Line up Dota...? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Line up Dota...? (/showthread.php?tid=30) |
Line up Dota...? - 0nde - 2006-06-20 Bon comme je vous l'ai tous dis hier, et comme vous le savez tous je pense j'ai fait un petit voyage dans des clans dota fr, pour voir un peux le monde du cw (clan war ...Guerre entre clan pour Moria LoL!!! ) et j'ai acquis une "certaine" vision du jeu, et une autre expèrience de ce mode qui nous apprécions tous ^^. Non je ne me dit pas PGM ou quoi que ce soit, c'est un autre truc que les public et que le skill personnel, c'est tout. Le but de se post est de savoir si ca interresse des gens de monter une line up ,vraiment ,pas forcement pour etre des roxor mais pour approfondir, ce jeu en équipe. Il reste évident que cet proposition ne cible pas tous les joueurs dota yGc, mais seulement ceux qui gèrent un minimum; non pas que je fasse l'élitiste, mais qu'il faille un minimum connaîtres tous les items pour chaques héros, comment denie, savoir être à l'affut de la minimap etc... En gros pour que cet idée aboutisse à un fait, il nous faudrai un minimum de 5 joueurs, bons, qui soit actifs dota (c'est le moins évident ^^). Il reste évident que 7-8 joueurs permettrait de faire tourner et de se remplacer quand certain ne sont pas la. Pour essayer de remedier au probleme de CS, du fait que la plupart des joueurs dota sont sur CS, je pense qu'on pourrai faire comme un accord, et ce en adaptant des horaires, qui ferait comme s'en est presque l'habitude, on pourrait dota à 22h, et ce 2 parties de train, ou un cw. Il est bien entendu essentiel avant de cw de faire des train, bien que l'ont sera habitué de part le temps depuis lequel on jou ensemble, ce pour pouvoir établir des stratégies que l'on testera face à du public, puis du pv pour enfin faire de vrai clan war et peu etre un jour des tournois fun ^^. Voila moi donc je suis chaud, même si je pense que pendant les grande vacances (et il n'y aura certainement pas que moi), je serais pas trop dispo, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez. 0nde Line up Dota...? - KraL - 2006-06-20 En mettant de coté les diverses fautes d'orthograhe (et en accrochant mon filtre traducteur-SMS aux yeux), je dirais que je suis plutot pour. Ca relance l'initiative amorcée il y a quelques mois ... Pour ma part, je serai OK pour une line-up dota, sauf si tu me dis que je suis un over-feeder Je pense qu'une section dota verra ptet le jour prochainement, avec tout le nécessaire : - forum général - strats - accès restreint aux membres ou non à définir - etc, etc Un peu comme avant. Y'a juste à définir ce que l'on veut Line up Dota...? - 0nde - 2006-06-20 Avant cela, il faut voir si on est assez, après, on voit ^^. Pour les fautes, je trouv ke jen fai pa tro et pi jaim pa lé forom...!!! Line up Dota...? - Eighke - 2006-06-21 On est deja au moin 3 Line up Dota...? - FLaT - 2006-06-29 pfff, je suis même pas dedans c'est n'imp ! Line up Dota...? - AzOo - 2006-06-29 FLaT Wrote:pfff, je suis même pas dedans c'est n'imp !Heureusement ! Faut pas déconner non plus ! ;p Line up Dota...? - Eighke - 2006-07-01 Clair on veut que des pgm ! * Message subliminal * Azoo vient avec nous~ Line up Dota...? - JaXs - 2006-07-03 On m a appelé ? Line up Dota...? - KraL - 2006-07-03 Line up Dota...? - 0nde - 2006-07-03 et sinon à par dire des conneries ya d'autres candidats? Les éliminations c'est bientot ...Et ya quand même Johnny Haliday au premier matchup. Seul le premier d'entre vous pourra chanter avec lui. Inscrivez vous vite!!! Line up Dota...? - yGc.Next-Gen - 2006-08-08 Salut à tous, Il y en a à qui mon nom rapellera quelque chose probablement. Bref, je mets mon premier post ici étant donné que je suis un joueur Dota uniquement et que je pense me