[-yGc-]
Liens interesant - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Liens interesant (/showthread.php?tid=328)

Pages: 1 2

Liens interesant - Mr(O.o) - 2007-03-20

http://www.dota-allstars.com/heroes.php

Vous pouvez choisir votre hero et lui mettre les items que vous voulez dessus histoire de voir se qu'il peut devenir avec.

Ca peut toujours etre pratique c'est pourquoi je le poste ici

Liens interesant - JaXs - 2007-03-20

Ca pete mais c est du stuff 6.37 je crois

Non c'est le stuff d'audessus mais pas encor 6,42.
Mais je pense que cela viendra sous peux, mais c'est deja cela

Liens interesant - 0nde - 2007-03-20

Ouai j'avou ca défonce pour faire des test et voir les niveau de life/mana etc....
Bon pti lien a garder précieusement. T'aurai pu mettre ce post dans la partie Dota tout cours Smile.

non car je suis égohiste et sectaire ;P
Et surtout que j'etais la alors ... Wink je vais pas en plus me mettre a refléchir ou je met les postes ^

Liens interesant - yGc.Next-Gen - 2007-03-20

Loul, je connais ce lien depuis un an au moins. Je pensais que vous connaissiez ça.

Liens interesant - Eighke - 2007-03-20

... c'est sur le site officiel et vous ne l'avez jamais vu ...
Omg.

Liens interesant - Stromgald - 2007-03-20

Je connaissais pas ...

STFU THX !

Liens interesant - KraL - 2007-03-20

strom, je comprends enfin pourquoi tu as était yGc : t'es un noob comme tout le reste !!!! Big Grin

P.S : message déplacé ... +1 0nde

Liens interesant - Eighke - 2007-03-21

OMFG FFS STROM !
+1 Kral tu devrai revenir yGc d'ailleur Big Grin

Liens interesant - 0nde - 2007-03-21

Ahahahah j'ai les Hs les gas Wink.
Strom définitivement noob Big Grin.

Liens interesant - Mr(O.o) - 2007-03-21

Excuser les gens comme nous qui ne passons pas notre vie sur l'ordinateur a épuré les site de Dota, et oui cela reste pour nous un loisir, une détante (sauf en cw avec onde qui crie tt le temps ^^).
Bref, pourquoi tu la déplacé j'ai dit que j'étais égoisteeeeeee rego forum private ;P

Liens interesant - erdam - 2007-03-21

Je pense qu'on peut qualifier d'incultes et de noobs ceux qui ne connaissaient pas ce lien, parce que franchement c vraiment incroyable que des joueurs de dota n'aillent jamais sur dota.allstars.com :p

Liens interesant - AzOo - 2007-03-21

Je ne connais pas ce lien et pourtant je ne pense pas être un inculte ou un noob pour autant :p
Je ne suis tout simplement pas, comme Mr0o le dis, un no life qui épure les sites de DotA...
Et bien sûr je suis déjà aller (même souvent pour check les version + changelog) sur dota-allstars.com
Voili voilou ^^

Liens interesant - Mr(O.o) - 2007-03-21

Depuis quand tu as besoin de connaitre les sites du jouer pour etre bon a jeux ?
un exemple simple depuis tu as besoin de faire des études pour réussir dans la vie ?
je peut t'en sortir beaucoup comme ca, ca s'appel etre auto didacte. Plutot que de nous traité d'inculte et de noob tu deverais avoir du respect poru des personnes qui en son arrivé au meme niveau que toi et audessus sans pour autant avoir ete obligé de lire des forum ou encor aller sur des site pour savoir comment "il faut jouer" bien au contraire cela permet de ne pas s'enfermer dans des strats ou des skillz ou autres, ca ouvre les horizons

SPECE DE NOOB ;P

Sans blague tu m'aurais sortie un lien sur un site Russe, ou perdu au fin fond du Web j'aurai dit : "Chapeau le link de fou" ... mais la tu sors le lien du site officiel quoi~'

"Tin j'ai trouve un site de fou pour Windows ! regarde : http://www.microsoft.com/ !!"

Uhuhuhuh~~~ Aller on vous aime bien quand meme Wink

Liens interesant - erdam - 2007-03-21

Lol eighke carrément d'accord. Super le lien du site officiel ROFL !!! Faut vraiment etre un ...... j'ose pas le dire mais y a rien de mechant rassurez vous ^^

Bien sur Mr 0.o je disais ca en blaguant mais vous l'aviez compris je pense:p, mais n'empeche que ca me surprend qd meme.
Quote:des personnes qui en son arrivé au meme niveau que toi et audessus
héhé va falloir qu'on joue ensemble pour verifier ça mais je vois personne sur bnet les week ends donc ....

Sinon g trouvé un super lien aussi, un moteur de recherche super pratique pour ceux qui veulent rechercher des trucs donc, comme par ex sur les dotas pour s'intruire un peu
http://www.google.fr/ Wink

Liens interesant - Stromgald - 2007-03-21

Merci pour le lien erdam trop énorme !

Uhuhuhuh (c'est bon le spam Big Grin)

Liens interesant - Stromgald - 2007-03-21

Je suis en forme aujourd'hui en plus, encore merci pour le lien Amst-erdam .

Liens interesant - Mr(O.o) - 2007-03-23

Bien c simple je donnerai plus aucun lien et tempy pour vous si il sont plus intérésant que celui-ci.
Ps : Je vous fuck tous Wink

Liens interesant - 0nde - 2007-03-23

Moi je t'aime mR, et j'aimerais avoir des liens avec toi Wink.
Pas trop virtuels en plus Big Grin.

Liens interesant - NoXiouSPsychO - 2007-03-23

exelent ton post erdam Big Grin un des seul que j'ai lu en entier :O

Liens interesant - erdam - 2007-04-04

lol ca va pas finir en partouze omfg ce topic wtf !!!! tu serais pas un peu gay 0nde, c pas al premiere fois que tu racontes des trucs du genre : "vous allez me sucer la bitte", allez gros bisous mon ptit 0nde, si t'as le temps viens me dire bonjour en Bretagne Big Grin

Merci pour ces compliements les gars, je sais mes posts sont de qualité ^^

Liens interesant - Mr(O.o) - 2007-04-05

Ton poste était inutile et qui montre clairement l'absence total de cerveau que tu as.
De plus ton avatar est horrible (ok rien a coté de celui de onde qui met la photo de son mec mais bon...).
Quand a toi nox je suis deja étonné que tu sache lire, t'ayant vu jouer a dota, j'etais persuadé que tu ne savais pas lire. car si tu sais lire tu deverai comprendre se que fond t skillz et donc jouer mieux que cela Oo.
Kiss ;P