[-yGc-]
et ba dit donc - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Counter-Strike (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: et ba dit donc (/showthread.php?tid=322)



et ba dit donc - yGc.UpK - 2007-03-18

bon ba je pense que la team cs yGc et belle est bien fini lol


et ba dit donc - ByKeT - 2007-03-19

Que dire?!


et ba dit donc - 0nde - 2007-03-19

Bah dites que vous etes chauds, organisez vous, recrutez un ou deux (ou trois?) joueurs et c'est parti !!!
Au lieu de pleurer sur la situation de la team Cs, il est grand temps de la reprendre en mains !!!
Onde est toujours de bon conseil Wink.
Un peu de motive c'est pas parce que N3o a pas le temps que vous pouvez pas faire le necessaire derriere pour prendre en mais la team Smile.
Je prie pour qu'on en fasse de même avec les joueurs Dota le jour ou je pourrais plus assurer : /.
0nde


et ba dit donc - Norime - 2007-03-19

HA bon tu assure ?

Ben les mec j'ai une autre proposition on a besoin de monde a DOTA ^^


et ba dit donc - 0nde - 2007-03-19

Norime évite le flood....Partout : /.
ton post sera retiré ainsi que le mien par notre très cher Neo qui en a marre de devoir passer derriere tout le monde donc merci de retenir tes envies, je dirais, stupides?

Big Grin


et ba dit donc - yGc.UpK - 2007-03-19

je pensai a sa mais je demmende l avis de tout les joueur de counter-strike voila


et ba dit donc - N3oXid - 2007-03-19

En ce qui concerne le message de Norime, je m'abstiens, en tout cas pour cette fois, avant qu'un message dit épinglé ne soit mis à votre disposition afin que tous sachent que [q]forums[/q] ne rime pas forcément avec [q]messages inutiles[/q] ; nous verrons donc cela plus tard.
Pour ce qui est du titre de cette discussion, je ne sais pas quoi dire ... UpK pourrais-tu faire un effort à l'avenir ? Ce n'est vraiment pas sérieux :/
Enfin pour finir, je vais m'efforcer de faire court : je ne vois aucune raison pour laquelle nous devrions enterrer l'équipe Counter-Strike ; le manque d'activité et de présence ne doivent pas nous contraindre à mettre fin à cette longue épopée. Il serait, comme le fait remarquer 0nde, tout à fait acceptable, voir nécessaire, de faire venir de nouvelle têtes parmi nous afin de relancer tout cela. Avis aux amateurs Wink
Bref, je ne suis pas d'accord et j'entends bien mener cette section de jeu un peu plus loin que ça.


et ba dit donc - ByKeT - 2007-03-20

Le recrutement n'est pas la solution pour l'instant, si de notre coté on ne fait pas d'effort pour que l'on reprenne une activité correcte, on n'arrivera pas a garder quelqu'un plus d'une semaine.
Ce n'est que mon avis.


et ba dit donc - N3oXid - 2007-03-20

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face au contraire et s'apercevoir que l'activité que nous avions avant ne sera plus au rendez-vous désormais. De ce fait, je ne vois pas trop comment il serait possible de garder une section de jeu comme celle de Counter-Strike sans que de nouvelles personnes ne soient appelées à la rescousse (je tiens à rappeler que 0nde, et je tiens à l'en remercier, à relancer à lui seul la section Warcraft III ; le tout s'est terminé en section [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym], certes, mais cela n'en reste pas moins un mod de Warcraft III).
Par contre, je suis amplement d'accord sur le fait que cela ne sera pas des plus aisé : nous n'aurons pas forcément, dans ce cas, une équipe complète pour accueillir un/de nouvel(eaux) arrivant(s), et il ne sera donc pas envisageable de faire des entrainements/matches à répétitions. Il s'agit donc d'une tâche diffcile mais pas plus que de se connecter sur iRC, de se rendre sur le cannal #clanwar.fr et de nous trouver un/des match(es) durant une soirée Big Grin (private joke).

A bon entendeur,

N3oXid


et ba dit donc - JaXs - 2007-03-20

seek low --+- serv off Wink

J suis tjrs op


et ba dit donc - ByKeT - 2007-03-21

C'est pour ça que pour ma part je ne préfere pas refaire des train 1.6 juste pour le "fun" et je me vois mal recruter du monde en leur disant tu sais now tu fait partit de la team mais on fait 1 war toutes les semaines.

Quote:Il s'agit donc d'une tâche diffcile mais pas plus que de se connecter sur iRC, de se rendre sur le cannal #clanwar.fr et de nous trouver un/des match(es) durant une soirée lol (private joke).
Ouai, on le sait tous que t'a jamais seek Smile) Heu a vrai dire moi non plus Big Grin


et ba dit donc - AzOo - 2007-03-21

Tss bande de boulet c'est pas compliquer pourtant :
/j clanwar.fr
SEEK 5 on 5 // Serv OFF // Lv HIGH // NOW !
(copier, coller x 3 pas plus sinon kick puis ban 5min si récidive)
toutes les 3 mins
Marre des bras cassés ! :p XPLO REVIENS !!!!


et ba dit donc - 0nde - 2007-03-21

LoL pour le Seek War Wink.
En ce qui concerne le Recrut, certes tu n'arrivera pas à garder quelqu'un plus d'une semaine Byk mais au dela de ca c'est si tu prend un Fighter...La c'est plus un "Leader" qui vous faudrait, quelqu'un qui pourrait gérer la team et envoyer les train/Strat sur le fofo et Recrut quelques têtes à lui tout seul (1 ou 2 têtes).