débrouiller correctement (j'ai aucun idée du niveau que vous avez, mais il y a des rumeurs qui circulent comme quoi certains seraient seulement capables de jouer "la poule"). En ce qui concerne les strats, j'ai pas mal de notions je pense pour en développer quelques unes pouvant tenir la route pour des futurs clan war. Il m'arrive même d'écrire des guides quand j'ai rien d'autre à faire . Bon, voilà quoi, je suis crevé donc à + sur Bnet. Line up Dota...? - 0nde - 2006-08-08 Plop tout le monde. Comme vous l'avez remarqué Yojimbo est de nouveau parmis nous depuis hier. Pourquoi? Je ne sait guère peu être parce que je suis beau gosse ou parce qu'il a lu auparavant le post sur les performance de Kral au gobage....Ceci étant dis j'ai suivi plus ou moins son parcours depuis le temps ou il nous quittait et laissez moi vous dire qu'il a énormément progressé et je ne pense guère que quelqu'un l'égal ici bas chez les yGc (un peu de lèche ca fait toujours plaiz ).Ceci étant, cela remet à jour notre volonté à certain membre de monter cette putain de line up dota et donc je vous rememore la situation, nous necessitons de 5 à 7 joueurs dispos regulierement selon un calendrier qui pourrait être établi pour jouer ensemble et peu être prendre un peu de plaisir à pratiquer ce que l'ont appel dans la communauté dota : le TP ou TeamPlay. Nous sommes deja 2 avec yojimbo et je pense à Kral ainsi qu'à Eighke. A vous de completer cette line up si le coeur vous en dit. Je rappel qu'il faut jouer un minimum. Ceci étant cela n'empeche pas les nombreux Neophites supplémentaire de Dota de remplacer ou de venir jouer lors d'un manquement de joueur. Peu être pourrions nous même faire des inter-yGc entre la line up et les autre, ce qui leur permettrai de progresser tout comme nous. Les idées sont soummises, à vous les studios. 0nde Line up Dota...? - KraL - 2006-08-08 Bon, bah il reste plus que 1 tête pour "débuter". 5 c'est déjà pas mal, on espère pas encore une line-up avec suppléants 1- 0nde 2- KraL 3- Eighke 4- Yojimbo 5- ??? --------------------- --------------------- 6- ??? 7- ??? Line up Dota...? - Horgal - 2006-08-09 A mon avis vous commencés mal, je pense qu'une team dota n'est pas composé de 5 joueurs fixe. Je met ma main a couper que ca va partir en couille car il y aura toujours un absent, un imprevus, un problème. Il y aurais pas possibilité de mettre un module de présence qui permettrais de fixer des dates de wars ? Chacun mettrais ces disponibilités et ca serais beaucoup plus facile pour Onde de gerrer entrainement et wars. D'aillleur je suis sur qu'il y aura beaucoup d'incompatibilité dans les disponibilités de la team des "5" . Je pense qu'on devrais s'entrainé tous ensemble et aprés lors des wars, Onde selectionnera les meilleurs, les plus motivés, et surtout les plus compatibles dans une game(et oui certain joueur on du mal de s'adapter a d'autre). Perso je m'inscrit pas parce que : - Ma disponibilité est trés variable. - Je doit être du niveau "pilote de poulet" :p Après faite ce que vous voulez, vous pouvez toujours essayer, ce n'est juste que mon avis personnel ^^ Line up Dota...? - yGc.Next-Gen - 2006-08-09 Avant que le narcisisme ne dévore 0nde lorsque tous les matins il se regarde dans le miroir, je vais vous donner les raisons pour lesquelles je suis revenu. Vous formez le seul clan à ma connaissance où la prise de tête n'est pas trop de mise (par prise de tête, j'entends, "nous meilleurs, nous roxxors, nous tout péter,si nous perdre, nous aider le feeder à se suicider"). De plus, ayant déjà fait partie de votre clan où à l'époque, 0nde et moi apprenaient à jouer aux petits nouveaux, j'ai bien envie de voir la progression. D'ailleurs, j'ai joué avec Eighke récemment dans une publique (), mais bon ça a résulté en