[-yGc-]
WikiDota - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: WikiDota (/showthread.php?tid=253)

WikiDota - JaXs - 2007-02-01

http://www.wikidota.org/Accueil

Un bon ptit wiki surtout au niveau des stack d'item et compagnie. Exemple: Pour le Pudge prendre le cloak avant le skill de reduc magique sinon ca stack pas.

Ou genre :

Q : Cranium Basher : Que se passe t'il lorsque un héros peut changer son type d'attaque ranged/mélée (Troll, Soul Keeper, Lone Druid...) ?
R : Un sujet qui fache et les créateurs de la map sont dépourvus de solution : l'item garde le type d'attaque du héros au moment où il mit dans son inventaire. C'est à dire que lorsque vous créez un Cranium basher avec le Soul Keeper sous sa forme mélée, le Basher aura 15% de chance de stun, le Soul Keeper pourra donc basher à 15% lorsqu'il se tranformera en ranged form puisque l'item n'aura pas bougé de son inventaire... Donc si vous créez un basher avec le troll, pensez à le passer en mélée form avant d'acheter le scroll. Et si tel n'est pas le cas, mettez le basher au sol, passez en mélée puis reprennez le basher...

Mais aussi les pourcentage basher, les item critique a ne pas prendre avec des perso qui infligent déja des critiques sous peine de réduction du % de critik.

C'est des truc qu'on est pas obligé de savoir qui peuvent être utiles.

WikiDota - erdam - 2007-02-01

LOL ca me fait trop rire qu'il y ait une encyclopéddie dota genre wiki. Le dota a vraiment pris une grande ampleur. Il y a tellement de choses le concernant sur internet que s'en ait impressionnant. c vraiment cool n'empeche donc un grand merci à toi jaxs pour cette adresse que je decouvre avec une grande joie.Smile)

WikiDota - Ronan - 2007-02-02

Ben c'est pas étonnant je trouve. Par contre la banlist c'est un projet plus marquant qu'un wiki selon moi. Ca demande bien plus de temps et de technicité. Enfin un wiki c'est bien aussi...

WikiDota - 0nde - 2007-02-03

Et ca sert surtout à rien Big Grin.
J'ai toujours pensé qu'il ne servai à rien de lire mais il srt surtoutde jouer...
Un avis, un opinion Big Grin.
0nde Wink.

WikiDota - JaXs - 2007-02-04

Onde bolos professionel

WikiDota - Se7eN - 2007-02-04

c'est bien fait mais c'est du plagia Tongue encore et encore on c'est faire ke ça :O

WikiDota - Demokos - 2007-02-16

Moi je trouve ca bien cool ca permet de réunir des infos (d'ailleurs j'en cherche toujours que je n'ai pas trouvé comme la liste des sorts qui "passent" dans la chrono, par exemple les dague de poisons marchent pas), d'ailleurs j'aimerais bien faire partie de leur staff, kkun sait a qui je dois m'adresser ?

WikiDota - Eighke - 2007-02-16

Je sais que sur le forum de la FFDA il parlais du recrutement. Essais de voir labas j'en sais pas plus Big Grin

WikiDota - yGc.Next-Gen - 2007-02-16

Demandes à Balthy pour entrer dans le staff. Il fait partie des personnes qui s'en occupent.

EDIT : Je viens de remarquer qu'ils ont rempli le lexique avec mes infos. Smile

WikiDota - NoXiouSPsychO - 2007-02-26

Ronan Wrote:Par contre la banlist c'est un projet plus marquant qu'un wiki selon moi. Ca demande bien plus de temps et de technicité.
Ouai mais la Banlist ça pue la merde :D

WikiDota - erdam - 2007-02-26

c clair que c franchement useless, mais ca a quand même un avantage certain, ca peut calmer les hotes furax apres les leavers qui font au moins quelque chose pour lutter contre ce fléau...
Rien qu'hier, 3 parties publiques avec des potes donc 4 bons joueurs + un extreme gosu dans la team. Eh ben c a finit à chaque fois avec 5 leavers chez eux... Moralité : ce me fait chier de faire des pubs car d'une part c svt trop facile, et les mecs frustrés de crever quittent car touchés dans leur amour propre... (record : 11 minutes de jeu pour faire leaver 5 mecs après qu'ils soient morts avec un score total de 23 /0 pour nous, avec un gn : dota pro only and no fucking leavers .... )

WikiDota - Stromgald - 2007-02-26

Bah en pubs je fou facilement 30 kills et ça leave pas ( enfin pas tout le temps Big Grin ).
Aprés la seul utilité de la Banlist pour moi c'est que les gens peuvent te prévenir pour pv sans avoir à allez sur msn et toi ta pas besoin de alt-tab pour voir si une game se lance Wink .

WikiDota - Horgal - 2007-02-26

+1 pour strom
Et c'est exelent pour denicher et exterminer les RU Big Grin Smile) B)

WikiDota - erdam - 2007-02-26

ouais c clr qu'il y a un génocide anti ru sur b net lol. C vraiment pas bon d'etre né en russie pour jouer à warcraft sur b net lol. Du coup on voit de plus en plus de dota ru only.

WikiDota - JaXs - 2007-02-26

A quand les Dota -ap DC&Lag accepted

WikiDota - NoXiouSPsychO - 2007-02-28

Horgal Wrote:+1 pour strom
Et c'est exelent pour denicher et exterminer les RU Big Grin Smile) B)
bah voila jusqu'ou ça va ... ta phrase prouve juste que ça fouette la Bl Smile