Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Proposition de line up scourge (yen manque non ?) (/showthread.php?tid=325) |
Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Norime - 2007-03-20 stratégie un peux classique une ligne léviathan/lord of avernus (deux mélé oui mais je pense que c'est aussi jouable que bristle omni je pense d'ailleurs que c'est un peux la version scourge de cet ligne) Middle viper (classique ca marche si bien) une ligne shadown fiend/bane ulti bane plus la force de frappe du sf ca va faire mal Je pense qu'arrivé niveau six les duos vont faire trés mal le bane et sf n'auront aucun mal a tenir jusque la je pense pour le léviathan/lord, le bouclier va permettre au léviathan de frapper (prendre l'aptitude de frappe sur tout les enemis) ce qui va permettre a l'un de farmer en frappant et de l'autre grace a l'explosion du bouclier, le lord reste en arrière soignant au besoin le levi, arcane sur le lord, ce qui permet au levi de spammer sa wave et de rester toujours dans la mélé grace a bouclier coil arrivé niveau 6 l'ulti du leviathan devrais permettre de faire backer les héros adverses pour pusher voir en tuer un. Voila je lance l'idée comme pour l'autre j'attend ce que vous en pensez Aprés avoir discuté avec noxious, il me propose de remplacer le tide par magnus pour pouvoir faire un massacre avec l'ulti du shadow Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Mr(O.o) - 2007-03-20 Eu tu es ouf avec ta ligne 2 mélée. Ca passera jamais En senti ca passe car l'omni quand il est perma mana il peut heal en mass mais sans cette apte c'est meme pas la peine 2 mélée. De plus que l'omni a l'avantage de son slow cumulé avec le slow du pig, sans ces 2 slow ils enchaineraient pas les kills comme ils le font. Sans vouloir etre méchant cette line et impossible suffi qu'il y est 1 stunt en face + un rang et c merci enrevoir. Shadow fiend + bane, oui cela peut faire mal mais tu te retrouve avec 2 héros no life sur la meme ligne et la encor une fois c'est chaud, si tu as enface un VS Jakiro par exemple il von prendre très très chere. Ce n'est que mon imble avis je verais plus une strat dans le genre : Up : Leshrac / Sk (Sand King) Midd : Viper Down : Shadow / Sk (squelette King) Ca te fait 3 stunt (Lesh, Sk,Sk), 3 AoE(Lesh,Ulti sk,Ulti Shadow), 2dealer(Shadow, Viper), 1tank (Skellette) Je pense d'ailleur que c'est a tester Ps: j'exposera la start dans un autre poste plus en détail avec item... puis 3 stunt = Fb direct puis après retour du SK sur ca ligne. Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Norime - 2007-03-20 Le bouclier du lord serat spammer comme le soin, il protége et fais des dégats, si il ni a pas assez avec le bouclier il y a coil et il suffit d'un niveau de frostmourne pour avoir aussi du slow, avec les slow du levi et son stun mass, je pense pas que ca sois moin bien que l'omni pig enfin j'ai jamais testé. Je pensé pas que le sf était no life, c'est un héros agilité je le connais pas trop tu as surement raison je l'ai mis pour son ulti qui bien utilisé fais trés mal pour ses dégats de ouf et son aura sympa (j'ai fais gaf a pas mettre deux intelligence déja ^^) Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Eighke - 2007-03-20 Le bouclier de l'Abadon c'est bien, mais il suffit que tu es Enchantress alone et elle vous tien a 1 vs 2 ... De tes 2 heros melee seul l'Abadon peut farm sans attaquer ... de plus il n'y aucune reel synergie entre eux contrairement a Omni/Brist. D'ailleur tu as cas essayer vs un Omni / Brist pour voir la difference (Si tu n'arrive pas a tenir vs 2 autres melees c'est que c'est pas la peine ^^). Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - JaXs - 2007-03-20 Oé comme le dit Igeugeu sans synergie c pas gg... au fait la synergie c est quoi me direz vous ? La synergie c est une combinaison de différents facteurs qui peut produire un effet plus grand que la somme de leurs effets individuels. Igeugeu j vais t inscrire a question pour un champion Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - 0nde - 2007-03-20 Oui Norime la pas très performant comme strat. Essayez les combos avant de poster les strats car la si tu avais test tu te serais rendu compte que ca sux : /. Le lévi se fera owned et Focus à coup sur et même si le abadon peut l'aider, il pourra pas la faire tout le temps... Voilou jpense que c'est à refaire... Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Norime - 2007-03-20 On l'a testé avec nox ben ca a marché :p D'ailleurs on a testé les deux duo et on a mieux réussit le lévi lord (faut dire qu'on c'est fais mettre en respect par un géo avec le shadow bane on est un peux vener meme si on c'est vengé sur lui aprés) Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - yGc.Next-Gen - 2007-03-20 En publique ? :/ Non, là je suis d'acc avec la compagnie c'est très moyen. Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Eighke - 2007-03-20 Le geo contre qui, si tu me dit que tu t'es fait mettre avec Omni/Brist vs Geo ... Viens plus jamais me parler. Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - HyPnO.TiZe - 2007-03-20 De tte facon peut importe les héros pour moi, 2 mélés je trouve toujours ca trés moyen : / Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Stromgald - 2007-03-20 Arrêter de mettre deux melés sur la même lane bande de glands xD Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Eighke - 2007-03-20 Mais c'est tripand 2 melee c'est l'effect "personne s'y attant" Lol Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - 0nde - 2007-03-21 Ouai mais ca sux quand même . Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - Norime - 2007-03-21 Non le géo c'était vs shadow bane (bon je me sauve) Proposition de line up scourge (yen manque non ?) - 0nde - 2007-03-21 Oui tu peux parce que géomancer = Suxor : /... |