un mass leave du à un yGc pawnage. J'avais du finir à 13/1 Sniper et lui 10/2 Zeus si je me souviens bien. Niveau deny, il se débrouillait correctement, ainsi que pour farm, bref me => agréablement surpris . Pour la compatibilité, je préviens dès maintenant qu'au mois d'août je ne serais pas super souvent libre. Je pars samedi une semaine sur Quiberon environ, et après ça y'aura la fin de mois ou je repartirais avec un pote. Pour des pv inter-yGc, ça me tenterait bien . Voilou, gogo sur Bnet Line up Dota...? - KraL - 2006-08-09 Horgal > oui, on sait qu'une team n'est pas composée de "5 joueurs fixes" ... Seulement, on est même pas encore 5, alors parler de roulements ... Tu sais, la partie "team"/"line up" est très similaire aux problèmes que l'on peut rencontrer pour des teams cs (d'ailleurs, tu remplace le mot DOTA par CS dans ce thread, et tu verra que ça garde le même sens :p), à savoir: - des joueurs avec les mêmes dispos - essayer de garde un même "noyau" de joueurs pour que le TP vienne enfin ... (ça c'est sur, ya que comme ça que les automatismes viennent) - avoir plus de 5 joueurs pour les pb d'horaires justements, ou des "gathers" maison. - avoir un strateur & un leader ingame (pas forcément toujours la même personne, comme ct le cas sous CS chez nous) maintenant, ca veut pas dire : "bon, line up come here, on joue que ensemble" ... évidemment qu'on se fait toujours nos games ensemble ... seulement, ceux qui veulent faire partie de la "line up" seront forcément je pense un peu plus dispo, et donc les wars & trains extra-yGc viendront d'eux-mêmes. Pourquoi on est même pas encore 5 )? Parce que si tu regardes bien, la majorité des joueurs Dota dans "nos games du dimanche" sont dans la line-up de la team CS, moi y compris. Pour le moment (et depuis un petit moment hélas), la team cs ne fait plus de train ... donc ca ne se voit pas. Mais si les trains recommencent (j'espère B) ), ne seront pas dispos pour une cadence de Dota "plus élevée" : N3o, Byk, aZoo, Jaxs, Moria ... au moins. Moi, je serai encore dispo pour qu'ils jouent à 4.5 v 5 quand y'a un absent :p Donc, je pense que le problème de "sélection" etc ne se pose pas, puisque nous ne sommes tout simplement pas encore assez Concernant tes remarques pour un module de planification, etc: C'est vrai qu'un outil dédié serait pas mal. Cependant, il faut déjà dans un 1er temps mettre un module qui liste les teams et les membres de ces dites "teams" . Apres, les modules de wars s'y grefferont. Je suis au courant de ces "manquements", c'est plutot une question d'indisponibilité ces temps-ci qu'autre chose , autant pour N3o que pour moi je pense : il vient à peine de se poser tranquille (fini déménagement, paprasse, etc, etc), et moi je suis en plein dedans B). D'ailleurs, d'ici une 15aine de jours, je devrai avoir une coupure adsl d'une 15aine :p. Mais : on peut déjà gérer des évènements sur le site. Quelqu'un pose un évènement dans le calendrier : les autres répondent de leur disponibilité dans le sujet qui y est lancé... 0nde, si tu as besoin de ça, fait le nous savoir, on te donnera les droits pour poster des évènements dans le calendrier (les autres personnes pouvant en avoir besoin pour le moment étant : Leih, Moria & N3o ) Yoji> Pas besoin de te justifier, on sait que t'es gay et que se problème s'est régler sous la couette avec 0nde Voila, je viens de vous pondre un cake de 3kg, alors emmerdez moi pas !!! B):p Line up Dota...? - 0nde - 2006-08-09 LoL Kral... =>GoDLiKe<= Ceci est à mon goût, un très bon commencement de msg . Pour ce qui de tes remarques horgal, je pense que tu a tout a fait raison que ca va être dur et je le sait puisque ce n'est pas pour rien si on a déjà essayé moulte fois et que cela a echoué lamentablement. Cela n'empeche pas de