[-yGc-]
Email pour tous ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Email pour tous ! (/showthread.php?tid=23)



Email pour tous ! - Moria - 2006-06-14

Avec le .be on a le droits à des redirections je crois.

Ca sera pas mal d'en faire pour tous les membres de la team, ca éviterait d'avoir leurs adresses perso, et on pourrait les mailler simplement avec simplement leur pseudo...

Perso, je suis déjà dispo au : moria@ygc.be

Voili voulou,
Florian ak. Moria


Email pour tous ! - N3oXid - 2006-06-15

Très bonne idée Moria ; cependant la redirection serait, je pense, faite sur yg-crew.eu.
Avis donc aux amateurs qui désirent obtenir une adresse du type pseudonyme@yg-crew.eu : Envoyez simplement un mail à [nospam=n3oxid@yg-crew.eu]N3oXid[/nospam] ou [nospam=kral2@yg-crew.eu]KraL[/nospam] en y faisant apparaître votre pseudonyme ainsi que l'adresse mail sur laquelle la redirection doit être faite.


Email pour tous ! - KraL - 2006-07-02

bonne initiative.

Je précise juste que ceux qui veulent une adresse en @yg-crew.eu (et non une simple redirection vers une autre adresse existante) le peuvent aussi. Pour la procédure, toujours pareil : un mail à [nospam=n3oxid@yg-crew.eu]n3oxid[/nospam] ou [nospam=kral2@yg-crew.eu]moi-même[/nospam].


Email pour tous ! - N3oXid - 2006-07-03

Je me permets de préciser la procédure à suivre afin d'obtenir une adresse mail du type pseudonyme@yg-crew.eu ; il peut en effet s'agir soir d'une redirection (les mails envoyés vers votre nouvelle adresse pseudonyme@yg-crew.eu seront redirigés vers l'adresse mail de votre choix, qui bien sûr doit exister ; ou bien il s'agit tout simplement d'une création d'une nouvelle adresse mail pseudonyme@yg-crew.eu (il vous faudra dans ce cas, par exemple, configurer votre client de messagerie, tel que Outlook, Thunderbird, etc ... Afin de réceptionner les messages qui vous sont envoyés sur pseudonyme@yg-crew.eu).
De ce fait, voici les informations à nous communiquer, KraL ou moi-même, lors de votre demande par mail :
Vous désirez une redirection ou une création ; dans le cas d'une redirection veuillez précisez une adresse mail valide. Enfin dans les deux cas, veuillez indiquer l'adresse mail pseudonyme@yg-crew.eu à mettre en place.
Sachez simplement qu'à l'heure actuelle, les adresses mails suivantes sont actives :
- [nospam=jaxs@yg-crew.eu]Jaxs[/nospam]
- [nospam=kral2@yg-crew.eu]KraL[/nospam]
- [nospam=moria@yg-crew.eu]Moria[/nospam]
- [nospam=n3oxid@yg-crew.eu]N3oXid[/nospam]

Rejoignez-nous vite Wink


Email pour tous ! - KraL - 2006-08-25

Je relance le sujet Smile

Pour ceux que ça "effraie" de devoir gérer une nouvelle adresse mail, je vous rappelle qu'il est possible de créer juste un alias mail.

Avantage:
Toujours une seule adresse à gérer au final.
De la pub pour le crew.
Un style plus "organisé", genre chez nous chaque membre a un mail :p

Vous pouvez laisser trainer votre alias d'adresse sur les forums de jeux, etc, sans avoir peur d'être spammer. Le jour ou l'alias en @yg-crew.eu est ciblé par le spam : un petit mot aux admins, et l'alias et effacer et bye-bye les spams. Votre vrai adresse mail ne circulera jamais sur les forums Wink


Email pour tous ! - N3oXid - 2007-06-29

Adresses enregistrées :

[nospam=n3oxid@yg-crew.eu]N3oXid[/nospam]
[nospam=kral2@yg-crew.eu]KraL[/nospam]
[nospam=moria@yg-creweu]Moria[/nospam]
[nospam=byket@yg-crew.eu]ByKeT[/nospam]
[nospam=horgal@yg-crew.eu]Horgal[/nospam]
[nospam=onde@yg-crew.eu]0nde[/nospam]
[nospam=jaxs@yg-crew.eu]JaXs[/nospam]
[nospam=or4cle@yg-crew.eu]Oracle[/nospam]