Cw contre les PGM - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Cw contre les PGM (/showthread.php?tid=243) |
Cw contre les PGM - 0nde - 2007-01-29 Clan war contre les PGM demain à 21h. J'espere vous y voir nombreux . Cw contre les PGM - KraL - 2007-01-29 je ne pense pas que je vais réussir à m'habituer à ton nouvel avatar. Finalement c'était mieux avant. Cw contre les PGM - JaXs - 2007-01-29 c'est mitigé, celui d'avant piquait + les yeux je trouve Cw contre les PGM - AzOo - 2007-01-29 Du même avis que JaXs ! Celui d'avant était plus 'flashi' on ne voyait que sa... Celui là est plus discret on navique sur le forum sans y faire gaffe :p Cw contre les PGM - 0nde - 2007-01-29 Je pense pas que ce soit l'endroit approprié à ce type de discussion . Je veux des post sur le Cw de ce soir par sur mon avatar qui rox. Allé pour faire plaiz je vous en fait un tout beau. 0nde Cw contre les PGM - yGc.Next-Gen - 2007-01-29 Je me disais qu'il nous manquait un héros de carry au cas où ça durerait (et ça risque d'arriver vu qu'ils ont eux aussi des héros de early). Eux, ils ont Furion qui peut faire la diff à la fin. Nous on a Abaddon, mais si je pars sur Necro, le Fufu sera bien plus fort que moi. Cw contre les PGM - 0nde - 2007-01-29 Bah en fait je pense changer la strat scourge. J'en ai parlé avec strom et avec aglou mais jte dirai ce soir et tu me dira ce que tu en pense: ). Cw contre les PGM - yGc.Next-Gen - 2007-01-29 Ok. GREAT FREEPOST Cw contre les PGM - Se7eN - 2007-01-30 trop tard vous avez win ? Cw contre les PGM - yGc.Next-Gen - 2007-01-30 On a eu le temps de jouer que Sentinel, une partie qui a duré pas loin de 2 heures et où on a fini par perdre. Cw contre les PGM - 0nde - 2007-01-30 Malgrès ça on peut dire qu'on a passé un très bon, ainsi que très instructif, et qu'on a bien joué malgrès quelques erreur qui nous ont couté la défaite. Une game qui restera dans les mémoire, et qui nous permettra de voir les choses différemments pour nos prochains cw . 0nde Cw contre les PGM - Eighke - 2007-01-30 Ca nous a prouvez une chose, contre des teams moyennes on peut faire quelques erreurs, mais contre des teams du meme niveau c'est hors de questions. Cw contre les PGM - 0nde - 2007-02-07 Up, pour dire quie le retour se passe ce soir à 21h. 0nde Cw contre les PGM - Eighke - 2007-02-07 Cool j'ai presque fini de reinstall W3 ^^ Reste une petite erreur a corriger avec Wine et suis radi Cw contre les PGM - 0nde - 2007-02-08 Et bien c'est une défaite qui nous incombe. Une manche encore une fois plutôt serré, mais malheureusement nourrit par le lag. Je pense proposer bientot de passer sur GGClient, Blan ou encore hamachi, qui permettent de jouer à Dota dans des conditions de Lan. 0nde Cw contre les PGM - Eighke - 2007-02-08 Non pas dans des conditions de Lan, mais sans le lag propre a Bnet. Enfin c'est deja pas mal. Cw contre les PGM - JaXs - 2007-02-08 Oé +1 Eigeugeu Hamachi spa trop mal mais GGclient ca fait plus pgm mais c est tjrs pas du lan Cw contre les PGM - Eighke - 2007-02-08 GGC plante pas mal faut aussi le rappeler, donc entre Bnet Lag ou GGC Crach je sais pas ce qui est le mieu ... Cw contre les PGM - HyPnO.TiZe - 2007-02-08 Par contre je trouve que hamachi rox !! Cw contre les PGM - Eighke - 2007-02-09 Jamais teste Hamachi vera ce que ca donne A priorie on peut joindre des Game cree sur GGC avec Blan ou Himachi c'est ca ? Cw contre les PGM - JaXs - 2007-02-09 C est le principe du vpn ... pour hamachi quelqu'un crée une room avec un pass, tout le monde se rejoint sur la room et ensuite c'est comme un local. Pratique si tu veux jouer entre potes sans clef cd. J le fsais pour Titan Quest, W3 et C&C heureH ac des potos Cw contre les PGM - 0nde - 2007-02-09 Bon jai test GGC, plusieurs choses. Ca rox niveau Delay, par contre ca se rattrape par le freeze :S bien que ce soit plus agréable tout de même . Ensuite j'ai^joué sur des room, et globalement niveau moyen, et tout de meme quelques leavers . Voilou. Test de Hamachi et Blan plus tard . 0nde |