[-yGc-]
Cw vs EFL2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Cw vs EFL2 (/showthread.php?tid=182)

Cw vs EFL2 - EFL2-Titi - 2006-12-13

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes dans la même poule que vous en argh league.
Seriez-vous intéressé par un cw face à nous, histoire d'entamer les hostilités ^^ et peut-être également de rapprocher nos deux clans?
Nous sommes disponibles tous les soirs, vous pouvez me contacter sur bnet sous l'aka EFL2-Titi ou sur notre site http://clanefl.roxorgamers.com/ .
Vous pouvez également répondre ici, je passerai régulièrement vous espionner Smile .

Cw vs EFL2 - Eighke - 2006-12-13

Bien si on arrive a reunir tout le monde a la meme heure je suis partant~

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-13

Oué autant dire que c'est pas demain la veille...

Cw vs EFL2 - AzOo - 2006-12-14

Pas la peine de partir défaitiste !... même si, les raisons de l'être sont nombreuses ^^
Que chacun donne une date ou il pense être dispo...
-Eighke, pour toi je pense que tu es le plus flexible vu que dans ta réponse tu nous dis en gros que tu suivras si tous le monde est présent a une heure donné. (Pb 1 résolu ! manque 4 joueurs)
-Yojimbo, je dirais 'même réponse' que pour Ékeuh et de plus sa fait un moment que tu attends du mouvement chez les yGc@DotA. (Pb 2 résolu ! manque 3 joueurs)
-N3oXid et KraL, vu que vous taffez ensemble pourquoi pas vous mettre d'accord pour un jour pour ce cw, je pense que les autres suivrons. (Pb 3&4 résolu ! manque 1 joueur)
-Onde, lache nous tes dispo , voir même si KraL et N3o trouve un jour dis nous si c'est possible ou arrange toi ! ;p (last pb résolu ! manque 0 joueur)
-Remplacent :
..Essayer de retrouver Hypno vu qu'il ne squatte pas notre cher forum.
..Dabadou est souvent présent pour des dl, mais bon je sais pas si c'est bon niveau horaire.
..Sojiro : même réponse que pour Hypno.
..AzOo : Je peut limite last n'importe qd dans la semaine a partir de 22h30/22h45 mais dans de very bad conditions...

Voila tout est dis ! BOUGEZ VOUS NOW !

Ps : Je sais que tout ce que je dis est facile a dire mais difficilement réalisable (N3o avec la team CS qui remonte difficilement, avec mass truc a faire irl, tout comme KraL et 0nde. Eighke qui taffe 250h/semaine) mais bon si chacun donne du sien ... ^^

Cw vs EFL2 - N3oXid - 2006-12-14

Yojimbo, en toute franchise, si tu pouvais éviter ce genre de réflexion ... Je dirais même plus : n’hésites pas à te "mouvoir" et à faire bouger les choses au sein de la communauté ; personne ne t’en empêche, bien au contraire Wink
Après ce court hors-sujet, je répondrais tout simplement : je reste disponible en tant que remplaçant (synonyme de "occasionnellement") avec une préférence pour les soirées du jeudi et du vendredi.
Au suivant ! Smile

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-14

J'aurais du employer un euphémisme... Bref, tout de même, la disponibilité étant très réduite pour beaucoup de gens, ce que j'ai dit au dessus réflète assez bien ce qui se passe. En plus de ça on est inscrit à Argh alors bon, je suis peut-être pessimiste mais je pense avoir des raisons de l'être. Autre chose, Sojiroo est CBG désormais. Très franchement, mis à part Eighke j'ai des difficultés à voir des gens sur Bnet. Le fait de participer à une league ne demande pas seulement une présence pendant les matchs mais de l'entraînement, et pour ça, il faut qu'on se voit plus souvent. Voilà pourquoi je dis que c'est mal barré...

Pour mes dispos : demain soir => boîte et à partir de mardi jusqu'à vendredi, je suis en test pour l'armée. Donc samedi/dimanche/lundi faisables.

Cw vs EFL2 - KraL - 2006-12-14

Le début de semaine me convient aussi.
lets gow

Cw vs EFL2 - 0nde - 2006-12-18

Salut à tous. Un retour pour moi sur ce forum, qui se fait malheureusement du taf. Comme certains les savent, j'ai en ce moment des difficulté à dormir de par la quantité de taf que j'ai ( en plus de mon taf payé). En effet je travaill jusque fin décembre sur des projets de film et en parrallèle essai de monter un projet perso et pour vous dire jai du dormir 2 fois chez moi depuis 2 semaines. Je remercie au passage les gens qui m'acceuillent pour dormir chez eux (Prinicipalement Kral et actuellement Féchier) et je saurais me montrer généreux (je pense qu'un bonne raclée à Dota les réjouira Smile ).
Bref pour en revenir au sujet principal, je vois que comme d'habitude ca parle beaucoup mais pour ce qui est de passer à l'action on voit moins de monde. Aucun reproche pour personne puisque je pense être le mieux placer pour savoir qu'il n'est pas évident de remettre sur pied cette équipe.
Quoi qu'il en soit (dédicace à Neo) je penser que les plus motivés pourraient se motiver pour mettre en place des dates, des strats, de trains etc etc au lieu d'attendre patienment que les gens arrivent parce que ce n'est pas ca qui motive forcément. En effet passer sur Teamspeak et Irc dans un premier temps même si c'est pour être afk ca permettrai de plus facilement mettre en place des choses et même le peu de temps ou j'y suis on est maximum 4.
Pour le moment je suis loin d'avoir le temps de m'occuper de gérer la team, et même de jouer, mais je pense que yojimbo et Eighke si vous fesiez une petite session Recrut ca permettrai d'amener du nouveau joueur et ainsi de reprendre l'activité. Pour ce qui est des habitués, je vais faire une bref mise à niveau :
Moi ne comptez pas sur moi avant au moins janvier.
Eighke à laché son taf donc à priori dispo pour être la.
Yoji la c'est à toi de voir Smile.
Hypno ne comptez plus sur lui pour un moment ou alors faudrai le contacter sur msn pour voir s'il serait chaud.
Kral est over chaud mais dispo assez aléatoirement à cause du taf.
Azoo à un pc de merde
Neo remonte la team cs tant bioen que mal donc je pense qu'il ne faut pas compter sur lui en tant que joueur principal.
Jax est mauvais Big Grin.

