[-yGc-]
Message pour les yGc-DotA - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Message pour les yGc-DotA (/showthread.php?tid=188)

Pages: 1 2 3 4 5

Message pour les yGc-DotA - sSerenity - 2006-12-29

Bonjour, je me présente, sSerenity admin de la division 3a de la league ARGH. J'aimerais rappeler aux yGc :

- Que les matchs commencent à partir de la semaine du 8 Janvier, n'oubliez pas de vous arranger avec l'équipe adverse pour l'heure et la date

- Que vous n'avez toujours pas uploadé le logo des yGc sur le site de la League ARGH

Cordialement,
sSerenity

PS :
Si jamais vous avez besoin d'adresses,
le forum de votre division de la League ARGH : http://persothunder.free.fr/lg/argh/viewtopic.php?t=1054
le site de la League ARGH : http://persothunder.free.fr/lg/

PPS :
Passez de bonnes fêtes d'année également

Message pour les yGc-DotA - Stromgald - 2006-12-29

Coucou :/.

Strom on va faire clair, tu commences pas à flood mon gros gayzou Big Grin

Message pour les yGc-DotA - yGc.Next-Gen - 2006-12-29

Bon, actuellement le clan est dans une situation de reprise en main. On essaie de recruter des gens pour que le clan ait une recrudescence de l'activité.

En ce qui concerne le logo, volontiers... mais je le trouve pas. Kral/Neo, si vous passez par là, vous pouvez me faire ça?

Je vais voir pour fixer une date.

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.

EDIT : 0nde, va falloir que tu t'occupes d'upload le logo sur le site de la league étant donné que je n'y suis pas enregistré en tant que shaman.

Message pour les yGc-DotA - Eighke - 2006-12-29

J'ai perdu mon MdP sur Argh c'est pas mieu ... M'enfin~

Oui il faut que Onde vous ajoute les droits de Shaman, je ne peux le faire

Message pour les yGc-DotA - Eighke - 2006-12-29

Et pour le pass oublier ? Go Thunder ? ^^'

Message pour les yGc-DotA - sSerenity - 2006-12-30

Alors je peux m'arranger pour mettre des Grunts au rang de Shaman. Je veux une réponse ce soir au pire demain s'il vous plait, sinon faudra pas mal attendre, parceque je ne vois pas tout le temps la personne qui peut le faire

les shamans étant très importants, puisqu'ils peuvent eux et seulement eux ( avec le Tauren of course) décidaient les dates de matchs sur le site et le logo.

pour le pass, j'en ai aucune idée, j'essaie de me renseigner (Faut être un poil boulet quand même pour oublier un pass tssss Wink)

Moi je m'étais inscrit il y a très longtemps, il n'y a pas un mail envoyé avec les coordonnées au pire ? Je tente de contacter Thunder quand même

http://persothunder.free.fr/lg/index.php?f=clanprofile&id=92

Voila Smile

J'ai mis les grunts en shamans d'après la liste de N3oxyd

Message pour les yGc-DotA - yGc.Next-Gen - 2006-12-30

Quote:J'ai mis les grunts en shamans d'après la liste de N3oxyd
Merci bien, ça devrait être un peu plus pratique comme ça. Il me reste juste à lire les règles et tout le reste (cf mon post pour fixer une date Big Grin).

Je reste à disposition si jamais vous avez besoin d'aide

Je suis payé euh ... Je suis là pour çà quoi Big Grin

Message pour les yGc-DotA - Eighke - 2006-12-30

Oki merci pour les shamy.
Sinon pour le mail j'y est penser, mais j'ai rien retrouve. je me demande si j'ai pas mis mon adresse hotmail et dans ce cas c'est un peut dead (Elle a ete reset plusieurs fois pour "innactivite" ...).

