[-yGc-]
Entrainements, matches & co. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Counter-Strike (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Entrainements, matches & co. (/showthread.php?tid=176)

Pages: 1 2


Entrainements, matches & co. - N3oXid - 2006-11-21

Dans l'optique de participer à la GodziLan², tout en se faisant plaisir bien évidemment, il va nous falloir remettre les pendules à l'heure B)
De ce fait, je vous propose de reprendre une activité que l'on pourrait qualifier de régulière, avec au minimum une séance d'entrainement ains que deux matches chaque semaine.
Nous ne sommes pour l'instant que quatre : je vous invite donc à reprendre le FFA, en parallèle, afin de faire un brin de publicité ^^
Dans un premier temps, je vous demanderai de bien vouloir laisser vos disponibiltés afin que nous puissions nous mettre d'accord sur les soirées les plus adéquates.
"Go go go !", "Fire in the hole" :p


Entrainements, matches & co. - AzOo - 2006-11-21

Plop !
Je suis actuellement sans PC (CPU HS) jusqu'à ce jeudi ou la fin de semaine maximum.
Mes dispo à partir de là seront :
-Mardi et mercredi : Debut 22h30 - Fin 1h max.
-Lundi et Jeudi : Après 20h jusqu'à 1h max.
-Vendredi et dimanche : Pas vraiment dispo mais je peut faire des efforts si un cw est orga sur ces jours là.
-Samedi : Même pas la peine d'y penser ^^

Voila toutes mes dispos ! Sinon qd on aura cloturer ce thread il faudrait relancer le sujet de la location du serveur, plus adéquate pour nos trains et cw en tout genre.


Entrainements, matches & co. - JaXs - 2006-11-21

Moi dispo a peut pres tt les soir 20h-0h mais j vous serai pas d'une grande utilitée en Lan ;P sinon vous faites un VPN a la Godzillan et la j suis chaud Big Grin


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-11-21

Yo,

Pour ma part je n'ai toujours pas de connection internet dans l'appart.

Mes dispos :
-Lundi au Vendredi de 22h30 à 1h max (1 jour dans la semaine non dispo, je le préciserait dés que j'aurait le net)

-Samedi et Dimanche pas de war pour moi (comme beaucoup d'entre nous Wink )


Entrainements, matches & co. - yGc.UpK - 2006-11-21

perso pour moi mais dispo sont tout les soire apartir de 20h jusqu a 23h max


Entrainements, matches & co. - AzOo - 2006-11-24

Bon en fin de compte sa va prendre un peu plus de temps que prévu ...
C'est ma carte mère qui est HS (radiateur du southbridge qui c'est déplacé on ne sait comment + pc allumé en permanence = carte mère brullé) je l'ai mis en SAV et sa va prendre "normalement" 1 mois... donc pas de CS pour moi pendant ce temps mais bon je reste présnet sur le forum et pour quelques DotA sur le PC de mes soueurs... OUAIS !!! (taille de la souris : 2.5cm*5cm...)
Bon sur ce à Janvier pour un train intensif avec serveur j'espère.


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-11-24

Erf ça commence bien Sad


Entrainements, matches & co. - N3oXid - 2006-11-25

Bon et bien ca ne sera des plus commode mais nous nous lanceront malgré l'absence d'Azoo. Au vue des horaires que vous avez indiqué, je vous propose, dans un premier temps, de nous rendre tous disponibles le mercredi et le jeudi soir, à partir de 22h30, afin de commencer les matches.
Pour ce qui est des entrainements, il va falloir, comme le soulignait Azoo, reprendre la location d'un serveur de jeux au plus vite.
Je vous donne donc rendez-vous dès mercredi prochain Wink
Bon weekend à tous !


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-11-27

Yop tout le monde,

Toujours pas de net mais j'essaierai de passer chez mes parents mercredi.


Entrainements, matches & co. - N3oXid - 2006-11-27

Pour arranger le tout, mon chipset RealTek vient de rendre l'âme ... Je n'ai donc plus de son : vous avouerez que cela est fort peu pratique pour jouer à Counter-Strike :/
Bref, j'essaierai de reprendre une carte son au plus vite ...


Entrainements, matches & co. - Moria - 2006-11-28

Allez... Si j'arrive a me procurrer un souris et un clavier je ferais un match avec vous !
J'ai installé Windows sur mon Mac pour vous suivre Tongue

Florian


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-11-28

LoooL Moria, honte à toi Windows sur Mac !!!


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-12-03

Yop tout le monde, enfin je vais pouvoir reprendre du service.
J'ai enfin le net !!!


Entrainements, matches & co. - yGc.UpK - 2006-12-03

pour tout vous dire mon ordi a lacher enfin il me faut le cd window xp pour tout reinstaller j essaye de revenir au plus vite


Entrainements, matches & co. - N3oXid - 2006-12-04

Pourrait-on penser qu'une sorte de malédiction s'est abattu sur la section Counter-Strike ou bien ne serait-ce vraiment que des coïncidences ?
Que cela ne nous empêche pas, malgré tout, de nous donner rendez-vous durant les soirées retenues, alias mercredi et jeudi soir.
De mon côté travail et vie perso. me prennent beaucoup de temps :p J'essaierai néanmoins de faire un petit effort pour les deux soirées dont il est question.
See y@ Wink


Entrainements, matches & co. - ByKeT - 2006-12-05

Je suis op pour mercredi et jeudi soir.

