Une place en Division 2? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Une place en Division 2? (/showthread.php?tid=231) |
Une place en Division 2? - 0nde - 2007-01-22 Salut à Tous. Après avoir parcouru les Forums Dota, j'ai appris que les 4TG devraient normalement quitter la League après une dissolution, alors qu'il étaient en division 2, division déjà allégée d'un team et qui se retrouvera donc certainement à 6 teams d'ici peu. Cela laisse ainsi 2place pour y entrer, sachant qu'on ne sait pas si une team descendra en Division 3a, ce qui laissera certainement une place supplémentaire. En attendant, ya plus qu'à RoX . 0nde Une place en Division 2? - yGc.Next-Gen - 2007-01-22 Bon à savoir ça . Ca nous laisse une marge d'erreurs un peu plus grande. De toute façon, de mon côté je mass train ma gestion de lane même si dernièrement j'ai fait que des games merdiques... Faut que je choppe 3 fois N'aix en Random... ARGH. Oh... et une fois Techies, mais bon, c'est plus marrant déjà. Une place en Division 2? - Stromgald - 2007-01-22 Bah pour la Division 2 s'est juste que tout le monde nous fear (d'ailleurs je sens bien que les MsA vont forfeit la league mais bon ça reste a voir ~~). Si vous montez en Div 2 et que nous on ne fait que se maintenir alors à la prochaine saison on va vous roussir les fesses ). Strom (je signe comme 0nde s'est la classe B)) Une place en Division 2? - yGc.Next-Gen - 2007-01-22 Genre, ça y'est il se la pète le Remi. Sinon, vous avez pensé à jouer avec des équipes de plus haut niveau genre les D4/EFL et avec des teams étrangères skillées ? Une place en Division 2? - 0nde - 2007-01-22 LouL nan mais les pauvre SdF ils font...de la peine . C'est nous qui allons vous roussir les fesses à la prochaine saison . 0nde RoX [On] Une place en Division 2? - Stromgald - 2007-01-22 Yojimbo Wrote:Genre, ça y'est il se la pète le Remi."Et que nous on ne fait que se maintenir (En D2)" Je trouve que je suis modeste là, sachant que la plupart des SnF étaient en D1 la saison dernière :p . Sinon on a fw les Wodw & les EFL et dans les deux cas 2-0 pour nous ainsi que les CBG 1-1. Une place en Division 2? - yGc.Next-Gen - 2007-01-22 Et bien il est temps de passer à plus difficile. Testez les teams américaines. Une place en Division 2? - Stromgald - 2007-01-22 La DotA league nous imposes déjà des matchs assez difficiles donc bon on va s'en tenir là pour le moment . Une place en Division 2? - 0nde - 2007-01-23 Les SdF ils roxent . Une place en Division 2? - 0nde - 2007-01-31 Bon en gros pour etre en division 2 il faudra être dans les deux premiers puisque je viens de me le faire confirmer par Shiba aujourd'hui. A nous de faire le necessaire . 0nde Une place en Division 2? - Eighke - 2007-01-31 Bon pour etre dans les deux premiers il y a plusieur option : - Faire un nul avec les Mamies / EFL2 et aSu, mais ca semble mal partie pour les Mamies. - Gagner contre les aSu, et au moin un nul contre les EFL2. - Faire un nul contre les EFL2 et aSu et que les Mamies perte leur match contre les EFL2 ... Bon jeudi le match EFL2 donc on vera ce que ca donne Une place en Division 2? - 0nde - 2007-01-31 Va falloir s'aplliquer je propose un fw ce soir avezc la line up de jeudi pour que ça tourne bien. 0nde Une place en Division 2? - Eighke - 2007-02-01 Iop desole mais hier j'etais mort suis aller dormir assez tot Une place en Division 2? - 0nde - 2007-02-01 Np de toute façon c'était nimp pas de Fw mais juste notre team vs un mix qu'on a kill en 26 mins... Bref va falloir s'y remettre sérieusement . 0nde Une place en Division 2? - Eighke - 2007-02-17 Les EFL2 ayant fait un match nul contre les CyA, nous avons maintenant toutes nos chances d'etre au moin 2eme execo avec les EFL2. En effet meme avec un nul contre les PGM ils n'auront que 12 pts comme nous ! Maintenant si les PGM font un match nul eux aussi contre les CyA c'est Gg et on sera obligatoirement au moin 2eme execo ! Et meme s'il gagne il restera le match PGM - EFL2. Pour arrive 3eme il faudrai que les EFL2 gagnent ! Aller encore une chance et cette fois elle n'est pas fine mais assez possible Une place en Division 2? - Eighke - 2007-02-17 Omg petit ajout : les MMA se retire, nous n'avons donc plus aucun match. S3 fini il reste plus qu'a attendre les 2 match que j'ai cite. CyA - PGM : La semaine prochaine. ELF2 - PGM : Dans 2 semaines. Une place en Division 2? - JaXs - 2007-02-17 S'ils se retirent c'est forfait donc win pour nous j espere ... sinon je brule seren Une place en Division 2? - Eighke - 2007-02-17 Que ce soit Auto Win ou qu'ils les enlevent ne changera scritement rien au resultat vu qu'ils ont perdu tous leurs matchs. Une place en Division 2? - 0nde - 2007-02-19 Ya plus qu'à prier . |