Serveur CS pas cher ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Counter-Strike (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Serveur CS pas cher ! (/showthread.php?tid=184) |
Serveur CS pas cher ! - AzOo - 2006-12-18 En surfant comme tout geek qui se respecte sur me sites favoris, je suis tombé sur une annonce vraiment attirante, je parle bien là d'une annonce de location de serveurs de jeu CS et non d'autre chose ! :p Vous connaissez tous les serveur ffa des aAa (surtout ByK qui fait un pélerinage dessus dès qu'il le peut) et oui je parle biende promotion sur les serveurs NitroServ ! Mais bon le seul bémol que j'ai remarqué viendrais de la qualité des serveurs, je m'esplique : Le seul bon serveur serait celui des aAa et les autres serveurs publics que NitroServ porposerait serait moins 'bon' et sa 'toucherait' moins bien selon les dire de certaines personnes mais bon je passe tout de suite a l'offre promotionelle : -80% sur les serveurs (de toutes sortes publics/privées et qu'importe le nombre de slot) si on en prends un aujourd'hui, -70% si on en prends 1 demain, -60% après demain, -50%... jusqu'à -20% ce dimanche. Ce qui ferait les serveurs privés 12 slots pour 1 mois : 4 voir 3.4 si on prends juste le 'pack serveur' qui ne tiens pas en compte les serveur TS et l'hebergement web. Et pour 3 mois d'abonnement cela cerait 10.4 en tout ! soit à payer 2 chacun pour les 5 joueurs de la line up ! Cet exemple ne marche que pour aujourd'hui (lundi 18 Décembre) demain se sera un peu plus cher. Je pense que cela peut le faire même si on n'est pas encore réellement relancer dedans (surtout moi sans mon pc). Je vote POUR et pour 3 mois qualité ou pas.. PS : faut vite se dépecher car les prix augmente en fonction du jour si vous avez bien compris le système. source : www.NitroServ.fr Serveur CS pas cher ! - Moria - 2006-12-19 Call Direct Neo pour qu'il gere en fonction de se qui lui reste de nos soldes... Sinon j'ai toujours la Dedibox, et cela m'aiderait à la financer... Quelques euros symboliques par mois. Florian Serveur CS pas cher ! - N3oXid - 2006-12-19 DediBox de Flo. ou serveur de jeux hébergé chez Nitroserv ? Messieurs, je vous laisse répondre au plus vite, au sein de cette même discussion, avant ce soir. De mon côté je vais jeter un oeil au CSL afin de voir ce qu'il nous reste. Personnellement, entre dedibox et NitroServ mon coeur balance ; n'ayant pas le temps de m'étendre sur le sujet, j'essaierai de laisser un nouveau message à ce sujet dans la journée. Have a nice day Serveur CS pas cher ! - yGc.UpK - 2006-12-19 salut tout le monde desoler de mon absence mais pa pu faire autrement j ai relus un peu tout les poste concernant la team cs et de son serveur je vote pour le nitroserv voila bonne journee a vous ? et a se soir Serveur CS pas cher ! - ByKeT - 2006-12-19 Il y avait Shockservers aussi qui touchait pas mal ! (Srv des Chouals) Serveur CS pas cher ! - AzOo - 2006-12-19 Petite mise à jour : Alors pour aujourd'hui sa nous ferais du -70% sur les serveurs NitroServ, prenant en compte le service PACK et non serveur ONLY, cela nous ferait : 6 pour 1 mois et 16.20 pour 3 mois. Ne sachant pas comment se passe la configuration d'une dedibox et le temps que cela prends, j'opte pour la facilité, càd prendre un serveur de jeux NitroServ mais bon j'ai rien contre la dedibox non pus ! ^^ Voila : A VOTER ! Serveur CS pas cher ! - 0nde - 2006-12-19 Je Vote Blanc. As You Want Serveur CS pas cher ! - Moria - 2006-12-19 Je vote Nitro si les fonds qu'il reste à Neo sont suffisant. Sinon Dedibox. Florian Serveur CS pas cher ! - KraL - 2006-12-21 Je vote car je suis citoyen du monde, et donc dès qu'il y a un vote je me sens concerné !!!!!! N.B: l'abus de travail amène des troubles psychos-techniques irreversibles sur l'enfant de moins de 12ans. Serveur CS pas cher ! - AzOo - 2006-12-21 Quelques news à propos du serveur : C'est bien donc NitroServ qui a été choisi ! N3o en a pris un (Pack Serveur ONLY) hier soir avec la reduc' de 60%, il n'avait pas pu la veille à cause d'un mauvais fonctionnement du site de NitroServ surement dû à une trop forte demande... On aura le serveur par contre 'que' pour un mois, la réduction ne se fesant que sur la location a 1 mois, mais bon ce n'est pas plus mal, sa nous permettra de tester la qualité du serveur au moins et d'éviter de prendre un serveur 3 mois qui lag :/. Donc voila attendons que N3o ait le temps de poster toutes les informations liés au serveurs (IP, droit d'admin ou pas...) car en ce moment nos 2 compères (KraL et N3oXid) sont apparemment overbooké (call N3o 23h mardi => toujours au boulot avec KraL, hier 22h la même chose...). Dans un tout autre contexe, je récupère normament ma carte mère dans la semaine donc je vous tiendrai au courant pour sa ! Sur ce GO ROX sur le serv ! Serveur CS pas cher ! - denis - 2008-06-16 Moi je n'aurai pas choisit nitro... Venez essayer le serv Héberger par Mondialservers Serveur CS pas cher ! - JaXs - 2008-06-16 Oulala le fossoyeur .... Serveur CS pas cher ! - 0nde - 2008-06-16 omg de 2006 à aujourd'hui, réveillons ByK et Xplo sur le fofo !! Serveur CS pas cher ! - AzOo - 2008-06-16 +1 Jaxs, un déterreur de tombe ! Sinon pour le serveur, on n'est plus chez nitro ou autre, notre pseudo-admin (/kiss) possède un serveur dédié chez OVH sur lequel tourne la plupart de nos serveurs ! C'est sûr, on a pas un ping de PSYKO mais c'est largement suffisant pour nos besoins ^^ Go Go Go pub sur un autre fofo d'une team qui joue plus à CS que nous ce serai une bonne idée ! ^^ (1 pcw tous les 3/4 mois ! LOLILOL :p) Serveur CS pas cher ! - crack - 2008-11-26 Bonjour à tous, Personnellement j'ai un serveur chez www.e-hosts.fr pour 25 euros et d'une qualité énorme ( 8/10 de ping ! ) Bonne soirée Olivier Serveur CS pas cher ! - yGc.UpK - 2008-11-26 mdr j avou sa revient de loin cette discution sur ceux tj present une fois internet remis Serveur CS pas cher ! - papy - 2008-11-27 grave, mais c est bien de savoir qu ils ont de bon serveur e-host |