train war3.
Pour ce qui est des pseudo que tu ne connai pas :
Bonta = Azoo
Jackson = ancien wow
Toufou = frere de la petite amie à Neo et pote irl Smile
Flat = Pote irl yGc
Kral = Kral2 mais c'est niveau 2 en fait il a évolué (pas en bien Wink )
Moria = Un des fondateurs des yGc et parti au Canada mais il restera Smile
ByK = Parti integrante du noyaux des yGc (Neo, Kral, Leih Jir, Moria, ByK, Azoo jespere ne pas en oublier Smile )

Voila sinon en ce qui concerne le clan je cherche des solution mais pour le moment je suis en pour-parlé Smile.
En attente d'une évolution, je vous tiendrais au courant Smile.
0nde

Clan inactif. - KraL - 2006-11-20

Il y a un proverbe qui dit: être imité, c'est la plus belle flaterie.

Dans la même veine,

Lorsque l'on a ni odeur ni saveur (en terme de personnalité, je vous vous venir hein!), on laisse indifférent.
Mais dès lors que l'on a une personnalité affirmé, les gens ne sont pas indifférent : on est aimé ou detesté.

Donc voilà ... après à vous de voir :p

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-11-21

Quote:Voila sinon en ce qui concerne le clan je cherche des solution mais pour le moment je suis en pour-parlé
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais la tournure de la phrase me donne l'impression "en attente d'être sponsorisés". Allez 90 % de chances que je dois retourner dormir pour avoir les idées claires. Big Grin

Clan inactif. - JaXs - 2006-11-21

j ai supprimé mon post parrce que j le voyais en double 8=-) j le recol ;D

Quote:KraL a écrit:

- jaxs> Pour le coup, tu ressembles plus à une biche à deux pattes!
Un Dahu ?

ahah j suis pas dans la liste big_smile

Quote:Onde a écrit:

Kral = Kral2 mais c'est niveau 2
[Joke]

oé kral 1/2 lol il ne fait que régrésser en dotaleague -_- pauvre lamer

[/joke]

J't'aime bien quand même roll

Vous aurez remarqué que je sépare bien mes réponses c est joli nan ?

Clan inactif. - 0nde - 2006-11-21

lol Yojimbo tu peux aller te coucher car c'est loin d'être le cas Smile.
Voilou.

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-12-04

Humm, ça empire là non ? Pas de nouveaux messages depuis que je suis parti... l'inactivité a atteint le forum en lui-même on dirait.

Clan inactif. - 0nde - 2006-12-04

Nan trop pas on se fait une ptite game par soir j'ai laché un post pour te dire qu'il fallait que tu nous trouve un cw et jmarrangerais pour te trouver les joueurs Smile tout en ne défiant pas l'impossible. En ce qui concerne la team tkt pas ca continu dans l'envers du décors on monte un projet d'organiser l'évènement dota francais avec Kral et d'autres et voilou. On a juste pas trop le temps du coup bah on est un peu moins des no lifes Smile.
Pas tous au chomages Wink.
0nde

Clan inactif. - yGc.Next-Gen - 2006-12-04

Qui a dit que j'étais au chômage? Oo Bon ok... c'est le cas. De toute façon, je suis lancé dans un autre jeu en ce moment donc il n'y a que peu de chances que je joue sur la période actuelle à moins que j'aime vraiment la 6.39 qui ne devrait pas tarder à sortir je pense.

Clan inactif. - JaXs - 2006-12-06

FORUM 2006-2006

------------------------RIP---------------------------

Clan inactif. - AzOo - 2006-12-07

TG JAXS ! ;p
Tu vois du "RIP" partout toi... hein KraL ?! Wink (private joke inside)

Clan inactif. - KraL - 2006-12-08

wohohow, un revenant Big Grin

Bon plus sérieusement, vous parlez d'inactivité doonc voila un nouveau challenge for us:

Tournois DOTA en FEVRIER à la GODZILAN (tournoi de 8 equipes avec poule+phases finales)

Je veux voir les yGc la-bas !! Big GrinSmile
Allez, allez, on se motive, elle est ou la line-up?

P.S: je balance ça ici comme ça, mais il va y avoir topic/news en bonne et due forme qui va suivre.

Clan inactif. - JaXs - 2006-12-08

c est toi le bonnet du forme