[-yGc-]
Rah le bole - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Rah le bole (/showthread.php?tid=245)

Rah le bole - Serrahphynn - 2007-01-29

Salut tout le monde..

Bon je passe un coup de gueule ici (parce que mes autres amis ne veulent plus de moi Big Grin), mais free me saoule.
Après mon dernier passage dans l'équipe où j'ai détruit les oreilles de certains à cause de mon micro, j'ai eu pas mal de mésaventure.
J'ai subit des attaques virales, genre blaster32, et j'en passe. J'ai du formater 3 fois mon ordi et passer tous les scans existant pour tout nettoyer. :/ Je pensais que c'était la raison de mes problèmes de micro, mais non, ca a continué... Sad
Alors sous la pression de 0nde qui tenais à ce que j'achète un autre micro sous peine de sortir des yGc, j'ai faillis et j'ai acheté un nouveau truc tout beau (me suis endetté pour ca 0nde !!!).
j'avoue le son est franchement meilleur, mais ca n'a pas occulté le problème des ultrasons qui apparaissent au bout d'un moment.
Le temps de comprendre le pourquoi de la chose (chose que je n'ai à l'heure actuelle toujours pas résolu), je me suis rendu compte que je passais beaucoup de temps à lagger en game. Quand je parle de lagg, j'entend la boîte de déconnexion qui s'invite à moi 10 fois en pleine partie. Après installation de lagrenouille, je me suis rendu compte que ma connection passait de 1800Ko à .... 80Ko .... SadSad. aujourd'hui j'ai de la chance j'suis à 179Ko. Autant dire jouer ca fait plaisir mais la ca fait chier tout monde sans exception.

Faudra que je demande à un technicien de free de venir voir le bins, mais ca m'énnerve serieux. Je ne peux jouer à rien en ligne... autant pas avoir internet.

Donc, voila. Si je vous boycotte ces temps-ci c'est pas tant parce que je le souhaite Sad
Entretemps je ne vois pas d'autres options que de pourrir le forum. ca consomme pas de bande passante Tongue Smile)

Au plaisir de rejouer avec vous les gars. Smile

Serrahphynn

PS : j'ai toujours pas trouvé mon problème de micro. Apparement c'est pas le matériel, ce n'est pas les virus, reste peut etre le driver ou la connection (possible ca ?!).

Rah le bole - AzOo - 2007-01-29

Demande a N3oxid de venir voir sa directement chez toi !
Hein ?! Quoi ?! Comment ... ?! Non non N3o ne travaille pas chez free mais bon il va te recabler tout ton batiment (ou maison) en 2 temps, 3 mouvements ! Wink T'ilquiete il kiff se prendre la tête :p

Rah le bole - Horgal - 2007-01-30

Je le surnomme le pitbull de l'informatique, il lache jamais le probleme ce vieux geek de neo:p

Rah le bole - Serrahphynn - 2007-01-30

C'est vrai que la dernière fois il a recablé son immeuble et ca marchait ! il a réussit à faire une game sans déco Smile)
Du coup j'ai fait comme lui j'ai dénudé tous les fils et prises de mon appart, et pas encore trouvé un condensateur... dois bien avoir un cable qui fout la grouille.. je vais m'occuper des cables dans mon immeuble sous peu Big Grin
Si tu as des conseils né0 je suis preneur Big Grin
D'ailleurs mon prochain investissement est un détecteur de fil électrique ^^
M'en vais demonter cet immeuble !! non mais. Si né0 il a réussit je devrais pouvoir aussi .. non ?! B) ah moins que la police ne sonne à ma porte Tongue

Bon allez, je vais aller mater un film... me saoule, peux pas jouer Sad

Serrahphynn

Rah le bole - Stromgald - 2007-01-30

Serrahphynn Wrote:D'ailleurs mon prochain investissement est un détecteur de fil électrique ^^
Un Ohmmètre ???? Big Grin

meuh non ...
l'appareil qui permet de trouver les fils electriques qui sont caché dans les murs de l'immeuble.
Parce que le gars qui était la avant moi il a refait l'electricité mais j'ai pas la map pour retrouver où sont les fils O.o ...
Ca serait malheureux qu'en perceant un mur je m'électroculte en coupant un fil électrique qui passait par la Tongue
Ca se trouve c'est la raison de mon débit de daube :|

Serrahphynn

Rah le bole - Stromgald - 2007-01-30

Bah t'es pas dans la merde :p

Rah le bole - Se7eN - 2007-01-30

agree mais free c'est pas 1 peu de la merde à caca ?

Rah le bole - 0nde - 2007-01-30

Non free c'est bien! Aucun probleme depuis que je l'ai Big Grin.
Pour ton probleme Serra, il y aurait une solution, c'est que jen parle au un admin de la lan a laquelle on va ce week end ou que tu vienne le voir ca serai mieu comme ca on verrai ta gueule de gayzounet Big Grin parce qu'il boss chez free et il nous avait deja parlé de regler des probleme assez rapidement sil sy attele Big Grin.
Tu enleve les temps de 3 semaines pour qu'un mec vienne ou papiers perdu ou autre conneries de ce genre Big Grin.
N3oxid est la deuxième soluytion, le plan B Big Grin.
0nde

Moi non plus je n'avais de problèmes. jusqu'alors ..
ah oui !! ben bien sur je vais venir.
je passerai dimanche matin avec les croissants ! Big Grin
Je serai habillé en rose avec un maillot PSG, parce que ce sont des loosers et faut en etre fier Smile)
Bon ben je ne sais pas si je vais pouvoir passer, mais je ferai mon possible. l'@ est sur le site de godzilan je présume.
Le pire je suis certain que c'est un problème à cause de cette nouvelle freebox. Si je branche l'ancienne tu crois que ca marcherait ?! y'a pas un lock par la mac adresse sur les freebox ?
N3oxid reste au moins une solution sûr, j'en doute pas. Il a bien été capable de rebrancher les cables rongés par les rats en les (les cables pas les rats) rafistollant avec du gel fixation extrêmes ! Franchement qui peut faire mieux ?! Big Grin

Serrahphynn qui regrette son ancienne connexion de feu.

Rah le bole - Ronan - 2007-01-30

Lol free c'est de la merde. Déco de 15 secondes environ à chaque coup de téléphone reçu chez moi donc déco de la game mais pas de bnet... Faudra m'expliquer. qui plus est j''ai mis le felspath de façon à avoir le moins de déco. Ils sont incapable d'assurer un service décent.

Rah le bole - 0nde - 2007-01-31

LouL Ronan Wink.
Concernant les croissant serra, tu es deja hors jeu puisque c'est l'éternel tradition de UpK de payer les croissants Wink.
Mais bon ca en fera plus Big Grin.