Petit Poste Marathon sur les Publicités - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Petit Poste Marathon sur les Publicités (/showthread.php?tid=236) |
Petit Poste Marathon sur les Publicités - Mr(O.o) - 2007-01-23 Voila a la demande de Onde je vais au cour du temps vous postez les liens de certain publicité, pour différente raison (deja pour votre culture ): j'attend vos avis sur les publictés Je commence avec la publicité "Dove évolution" qui va tuée tout les reves de nous jeunes et belle homme qui révons devant ses femmes venu d'un autre monde http://www.youtube.com/watch?v=fz5IRdFIpvA Après voici les deux spots bravia : Bravia Ball <= kle premier un des plus beau spots des ces dernier temps pour moi Bravia Paint <= la dernier de la marque je trouve un peut moins bien mais néant moin impréssionnate A savoir que les 2 publicités Bravia on ete effectuer avec aucun montage, appart pour la seconde ou il on juste retirer les détritu des explosions des pots de peinture. si non tout a ete réaliser sans montage photo ni video Et voici la dernier publicité "Manix" qui va très probablement etre récompensé en cette année 2007 : Manix Last Publicité Ici, la dernier publicité "Coca-Cola" qui deverai sortir en france sous peut logiquement : Coca-Cola Frabrication Petit Poste Marathon sur les Publicités - Moria - 2007-01-25 Je regade deja assez de pub comme ca pour que ce soit en plus volontaire ! Petit Poste Marathon sur les Publicités - 0nde - 2007-01-26 LouL le genre de truc que j'attendais . En même le pauvre MrOo et son école de pub est de déstiné à boire coca, mettre des capottes, et acheter Citroën toute sa vie . Petit Poste Marathon sur les Publicités - KraL - 2007-01-26 facile Flo En même temps, t'es en pleine période révo/anarch, donc je n'en attendais pas moins de ta part Je prendrai le temps de regarder ça et y donner mon avis. Petit Poste Marathon sur les Publicités - Mr(O.o) - 2007-01-26 vieux blassé de flo, puis d'abord si tu s'avais cb de publicité par jour du voyai tu serai orrifier ^^ Petit Poste Marathon sur les Publicités - Moria - 2007-01-26 Je suis horrifié. Surtout quand on sait que 40% des pubs que l'on regarde sont illégales ! Placements, contenu, etc... Aussi bien les régisseurs que les annonceurs sont des escrots. Je suis pas blasé. Mais frustrer que on nous prennent autant pour des cons et que on arrive a regarder de la publicité pour le plaisir !! C'est hallucinant... Cette fameuse "société de consommation" est une dictatature dissimulée. On nous a formater depuis des années et on se croit libre.. Libre de quoi ? Voir de la pub, acheter leurs produits et avec un sentiment de satisfaction !!! L'homme se libère a conscience bien facilement... Il y a quelques millénaires ca a commencé avec la religion, maintenant trop permissive et sans vrai pouvoir... Alors on a créé le liberalisme ! C'est genial ce mot. Libertée ? Non, non... C'est un terme économique et politique !! Celui où la liberté est celle d'acheter et d'échanger et non d'être libre réélement de ces mouvements. On le dénonce chez les petits : "Maintenant à l'école si tu as pas un Nike, tu es un looser....". Mais la même chose se passent à nos ages, on nous prends pour des cons, et on est heureux car on a un téléphone 8 bandes que l'on paye 50$ / mois, pour quoi ? Appeller des gens et leur demander d'aller chercher le pain... Pfff... Petit Poste Marathon sur les Publicités - Eighke - 2007-01-27 Uhm non j'ai pas de telephone que je payent 50$ / mois, m'a coute 1 euro m'enfin ... (Et 14 euro d'abonnement certes ^^) Petit Poste Marathon sur les Publicités - KraL - 2007-01-27 Ya tellement de choses vrai dans ce que tu dis Flo ... (je dirai même que je n'ai vu que du vrai). Mais bon : fatalisme ... Tellement vrai et évident ce que tu dis. Et tellement énorme que je me demande si on peut vraiment faire qlq chose contre ca, vu l'ampleur et l'emprise que ca a sur nous (t'es le 1er à t'être rué sur le MBP :p) Chez certains, ca soulage de crier quand on est dans une impasse. t'as raison crie ta révolte. Je te "soutiens" Petit Poste Marathon sur les Publicités - 0nde - 2007-01-27 Tellement hilarant venant de quelqu'un qu'il y a peu nous a fait decouvrir le dernier appareil photo numérique high teck avec option Cafetiere etc etc... Quoi qu'il en soit si les choses existe, c'est qu'il y a eu demande... Et si aujourd'hui nous sommes pourris de pubs, c'est qu'il y a des cons pour consommer les produits qu'elles pronent. Cela n'enleve en rien le plaisir artistique de l'oeuvre, car pour certaines on peut parler d'oeuvre artistique à mon sens. Tout est une question de point de vue . Petit Poste Marathon sur les Publicités - Moria - 2007-01-27 Etre outré de cette situation ne veux pas dire ne pas consommer et refuser toutes evolutions. Je suis un geek, pire, je suis un geek qui fait de haute étude et qui va naviguer parmis tous ces gens plein d'argent qui ont créé ce système. Ne serait-ce pas pour le détruire de l'interieur ? Vous le serez dans le prochaine épisode. . Un geek altermondialiste ? Un peu comme tout les geek, vous savez les barbus qui chantent le respect et l'égalité autour de PC à 3000$... RMS si tu nous entends avec des shorts à fleures, dédicasse ! J'éspère être un consommateur averti, intelligent. J'achète un MacBook car c'est avant tout mon outils de travail. Un appareil photo à 400$, car je veux le garder longtemps et avoir de bons rendus. Ne jouons pas les pauvres dans un pays comme la France, c'est un affront envers les gens réelement en difficulté. Je suis le premier à crier, l'un des derniers à agir. Ce même comportement qui me fait rire, disons juste que j'essaye d'y reflechire, et d'agir à mon niveau. Comme tout le temps, si tout le monde fait un peu, peut etre que les choses iront mieux... ou pas... En attendant le fatalisme est la derniere des solutions. Faites reflechire les gens qui ne s'en sont pas encore rendu compte, expliquer, discuter, poser des bombes, et un jour quand tout le monde sera éclairé alors la vrai révolution pourra commencer ! Commandos Florianos en direct des makis du Chili. Petit Poste Marathon sur les Publicités - KraL - 2007-01-29 oué en gros on dit la même chose Petit Poste Marathon sur les Publicités - JaXs - 2007-01-29 Kral@1erfandemoria Petit Poste Marathon sur les Publicités - JaXs - 2007-01-29 Moi, a défaut de paraitre original, j'aime bien la manix FuckMore Petit Poste Marathon sur les Publicités - Mr(O.o) - 2007-03-01 Me revoila, Donc now la last pub snikers qui a la patate : http://www.koreus.com/media/pub-snickers-dont-stop.html La nissan : http://www.koreus.com/media/pub-nissan-qashqai-skateboard.html un video de buzz online pour quicksilver : http://www.koreus.com/media/dynamite-surfing.html Petit Poste Marathon sur les Publicités - Horgal - 2007-03-02 elle sont exelente A part snicker je vois pas trop le rapport :p mais elle est sympa aussi |