[-yGc-]
ca veut dire quoi : GG ? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: ca veut dire quoi : GG ? (/showthread.php?tid=299)

ca veut dire quoi : GG ? - Serrahphynn - 2007-03-02

Yoh !

Bon alors, pour moi GG ca veut dire : Good Game !
Mais depuis la LAN, je me rend compte que tout le monde l'emploi partout pour n'importe quoi en fait. C'est perturbant pour un esprit aussi clair et précis que le mien Smile)
GJ c'est Good Job. non ? parce que maintenant les francais mettent GG pour dire bon boulot !
Serieux, faudra qu'on m'explique la ...
Au fait Osef ca veut dire qu'on s'en fout mais ca vient d'où exactement ?

Serrahphynn Etymologiste

ca veut dire quoi : GG ? - yGc.Next-Gen - 2007-03-02

GG = good game. Ceux qui l'emploient d'une façon différente sont incultes, c'est tout.
Osef = Le fainéant qui a la flemme d'écrire Je m'en fous et en plus, il prend parti pour les autres = de la merde ça aussi.

Big Grin

ca veut dire quoi : GG ? - erdam - 2007-03-02

rofl next gen, je me sens trop visé par ce que tu dis, mais jmef un peu en fait Big Grin.
comme serraphyn, je pense qu'il y a des abus concernant certaine sexpressions. par exemple moi je dit tjs WTF OMFG. des que je vois pas que dire d'autre je les utilise omfg , mais c un tic désolé donc wtf.

ca veut dire quoi : GG ? - Serrahphynn - 2007-03-02

Donc si je comprend bien. ce sont tous des bolos ceux qui jouent à Dota !
Tiens la prochaine fois je vais leur poser la question de ce que ca veut dire Dota. J'suis sur qu'il n'y en aura pas 2 qui connaitrons la réponse.
Ca m'etonnerai pas non plus que certains pense que afk ca veut dire Aller Faire Kaka Smile)

Serrahphynn, Etymologiste

ca veut dire quoi : GG ? - JaXs - 2007-03-02

Gj c est good job pour une action et GG good game pour la game en géneral ... et oé y a mes potes qui disent tt l temps gg aussi ^^

ca veut dire quoi : GG ? - 0nde - 2007-03-02

LoL Dota = Defense Of The Ancient Wink.
GG à moi Big Grin.
Osef de se topique Wink.

ca veut dire quoi : GG ? - erdam - 2007-03-02

ouais mais c qd meme plus instructif que des topics du genre baracuda qui n'ont ni queue ni tête :p.

ca veut dire quoi : GG ? - Eighke - 2007-03-02

Ca veut bien dire litteralement Good Game, mais on l'emploi en gros pour dire " Bien jouer ".
Donc en gros dire " C'est gg ca ! " reviens a dire " C'est bien jouer ca ! ". Et c'est pas specialement les Francais, et pas specialement "maintenant" non plus.

ca veut dire quoi : GG ? - Stromgald - 2007-03-03

A noté que quand je dis "GG Eighke" je ne lui fais pas un compliment Coz pour moi GG = Gros Golio .

ca veut dire quoi : GG ? - Eighke - 2007-03-03

Lol Strom tu sors Big Grin

ca veut dire quoi : GG ? - 0nde - 2007-03-04

Non moi j'ai bien aimé ta blague Strom, tu peux rester encore un peu Wink.

ca veut dire quoi : GG ? - JaXs - 2007-03-04

bien aimé +1 Smile