Quote:pour le pass, j'en ai aucune idée, j'essaie de me renseigner (Faut être un poil boulet quand même pour oublier un pass tssss)
Bah plus de 100 pass a retenir~ Donc v'la Smile

Et pourquoi tu n'utilises pas le même partout? ><

Oui j'ai que 2 passwords moi Wink

Enfin tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que moi ahahah

Ok je sors

Message pour les yGc-DotA - Eighke - 2006-12-30

Simple question de securite. J'ai aucun password identique (meme si certains ce resemble).

Sinon c'est good j'ai vu avec Thunder j'ai reset le password. (C'etait bien mon adresse hotmail~). Enfin on a un logo au moin a upload ? Sinon quelqu'un peut en cree un vite fait ? ^^

Il ne me semble pas qu'on en ait... Je vais voir si je peux redimensionner un truc pour que ça ressemble à un logo.

[Image: yg2880x310db0.png]

Je pense que ça devrait le faire. J'ai mis le logo sur le site de la league c'est bon.

EDIT : C'est quoi ce bordel, ça marche 2 secondes et c'est fini ! Bon sang, déjà que je suis pas de bonne humeur...

EDIT 2 : BORDEL DE £¤^ù, je touche plus à rien ça s'est soudain remis à s'afficher.

Message pour les yGc-DotA - sSerenity - 2006-12-31

Ca marche très bien voilà Smile

D'autres questions/problèmes ?

Message pour les yGc-DotA - Stromgald - 2006-12-31

Yojimbo Wrote:EDIT : C'est quoi ce bordel, ça marche 2 secondes et c'est fini ! Bon sang, déjà que je suis pas de bonne humeur...

EDIT 2 : BORDEL DE £¤^ù, je touche plus à rien ça s'est soudain remis à s'afficher.
Jerem t'arrive t'il d'être de bonne humeur :p.

Je vous souhaite bonne chance pour la Argh League les YgC !

(si 0nde joue pas vous avez des chances de gagner xD !)

Message pour les yGc-DotA - yGc.Next-Gen - 2006-12-31

Quote:Jerem t'arrive t'il d'être de bonne humeur .
Une fois tous les 2 mois, pas hier quoi... un bouquin qui fait crever un perso que j'aimais bien, une game qui me saoule, ça me suffit pour bouder. Big Grin

Bon, si ça marche c'est impeccable, mai je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as du bol. Je vois le logo comme un truc clignotant : un coup il y est, un coup il y est pas.

Message pour les yGc-DotA - JaXs - 2006-12-31

Au fait, j'me propose pour etre dans la line up si vous avez besoin de moi, maintenant les préjugés de 0nde ..j m en passrai ^^ J me considere pas etre un boulet et fait plus de dota que la moyenne des ygc dota et surtout plus dispo, j me démerde en dotaleague single :p donc voila j'aimerai d'autres avis que celui d'onde que je connais depuis au moins 1 an :"T es un noob" et onde c'est : "noob un jour , noob toujours " et j'en suis sur, plus tard Onde écrira des bouquins philosophiques sur la taille de son anus ou l'art du g0dlike sans les mains Smile)

Et oui je sais je m'écarde du sujet ...

Bizoo

Message pour les yGc-DotA - 0nde - 2007-01-02

Ce topic pu la merde Smile.
Je vais voir ce que ca donne le forum de la league vu que ca fait un an que j'ai pas mis les pieds dessus Smile.

Message pour les yGc-DotA - sSerenity - 2007-01-11

Yop c'est votre dévoué admin.

A la demande de certains joueurs, j'ai réalisé un pack de replays, et je le ferais pour chaque journée de la division 3a de la Argh League.

4 matchs, 2 manches, soit 8 replays par journée pour mieux analyser votre jeu et pour voir comment vos futurs adversaires jouent !

Cliquez ici pour récupérer le pack.

Have foune euh fun !

Message pour les yGc-DotA - yGc.Next-Gen - 2007-01-11

C'est Eighke qui va être content, merci bien. En ce qui me concerne, j'en avais déjà look le tiers. Big Grin

Message pour les yGc-DotA - Eighke - 2007-01-11

Super Seren, il y avais certains Replays que je ne trouvais justement pas ! Je vais pouvoir aller analyser tout ca Smile