yGc - BZH - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: yGc - BZH (/showthread.php?tid=198) |
yGc - BZH - Eighke - 2007-01-09 Bon je pense qu'on peut dire qu'on les a bien massacre. 1ere match, BZH en Senti, pas de Chen un strat plus classique. [Replay] 2eme match, yGc en Senti, avec un Chen~~ [Replay] Bon c'etait une des team "moyenne" de la division avec les MMA, on devrai donc no match les MMA (Qui se sont fait no match par les EFL2 d'ailleur). Les autres match seront peut etre plus tendu. yGc - BZH - yGc.Next-Gen - 2007-01-09 Bah moi je dis qu'il faut revoir un petit chouya la strat Scourge. Je vais donc m'y repencher un coup pour avoir une strat qui permette de tenir contre une team de niveau moyen avec un Chen. Pour une team de gros niveau avec Chen, la meilleure solution reste de forfait au début de la game. Pour Senti, je pense que la strat est en place. Faudrait juste préciser un petit peu les builds. Et au passage, coup de chapeau à 0nde qui le gère plutôt bien, faut l'avouer. J'ai pas pu vraiment look KeV le jouer vu que j'étais à l'opposé pendant la game où je jouais Akasha (contre un Silencer vicieux qui m'aura fait chié jusqu'à la fin...) mais vu qu'il a du skill ladder, je suppose que ça doit le faire. yGc - BZH - JaXs - 2007-01-09 bj le 2-0 yGc - BZH - AzOo - 2007-01-09 GJ pour le 2-0 mais bon apparemment il y avais no lv en face ;p Continuer dans ce bon sens ! et pas de relachement comme la dernière saison !!! Yojimbo Wrote:J'ai pas pu vraiment look KeV le jouer vu que j'étais à l'opposé pendant la game où je jouais Akasha (contre un Silencer vicieux qui m'aura fait chié jusqu'à la fin...) mais vu qu'il a du skill ladder, je suppose que ça doit le faire.BisouX YoJ ! ^^ yGc - BZH - 0nde - 2007-01-09 Héhé en effet gg à nous pour ce magnifique match et cette victoire méritée. En ce qui concerne les strats, la sentinnelle me semble ok. Pour ce qui est de la strat Scourge, je pense qu'il y a des rectifications à faire. Le doom que j'ai joué ensuite dans notre private était je ne pense pas très utile à la game quoi que il me semble qu'il faille reessayer avec un peu plus d'entrainement sur le héros. De plus, KeV et les autres s'attendaient massivement à ce que j'allais faire donc il se peut que ce soit plus efficace contre une team qui ne sait pas à quoi s'attendre. Pour finir, j'avais parlé d'une line up assez conséquente pour affronter les grosses teams comme les PGM ( qui sont en fait les DTFR) et apparement peu être les EFL2, et je pense qu'après la performance d'Azoo hier, je le metterais bien en last avec moi, KeV, Yoji et Eighke. Pour le reste, on fera jouer le plus de monde possible, comme Seraphyn qui n'a pas joué la précédente, ou encore JaX, puis Kral qui a je lui accorde bien joué son rasta et bien compris l'utilité du héro dans la strat bien qu'il y ai encore quelques défault qu'il connait désormais et qu'il lui reste à rectifier. Je tiens à souligner aussi l'importance des wards et des say miss puisque j'ai remarqu" qu'on était mort quelques fois assez inutilement en senti de part le manque de prudence et de communication. Des défault qui se regleront avec le temps je l'espere, en attendant vivement les prochaines war. 0nde yGc - BZH - yGc.Next-Gen - 2007-01-09 Je plussoie Azoo (même si ça me fait mal au cul). Oo yGc - BZH - 0nde - 2007-01-09 LoL yGc - BZH - yGc.Next-Gen - 2007-01-09 Les replays marchent pas. :| yGc - BZH - Eighke - 2007-01-09 Fait en enregistre sous dessus, je vais les changes de FTP de toute facon c'etait juste qu'hier j'avais la flaime Edit : C'est fait. |