[-yGc-]
Salut les Young God ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Salut les Young God ! (/showthread.php?tid=235)



Salut les Young God ! - KeV - 2007-01-23

Bonjour a tous,
Je me présente, KeV, membre de la team dota yGc, ex membre de la team warcraft 3 yGc, et ex membre de la team cs yGc ! (waou!!!)
Je viens d'acquerir en ma possession le jeu World Of Warcraft ! Apres avoir passé de tres bon moments a jouer en solo (et avec quelques personnes qui trainaient par la), je me suis dit que j'irai faire un tour chez les yGc !

Donc si quelqu'un se sent d'humeur a me donner quelques conseils sur le jeu, il est le bienvenue !

PS : Leih ou kral, si tu lis ce post, je sais que tu m'aidera volontier !

A bientot sur WooOoôÔW


Salut les Young God ! - Se7eN - 2007-01-23

no kev t'est tombé dans le piége à toi de t'en sortir

plus kiss


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-24

Same demerde toi tout seul Smile.
Jeu de merde, avec Joueur de merde, qui tombe encore plus dans la merde Smile.
Va te laver!!!


Salut les Young God ! - JaXs - 2007-01-24

AHAH mdr oé demande a Kral, c est un ex nolife wow il avait 5 lvl 60 et il a rush le 70 en 24h a la sortie de l'expansion..Big Grin

Ah mais lache moi sale jeu qui rend nolife ....j'ai plus de vie sociale a cause de toi...mais HAAA j paye 13 € par mois pour ne plus avoir de vie sociale, c'est honnête ...Smile

J ai jamais touché a wow mais j'ai été tenté.. dja lineage II j avais grillé des vacances dessus ( j av une tete de hamster a cause d'l'op des dents d sagesse donc ca m'a pas trop géné de ne voir personne XD ). Les MMO Farm4lvl c'est pas bien ! C'est comme commencer a fumer ou commencer a baiser, apres tu t'arrete plus Smile)


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-24

Oui la baise et la clope c'est comme wow ta jamais essayé, mais t'as été tenté Big Grin.
oO One Shot!


Salut les Young God ! - KeV - 2007-01-24

Et dans tous les cas ca coute cher Big Grin Big Grin Big Grin

Nan bon serieux y a personne qui veut m'aider laaaaaa Sad


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-24

bah faut attendre que kral lache ses bouquins et ke leih jir lache ses cours Smile


Salut les Young God ! - KeV - 2007-01-24

Ouais mais lundi c'est moi qui vait me plonger dans les bouquins et les cours Sad


Salut les Young God ! - N3oXid - 2007-01-24

Kev ... Quel est donc ce laissé aller ...
Dans tous les cas, ne compte pas sur moi : je n'ai jamais touché à ce jeu Smile)
hF Wink


Salut les Young God ! - Eighke - 2007-01-24

Euh en meme temps Lvl 1 a 60 solo c'est easy en 2 mois sans trop forcer. Ensuite tu peut commencer a finir les instances (1-2 mois aussi ?) et apres te reste le PvP ... En gros t'a tout vu en 6 mois grand max (En comptant BC).

MMO qui sert a rien quoi ...


Salut les Young God ! - Se7eN - 2007-01-24

0nde Wrote:Oui la baise et la clope c'est comme wow ta jamais essayé, mais t'as été tenté Big Grin.
oO One Shot!
ahahah mdr trop one shooted


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-25

Big Grin merci de reconnaitre le talent Big Grin.
GoDLiKe


Salut les Young God ! - KeV - 2007-01-25

ca nous aurait plus arrangé que t'ai du talent a dota Big GrinBig Grin


Salut les Young God ! - JaXs - 2007-01-25

et Un One Shot pour Onde Big Grin


Salut les Young God ! - Se7eN - 2007-01-25

^^ mdr kev


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-25

-.-
Je me vengerais!


Salut les Young God ! - KeV - 2007-01-25

entraine toi plutot -,-


Salut les Young God ! - 0nde - 2007-01-25

La c'est nul : /.
Deja espece d'enfoiré au lieu de jouer à WoW viens à la CCL et à la Godzilan ca roxerait!!!
En plus à la Godzilan ya trop de bonne teams : /


Salut les Young God ! - KraL - 2007-01-26

Désolé de ruiner tes espoirs KeV, mais je n'ai pas no-lifé sur wow contrairement aux langues de vipères qui disent le contraire ! Smile

Non, j'y ai joué genre 1 moi en casual (un Dru lv 3x), j'ai même pas commecner le jeu quoi... En gros je ne te raconterai que de la merde. En plus, le peu que je connais ne doit plus être d'actualité ... Smile