Bref en gros les joueurs dispo sont ..... Yoji, et Eighke Big Grin.
A vous de nous montrer ce que vous valez dans la gestion de clan, je vous laisse les reine et je ferais l'inspecteur des travaux finis Wink.
Voila ne pas se démotiver, recrut mass de gens quitte à avoir des boulets mais au moins qu'il y ai mass d'actif pour play et train et ensuite repartir sur les cw...c'est mon conseil. Après si vous avez pas la motive de vous bouger le cul pour faire tout ca, bah faudra attendre l'année 2007 que je revienne, sachant que ca va prendre un peu de temps parce que le début est déjà bien chargé.
Voila
Bonne chance.
a+
Onde

Ps : Si quelqu'un peu contacter BGL-Lapero pour la godzilan et lui dire de me contacter au plus vite sur mes mails, ca serait cool Smile (Il est dans la team à Strom ).

Cw vs EFL2 - Eighke - 2006-12-18

Bien perso je pense etre dispo jusqu'a surement fin Janvier, le temps que mon entorce ce remette (Ensuite recherche de taff oblige~), donc jusque la je peut voir pour recrute du monde a la limite ^^

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-19

Moué, je vais essayer de voir ça avec Eighke dans mes moments libres. Mais bon, je te prends au mot quand tu dis que tu acceptes les boulets parce que j'ai l'intention de recruter en pub. Big Grin

Cw vs EFL2 - 0nde - 2006-12-19

LoL tant que ca fait des gens avec qui jouer c'est deja un bon début. Pour ce qui est des droit je ferais le necessaire dès que possible pour Eighke. D'ailleurs pourrais tu me joindre au tel Eighke ton numéro ne fonctionne plus et j'essai de te joindre j'ai un truc à te demander. Tu peux me joindre à ce numéro : 06 63 37 88 81. Merci de le faire dès que possible.
Bonne chance les gas.
0nde

Cw vs EFL2 - Eighke - 2006-12-19

Ahhh c'est toi le 88 81 qui m'a appeler, je cherchais qui s'etait ^^
Bah la c'est toi qui repond pas~ Appel quand tu veut sur mon portable il est recharger now Big Grin

Aller Yoj recrutont des pub Big Grin Tien j'vais recrute Norime uhuh Smile

Cw vs EFL2 - KraL - 2006-12-21

yo Smile
Bon, 0nde t'as jeté un bon pavé dans la marre Big Grin
En fait comme tu l'as précisé, pour ma part c'est : dispos aléatoires Sad
taf -> projets persos -> taf -> vie perso -> alternative au taf? -> ça fait beaucoup Big Grin

De plus, ma carte graphique sur mon pc principal a lachée y'a une semaine (un jour je suis rentré tot et ai décidé de me prendre une soirée full dota !!!!). Je peux tjs jouer mais dans des conditions moins optimales. En gros, désolé si je rox pas autant qu'avant... !!!!!

Mais bon, je suis plutot d'accord avec ce qui a été dis. J'entrecroise de tps en tps eighke & jax sur bnet, mais tout le monde est deja en game ... Sad

En gros, lets repopulate irc & TS !!!!

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-21

Quote:En gros, désolé si je rox pas autant qu'avant... !!!!!
Oh bah mince, c'est balo ça. Big Grin

Bah moi perso sur Bnet, je ne vois que Eighke et de temps en temps Dabadouu qui m'a éventuellement viré de sa fl oO.

Cw vs EFL2 - Stromgald - 2006-12-25

0nde Wrote:Moi ne comptez pas sur moi avant au moins janvier.
-Les premiers matchs débutent le 8 Janvier pour les divisions 1 à 3.

0nde Wrote:Ps : Si quelqu'un peu contacter BGL-Lapero pour la godzilan et lui dire de me contacter au plus vite sur mes mails, ca serait cool (Il est dans la team à Strom ).
Un petit message sur notre forum http://dotalapero.free.fr/forum/index.php.

Yojimbo Wrote:Bah moi perso sur Bnet, je ne vois que Eighke et de temps en temps Dabadouu qui m'a éventuellement viré de sa fl.
Enfin quelqu'un de censé !

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-25

Strom, vas te foutre un doigt (pour reprendre une expression d'une amie). Mouhaha

Cw vs EFL2 - Stromgald - 2006-12-25

Elle te conseille de te foutre des doigts :/ .
(Tu fais se que tu veux Jerem ^^).

Cw vs EFL2 - KraL - 2006-12-26

ou plutot ce qu'elle veut en l'occurence :p

Cw vs EFL2 - yGc.Next-Gen - 2006-12-27

HUMMMM... Pourrait-on en revenir au sujet svp? Big Grin

Cw vs EFL2 - Eighke - 2006-12-27

On a reussis a reunir 5 yGc hier c'est pas beau ca ? Aller tout n'est pas perdu Big Grin

Cw vs EFL2 - KraL - 2006-12-28

allez, allez go, ca repointe synchro en ce moment. Joinez ! (apres les fetes biensur maintenant :p )