perseverer et de chercher au plus profond de nous même cette envie de jouer et de tripper sur dota, et je pense que l'on par d'un mielleur pied que d'habitude même si la période n'est pas idéal. Ayant réfléchi au problème de la dispo, je pense qu'en effet le système du calendrier pourrait être le plus propice à notre reussite. J'explique mon idée : Genre je vais chercher une team qui serait dispo genre pour la semaine prochaine et je leur propose un war/train que j'annonce au calendrier. On cré un topic et les gens s'inscrive. Plusieurs problème pourrront se poser. Le premier est celui du nombre, soit on est pas assez et dans ce cas j'annul, soit on est assez et la c'est niquel, et dans le cas ou nous serions trop, je me reserve le droit de choisir les personnes qui jouraient, et ce en fonction des critères suivants : L'assiduité aux train (j'en parle plus loin) - Le dit "Skill" - L'affectation ou non au noyau de base comme la très bien nommé Kral... Voila même si je pense que cela pourra être embetant il faut bien trouver une solution à tout. Pour ce qui est des train je propose de ce donner tous nos dispos sur un autre topic que je m'en vais creer de suite, et ensuite j'avise des jours réguliers (Je pense à deux par semaine). Ces jours on ira sur bnet à l'heure prévu, et tous les joueurs étant la traineront des strat, des combos de héros. Dans le cas ou nous serions nombreux, on mettra la line up ( decidée par nous en fonction des critère établis pour les war/train) face aux autres joueurs accompagnés de joueur soit allstars soit amis. Voilou je pense n'avoir rien oublié. Le but n'est pas de se prendre la tête, mais d'essayer de monter le projet d'évoluer et ce sans se poser plus de contrainte qu'auparavant. Je tiens à préciser que TOUS les joueurs seront les bienvenus au entrainements de semaine ainsi qu'aux "war" et que l'objectif est de s'amuser avant tout et pas de devenir mauvais joueur et agressif comme moi (je travail à l'amélioration de ce default ^^). A vous les studios. 0nde Line up Dota...? - KraL - 2006-08-10 j'aime Line up Dota...? - N3oXid - 2006-08-11 Que de longs discours ici-bas ; devrais-je m'y mettre ? Serait-ce à mon tour ? Non, enfin de compte, je viens juste appuyer ce qu'a pu dire KraL au sujet de la team Counter-Strike : les personnes concernées sont en ce moment, et depuis un petit bout de temps, relativement présentes sur BNeT, du fait que l'organisation de matches n'est pour l'instant plus au goût du jour ; mais cela fera de nouveau surface après la fameuse période des grandes vacances scolaires. D'autre part, je tiens à remercier, d'avance, 0nde, pour les efforts qu'il vous voudra bien fournir quant à sa "mutation" ; cela faisant référence à : Quote:je travail à l'amélioration de ce defaultPour finir je serais bien sûr, et comme à mon habitude, ravi de faire parti des votres sans pour autant rejoindre la dite line-up. Bonne journée à tous Line up Dota...? - yGc.UpK - 2006-08-12 mdr ke dire de plus a part rien ke je vou souhaite bonne chance et possible d etre le remplacent thx d avance Line up Dota...? - RoMuCh - 2006-08-15 N'ayant pas les disponibilités requises pour assurer les trains ainsi que les war je ne m'inscris donc pas dans la line-up Dota. Line up Dota...? - KraL - 2006-08-15 RoMuCh Wrote:N'ayant pas les disponibilités requises pour assurer les trains ainsi que les war , ni le skill, je ne m'inscris donc pas dans la line-up Dota.:p Line up Dota...? - AzOo - 2006-08-16 Faire partie de la line up DOTA pourquoi pas ?! Faudrait voir a la rentré si les matchs des 2 équipes (CS & DotA) puissent s'enchainés ou pas, dans le cas contraire je ne pourrais que vous servir de last ^^ Line up Dota...? - JaXs - 2006-08-17 Azoo mode Fac l année prochaine .. attention aux retards :p |