Ps: En ce moment je risque de pointer un peu plus tard que prévu vu le taff qu'il y a, genre 23h00 je serait là.


Entrainements, matches & co. - AzOo - 2006-12-05

Plop !
Alors comment ça c'est passé mercredi et jeudi dernier ? Il y a eu train ou pas ? 5 joueurs présent ? Si oui qui ? "et OUI je suis de la police ;p"
Pour mon cas toujours pas de news si ce n'est la date butoire du "mois" après la mise en relation avec le SAV.
Sur le PC de mes soeurs je ne peut pas faire grand chose si ce n'est regardé les tarifs pour les serveurs de jeu, ils sont tous à peu près dans les 20€/mois (serveurs privés 12 slots, hébergement, serveur TS... ils ont tous plus ou moins les mêmes options donc je ne m'y attarde pas dessus) et comme d'hab c'est moins cher "au mois" si on prends pour 3/6 mois voir 1/2 an... mais bon je pense qu'on va tester plusieurs serveurs et voir notre motivation dans le long terme avant de se lancer dedans.
Voila je reste toujours dispo via le forum ou par mail si besoin !


Entrainements, matches & co. - 0nde - 2006-12-06

Pour mercredi et jeudi dernier, personne Smile.
En ce qui concerne la globalité du temps je suis souvent seul bien que j'ai noté un retour de byk et une venue inoubliable de Neo accompagnée de Kraal.
Moi je suis dispo tous les soir en général sauf excption taf, et je progresse grace à noter ami explo qui a l'honneur de me supporter et ce n'est pas évident pour lui Wink.
Voilou pour un éventuel serveur, il faut en discuter,
Esperant compter et avoir le niveau pour y acceder, dans la line up de la godzilan, j'attend avec impatience les train et persevere avec xplo pour avancer.
0nde


Entrainements, matches & co. - KraL - 2006-12-08

Azoo > mais arrete tes mythos, on sait tous que tu va avoir la wII vendredi !!!!
Tous les fake-pc-en-panne à cause de la wII/360/PS3 Smile)


Entrainements, matches & co. - Moria - 2006-12-08

http://www.zimagez.com/zimage/ultimatesolution.php


Entrainements, matches & co. - JaXs - 2006-12-08

Faut que j buy la Wii, ahah j vais faire 2 fois plus de sport en chambre apres avec ma donzelle ^^ J ai meme vu un mec qui jouait a HL2 sur pc ac la "manette" de la wii , prend ta balle si ca marche j war cs avec ca Big Grin


Entrainements, matches & co. - AzOo - 2006-12-09

Bon sa pars vraiment en vrille par rapport au sujet du topic mais bon sa fait vivre le forum ! ^^
Bon premières impressions sur la WII : Elle déchire !!!!
Bonne prise en main avec wii sport, on test, on joue, on rigole, on délire.. bref que du FUN !
2ème acte avec Zelda : Twilight Princess => BOUMMMM le truc qui te retourne le cerveau sans même que tu comprennes... jOr (XpLo©) tu joues 1h mais en fait sa fait 7 heures que t'es dessus ?! Oo Le jeu est tellement immersif que tu réalises même pas le temps qui passes et tu vas de scène en scène sans te lasser une seule minute avec tous les rebondissements.. bref LE jeu a acheter en priorité si vous êtes fan des A-RPG.. tout simpelemtn si vous êtes fan des jeux console ou pas Wink...
Sur ce y'a mon dada qui viens de finir de manger son foin je vais de ce pas galopé dans les contrée d'Hyrule sur son dos ^^


Entrainements, matches & co. - RoMuCh - 2006-12-09

J'ai eu la chance de tester ca ce matin en cours (et oui en infographie on peut se permettre
de jouer a la Wii) et j'avoue que la console tiens ses promesses.
La prise en main est assez simple et rapide bien que certains jeux demande un gros effort psychomoteur entre la wiimote et le nunchuk.
Ca fait donc quelque part fonctionner les neurones.
J'ai pas eu l'occaz de test Zelda mais j'en ai eu que des bons échos normal ceci etant dit vu
le jeu.
Mais ca ne me fera quand meme pas acheter cette console face a la PS3 que j'aurai dans 5ans quand elle vaudra plus rien vu les premiers prix de vente =)
Aussi un conseil, pr pouvoir jouer a la Wii il faut un minimum d'espace pr etre alaise surtout quand on joue a plusieurs (eviter de balancer des grdes baffes ds la gueule de l'adversaire sauf si ca permet de gagner la partie...) et ne pas oublier de mettre la dragonne qui est vitale sachant que l'on transpire vite sur la Wiimote et que y'en a deja qui ont volé dans des écran de TV xD


Entrainements, matches & co. - JaXs - 2006-12-09

ahah j y ai joué hier soir chez un poto, ca déboite, j kiff la boxe, et zelda ...hummmmm ske j ai kiffé c est de voler attaché au pieds d'une poule..na sérieux me la faut, mais ca sra pour apres noel vu la pénurie ...


Entrainements, matches & co. - KraL - 2006-12-10

@Flo

ça y est? tu utilise parallels? Big Grin