C'est toujours pareil, un peu de conviction et ca passe tout seul...


et ba dit donc - ByKeT - 2007-03-21

En tout cas je ne suis pas du tout convaincu pour repartir sur ce chemin.
Et si on montait une team Worms?! Ca pourrait fonctionner no ?! B)


et ba dit donc - AzOo - 2007-03-21

DIRECT WORMS ARMAGEDDON !! (pas 3D sa PUX !)
Sinon pour revenir au sujet principal (si UpK pouvait changer le titre, voir un admin...), j'ai repris contact avec WeeZ3r (ancien leader chez ~MkS~) et je vais voir si il est chaud pour reprendre des trains et ramener d'anciens MkS qui sont toujours actifs et sans teams (connaissant tous les anciens MkS, vous avez pas a vous inquitez au niveau du nopijamaisme ^^ mais bon vont-ils tous prendre le chemin du DOTA en connaissant les yGc ? cf. JaXs, RoMuCh, moi-même, seul irréductible => XpLoS!F !)
Sur ce go FFA avec go tag [-yGc.AKA-] | SeeK Player Motiv !


et ba dit donc - ByKeT - 2007-03-21

Azoo tu poste un message a 12:23 alors qu'il est 11:25 Wink


et ba dit donc - xplosif - 2007-04-06

hello TLM !!
comment va ? je viens de voir ste news, et javouerai que cela ne me surprend pas trop...

Pourquoi je dis ca, tout simplement car la motivation, la presence et autre sestompé de plus en plus deja avant que je parte ...

Je pense ke je motivais pas mal les troupes, et fesai bien bouger la section CS avec des war et tout ... le manque de motivation du crew pour moi n'est pas recent, il est présent depuis un bout de temps...

Je suis conscient qu'il doit manquer des effectifs, deja pour ma part, pour les autres je ne sais pas, mais si jme souvien bien, il y avait tout de meme peu de presence, et cela deja avan que je ne sois plus la.... donc voila... il me fodrai le net sur angouleme, et ca pourrai le faire !! (on se cotise Big Grin:p MdR !!)

allé bye !! Xpl0s!F


et ba dit donc - Norime - 2007-04-06

Vous n'étes pas obligé de partir sur l'idé, vien dans ma team on faira du train match etc... qui ne viendra jamais
Part sur l'idée ben voila on a fragué ensemble on s'est taillé une bavette je te trouve vachement sympa, si ca te dit je fais partit d'une team on est plus nombreux a jouer mais au moin on pourras rejouer ensemble et en plus on a un serveur ts.

Partais sur une optique joué a deux c'est mieux que seul et on est la pour s'amuser, aprés quand il recommencera a avoir du monde le nombre va donné envie de faire des matchs

Enfin c'est mon avis

(Euh Xplosif j'ai vu cet avatar sur un membre des tth ayant perdu mon mot de passe je ne peut pas vérifié mais pure coincidence ou tu es sur tth ?)


et ba dit donc - AzOo - 2007-04-06

Han un Xplo !

On va se cotiser pour que tu veinne habiter sur paris oui ! :p

Sinon pour actualiser les choses sur CS, je pense que sa repart lentement mais surement cette fois ci, on à un line up composé de : UpK, Byk, N3o, AzOo et the last one : Dr.Maboul ! sinon il y a limite possibilité de motivé a fond Lords à ce que j'ai pu comprendre..

Hier on était bien 5 mais un boulet dont je ne citerai pas le nom ici par peur du lunchage (pseudo codé : diXo3N => trop dur non ?! Smile ) s'est tailler sans laisser de trace nous laissant sur le banc :p

Donc voila yGc@Cs will never die !


et ba dit donc - 0nde - 2007-04-06

LoL? Néo il fear le skill d'UpK stoo Wink.


et ba dit donc - N3oXid - 2007-04-06

Le pauvre N3oXid a pas mal d'occupation en ce moment : il est vraiment à plaindre ... Big Grin J'ai cru comprendre qu'il était disponible ce soir !
Ce soir ce n'est pas soirée disco. mais soirée N3oXid@NoFearDuSkillDeMouette :p


et ba dit donc - AzOo - 2007-04-06

Ce soir je suis dispo mais sur les heures de 22/23h seulement donc si t'es là pourquoi pas se faire des 2v2 voir plus si d'autres têtes se pointent ! Wink
AzOo aka 0nde.Motivateur.Mais.Sur.CS !!!!


et ba dit donc - 0nde - 2007-04-06

LouL Wink.


et ba dit donc - JaXs - 2007-04-06

Lol j av pas vu le post d azoo

Y a qui des mks de cho ? weezer , R9 ?

Mks Forever ^^

[Image: Marksmen%20baniere.jpg]

Sinon moi je cs tjrs et + que jamais, j ai un lan fin de semaine prochaine (sylverarena), j ai repris les mix et gather tt seul mais si les ygc sont d atak ... Wink