Inscription à la Line Up 2!!!! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Inscription à la Line Up 2!!!! (/showthread.php?tid=262) Pages:
1
2
|
Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-05 Voila le moment est enfin venu pour annoncer l'arrivée de la Line Up 2. Comme prévu, son leader sera HyPn0.TiZe. Cette Line Up a pour but de train en cw en semaine et de s'entrainer pour integrer la prochaine saison de la Argh League. Pour vous Inscrire, il vous faut être disponible au moins 2-3 soirs par semaine pour vous entrainer en équipe et être motivé. Serraphin est d'hors et deja inscrit à mon sens en attendant qu'il règle ses problèmes de Net. -Les Inscrits sont donc : -Hypno -Serra -Se7ven -JaXs. -Lolilouche Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure. Répondez à ce post en indiquant votre pseudo Bnet, En indiquant vos disponibilités, et en in diquant les 3 héros que vous savez le mieux jouer par coté (3 Sentinnels et 3 Scourges). Le premier qui me dit qu'il sait jouer tous les héros, je l'assassine car personne n'en est capable. Reflechissez un peu avant de vous inscrire trop rapidement, et demandez vous si vous avez la disponibilité de le faire. Ca prend quand même du temps. Voilou j'attend les réponses . 0nde Inscription à la Line Up 2!!!! - Se7eN - 2007-02-05 mememememememem ... enfin moi Alors yGc.Se7eN ..et ui .. mes dispo sont assez aléatoires .. mais a partir de 21h30 chake soir j'essaye d'être dispo. les week ça dépends des heures. Mais si vous me prévnez à l'avance j'arrive p-e a me dispo. Scourge heros: -abbaddon -lucifer -mercurial Sentinel heros: -Rexxar -Rylai -Davion Msn : Filipe_se7en@hotmail.com spa les meuilleurs heros mais je les joue souvent ceux la mais je préfere les heros de meleee sotn plus marrants à jouer ++ Inscription à la Line Up 2!!!! - JaXs - 2007-02-05 +1 "JaXs." EDIT : Oops sry ^^ j reflechis aux heros dmain la j ai pas l temps :p RE EDIT : Opps j ai pas eu l temps non + aujourd hui Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-05 J'ai oublié de demander d'add vos adress Msn pour que Hypno les add. Merci JaX de mettre toutes les infos et de réediter ton message. 0nde Inscription à la Line Up 2!!!! - lolilouche - 2007-02-05 Bonsoir Pseudo battlenet : lolilouche Dispo : Tout les soirs de la semaine sauf le week-end Scourge heroes: Abbadon, Leschac, Venom Sentinel heroes: Lina, Panda, Sniper, Zeus Msn : sasuke69@hotmail.fr Voilà c'est a peu près tout :p bye Inscription à la Line Up 2!!!! - KraL - 2007-02-06 si vous essayiez de piocher dans les héros jouables en clan war, ca sera plus facile pour imaginer une line-up Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-06 C'est le genre de question que l'on ne se posera pas ici puisque la seule personne qui normalement devra en décourdre sera Hypno . A priori sur l'ensemble des joueurs, les héros choisis sont jouables en cw donc Hypno n'aura pas de mal à faire de strats . Jax merci d'indiquer également tes dispos. 0nde Inscription à la Line Up 2!!!! - Eighke - 2007-02-06 CW en -sh abaddon ? Inscription à la Line Up 2!!!! - JaXs - 2007-02-07 j reviens a la charge Dispos: Le soir de 20h-0h (les soirs ou j suis chez moa cad la moitié d'la smaine mais pas définit) [---] Heros Senti : Zeus,Rexxar,Rasta,enchantress [---] Heros Scourge : Abaddon, Akasha, Viper [---] Msn: Jaxs-msn@hotmail.fr présent IRC & TS Inscription à la Line Up 2!!!! - JaXs - 2007-02-07 Au passage, il serait bien de voir Hypno pointer sur le fofo ^^ car il est le principal concerné quand même Onde c'est trop te demander de faire un copié collé correcte ? XD JaXs. et non JaX. Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-07 En ce qui concerne Hypno, il devrait pointer ses fesses d'ici peu. Il donneras son avis sur la Line up et vous donneras les infos necessaires concernants les différentes Dates, Strats etc.... J'attend toujours les inscriptions de Erdam et Ronan sachant qu'ils sont il me semble dispos que les weeks end, alors que je pense que les game se feront la plupart en semaine. 0nde Inscription à la Line Up 2!!!! - Ronan - 2007-02-07 J'aurai bien tenter la chose mais le soir en semaine c'est plus que chaud pour moi de jouer. Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-07 MMmmmhh ok. Et bien mafois va falloir encore recrut un ou deux zigotos . Inscription à la Line Up 2!!!! - HyPnO.TiZe - 2007-02-08 Je suis bel et bien de retour, ce n'est pas un blague ! lol. En ce qui concerne ce projet, j'aimerai voir tous les gens concernés vendredi soir, histoire de voir ce qu'il en ai et histoire de faire un petit briefing sur tout le monde. Inscription à la Line Up 2!!!! - Ronan - 2007-02-09 Ben le vendredi soir je suis dispo mais pas demain exceptionnellement. Enfin quoi qu'il en soit je serai là la première semaine des vacances scolaires (enfin peut-être pas tous les soirs mais au moins une fois par jour). La deuxième je pourrai pas car le pays a besoin de moi... lol Inscription à la Line Up 2!!!! - JaXs - 2007-02-09 Garde a vous Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-09 Bon moi perso j'aurais bien aimé être la pour voir les gens et voir comment ca se passe mais je serais malheureusement (mais heureusemenbt pour moi ; ) )dans le Train pour Bordeaux . Quoi qu'il en soit je t'annonce d'hors et deja que serra ne devrait pas être dispo ce soir. Bonne chance à vous, fait moi un petit rapport Hypno Inscription à la Line Up 2!!!! - HyPnO.TiZe - 2007-02-10 Rapport : Personne de présent ce vendredi soir, je nerdz donc comme un fou jusqu'a 4h en SIG pour pouvoir jouer en VIP... et la, qui vois-je se connecter à 4h07... Néo !!!!! OMFG SpIcE dI nO lIfE va . Autre chose qui n'a rien a voir, j'ai fait deux SIG avec Norime Jeudi soir qu'on a gagné !! (C'est qu'il s'est vraiment amélioré le petit =) ) 0nde, si tu pouvais faire un petit geste et le recrut dans le clan ca serait sympa, c'est un gars cool et en plus c'est un Lillois ( je me sentirais moins seul comme ca ^^ ) Inscription à la Line Up 2!!!! - yGc.Next-Gen - 2007-02-10 Oui, j'étais bien tenté de recruter Norime aussi. Il est franchement sympa, et m'a l'air suffisamment ouvert aux conseils pour s'améliorer. 'fin bref, s'il est connecté je le recrute dans la minute. Inscription à la Line Up 2!!!! - Eighke - 2007-02-10 Oui mais Nono a une sale dent contre vous, il faut dire que la premiere partie qu'il a fait etait du genre : "Tin on a un noob qui arrete pas de feed avec nous, va y leave ca sera mieu !" M'enfin~' A oui il m'a dit que Hypno etait un feeder aussi Inscription à la Line Up 2!!!! - yGc.Next-Gen - 2007-02-10 En plus, c'est quelqu'un qui ose dire la vérité. Je l'aime bien décidément... Inscription à la Line Up 2!!!! - HyPnO.TiZe - 2007-02-11 J'avoue que la derniére pv que j'ai faite avec lui , j'ai feed comme un fou ( faut dire que la copine sur msn qui te dit " tu préfére jouer a ton jeu plutot que de rester avec moi" ca aide pas beaucoup pour rester concentrer =) ). Mais bon plus sérieusement, mis a part le faite que les deux SIG que j'ai fait avec lui je les gagne quasi tout seul ( Un phantom lancer late game avec la team adverse qui dit " Lancer win the game alone" ^^ et un necro GODLIKE sur la seconde !!! ), Norime a fait pas mal de beau move. En fait comme le dit Yojibo il est trés a l'écoute de ce qu'on lui dit, il ma demander de l'aider pour les items etc... mais au moins il essaye de faire au mieux ce qu'on lui dit. Au dela de ca ca reste un joueur trés sympa, avec lequel (qu'il soit "mauvais" ou non) je me suis bien amuser durant ces deux games. Bon même si ce n'est pas pour l'intégrer dans une line up ou autre, ca lui permettra au moins, pour lui de progresser et de pouvoir faire des pv avec nous ( car comme il ma dit, quand il n'y a pas de yGc de connecter il peut pas venir sur le channel) et puis pour nous, de recruter un joueur sympa a qui on pourra faire profiter; même s'il est moindre, d'un peu de notre savoir . Inscription à la Line Up 2!!!! - JaXs - 2007-02-11 Et j suis sur t as fais l afk avec ta meuf ... ahah j connais le coup ^^ Moi ma meuf des qui a de la violence elle veut pas jouer :/ elle a pas kiffé cs Vendredi j ai eu mass bug avec mon pc ... genre bluescreen 2min apres le démarrage donc j ai foutu le cd d windows dedans et j suis allé me souler au bar trop blasé ^^ Inscription à la Line Up 2!!!! - 0nde - 2007-02-12 MMMmmmhh je pense qu'il faudrait réiterer le meeting de la Line Up 2 parce que je vois que ça n'a guère été un succès. Je vais m'occuper de recrut encore une ou deux tête et également mettre un message sur le chan Bnet pour que tout le monde soit au courant. Concernant Norime, je pense en effet que le pépère mérite sa place parmis nous . Suffira de le faire jouer face à Kral, ça équilibrera les PV mouahahahahahahah! ^^. 0nde Inscription à la Line Up 2!!!! - Serrahphynn - 2007-03-02 euh... kral ROFL ....... -no comment- Serrahphyn qui ne caftera pas |