Argh league - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Argh league (/showthread.php?tid=178) |
Argh league - yGc.Next-Gen - 2006-11-24 Je post un message pour vous prévenir qu'en tant que participant à la saison 2, notre clan a été automatiquement réinscrit dans la league. Ca ne devrait pas trop tarder à commencer, donc il faudrait que l'activité remonte un chouya ou que l'on se débrouille pour trouver de nouveaux joueurs actifs pour train des strats. Avt dernière place en 3a, c'était un peu ridicule quand même. Argh league - Eighke - 2006-11-24 Lol, en meme temps on a perdu 3 match par forfait me semble Argh league - yGc.Next-Gen - 2006-11-24 En effet, c'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'une plus grosse activité est nécessaire. Si on ne la trouve pas dans les membres déjà presents, il faut recruter des gens. Finalement, mon rôle de shaman me manque un peu ... :/ Argh league - N3oXid - 2006-11-25 Il faudrait que je prenne le temps de [q]choper[/q] 0nde afin de passer temporairement chef de clan sous BattleNet et pouvoir rectifier quelques petites choses. A côté de ça, côté DotA, je reste un joueur occasionnel, comme à mon habitude, et d'autant plus à l'heure actuelle. Je peux cependant [q]dépanner[/q] : il suffit de ce rendre sur iRC et me faire signe Bon weekend ! Argh league - 0nde - 2006-11-25 Tkt Neo jai reglé les choses, mis aussi yojimbo en shaman pour lui permettre de recrut des joueurs. Les inactifs sont kicked, et profitez pour appeler les crazy qui sont bon donc profitez en. Voila moi je suis chaud pour la saison deux. ++ 0nde Argh league - Dabadouu - 2006-11-28 Pourquoi pas? en ce momant je cherche du taff je ne sais pas encore comen sa va ce asser mais n' hésitez pas si je suis sur Bnet ou si non 0nde ta juste à me bipé et si je peu j'arrive même pour train sa me branche bien ... Argh league - yGc.Next-Gen - 2006-11-28 Moué, bah moi, je désespère... En ce moment, je me suis mis sur un autre jeu, vu que j'en ai marre de jouer des pubs/allstars à tout va. Quand ça sera plus actif, faites-moi signe ici. Argh league - 0nde - 2006-11-29 LoL Tu abandonne déjà Yoji? Héhé te voici dans les joix de la motivation des foules. Je te propose un truc : Tu organise un Cw et jte trouve les joueurs. Par contre ne prend pas une team trop High Skilled . C'est la perseverance qui te donneras raison comme elle me l'a donnée . Allé tous avec toi Yoji! 0nde Argh league - yGc.Next-Gen - 2006-11-29 Hum... Vu que tu viens de me mettre shaman, ça se fait pas trop, mais je pense prendre une pause en ce qui concerne Dota. En ce moment, je suis asez lassé, donc je vais attendre un moment avant de m'y remettre. Désolé. M'enfin, je resterais actuif sur le forum de toute façon et j'essaierais de mettre à jour les builds quand même. Argh league - JaXs - 2007-01-06 j need MDP pour join le clan sur le site de la league Argh league - yGc.Next-Gen - 2007-01-06 Mot de passe c'est ***. Désolé d'éditer ton post Yoji mais bon ... Entre temps Jaxs a join le clan, et ce passe n'a pas trop à "trainer" ici Argh league - JaXs - 2007-01-06 ty Yoji |